Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 50

Mikhaïl - C'mon!

le Jeu 22 Mar - 23:38

Mikhaïl "Micha" DroskiI'm on top of the world ♫23 ansBi5°annéeVétérinaire/Sport/RusseAltruiste - Social - Ouvert d'espritTête en l'air - Irresponsable - Tire au flanLoge dans un appartement en ville, fumeurTransformation en dragonHatake Kakashi from Naruto ♦️ (f/m) Colocataire (.../1) ▬ La patience incarnée, la folie personnifiée ou les deux... c'est au moins ce qu'il faut pour supporter de vivre avec Mikhaïl.♦️ (f) Fiancée (.../1) ▬ Comment dire...? Très peu enthousiasmé par l'idée de se marier tout court, se marier avec une femme que lui aura choisi son père le rend presque malade. Il essaye de faire des efforts pour ne pas passer pour un rustre, mais ce mariage à venir n'enchante aucun des deux concernés.♦️ (f/m) Petit protégé (.../2) ▬ Parce qu'il est absolument à croquer ou parce que par le caractère ou le physique le petit protégé lui rappelle sa sœur, Mikhaïl se battra corps et âme pour qu'il se sente le mieux possible et qu'il ne lui arrive rien.♦️ (f/m) Le fourbe (.../...) ▬ Ce lien n'est pas forcément négatif, mais le fourbe a remarqué le petit côté niais et enfantin du jeune homme. Il peut chercher à en profiter ou considérer Mikhaïl comme un petit animal beaucoup trop amusant à titiller. ♦️ (f/m) Ennemis (.../...) ▬ Ces gens ne peuvent pas blairer Micha, et c'est réciproque. Ils s'ignorent ou se font la guerre officiellement, peu importe.♦️ (f/m) Amour(ette) (.../...) ▬ Crush, amant(e) d'une nuit ou plus sérieux (même s'il a du mal avec la notion de couple)... whatever.♦️ (f/m) Positifs (.../...) ▬ connaissance, camarade, poto fumeur, ami sportif, vieil ami, meilleur ami... au choix.03.14.1995 : Héritier d'une bonne famille - riche et renommée, il naît à Vancouver et est éduqué par une gouvernante qui l'aime comme son propre fils. Sa mère brille par son absence et son père, quoique présent, ne lui porte pas plus d'attention que ça. Globalement insupportable, il passe son temps libre à inventer les pires conneries du monde, au grand damne de son père qui aurait préféré un fils modèle.
09.22.2001 : Naissance de Katerina, sa petite sœur Ils forment avec leur gouvernante une famille unie et pleine d'amour, même si Mikhaïl éduque sa petite sœur pour qu'elle soit encore plus horrible que lui.
07.26.2007 : Leur mère décide de rentrer à la maison pour éduquer ses enfants, renvoie leur gouvernante. Les enfants deviennent encore plus insupportables pour qu'elle abandonne et que leur maman revienne.
09.01.2007 : Mikhaïl part en pension sous l'impulsion de sa mère (aka "La folle") pour qu'il cesse d'exercer une influence si négative sur Katerina.
10.08.2007 : Mikhaïl découvre son pouvoir en empêchant la folle de gifler Katerina avant le repas de Thanksgiving. Leur père prend la situation en main et permet à Mikhaïl d'apprendre à maîtriser son pouvoir.
10.17.2007 : A la demande des enfants et du père, Kendal revient à la maison après le départ de la folle.
01.2012 : Puisque Mikhaïl meurt de froid à Vancouver en conséquence de l'utilisation de son pouvoir, la famille déménage à Las Vegas.
08.2013 : Mikhaïl s'installe à Summerbridge. Son grand rêve est de devenir chirurgien vétérinaire.
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Mutatis

Re: Mikhaïl - C'mon!

le Jeu 22 Mar - 23:39
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Mutatis

le Jeu 22 Mar - 23:39
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Tractamus
Points RP : 1902

le Mar 27 Mar - 16:39
ALOOOOOOOOOOOOOOORS. 8D Coucou. /out

Si tu veux bien, j'aimerais te proposer un double lien, mélanger celui de coloc' et de petit protégé. /O/ Pour le restant de l'année, Ambroise sera au foyer so VOILÀ, mais je pensais plus au fait qu'ils deviennent colocs pour l'année prochaine. /O/ De une parce que Ambre sera en master, de deux parce que j'avais prévu qu'il se prenne un appart' et, de trois, si c'est avec un perso comme le tien c'est encore mieux. /O/ Et pour le lien de petit protégé... il est mignon Ambroise, hein ? ** /dies

À toi de voir si ça te tente, proposé comme ça ça fait très bizarre en vrai. XD En tous cas je veuuuuuuuw un lien avec toi. ** S'il te plaît. ;w;
Mutatis

le Mar 27 Mar - 23:38
C'est demandé avec tant de mignonnitude je ne peux qu'accepter En plus c'est pas si bizarre que ça quand on y pense et Ambroise est tellement mignon... *^* J'adhère de ouf à l'idée Une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? Le sport maybe?
Tractamus

le Mer 28 Mar - 2:22
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! /O/ LE SPORT C'EST GOUDEUUUUUUUUUUUH ! *\O/*' Une petit séance de badminton en sport, un entraînement, pourrait être pretty good. /O/ UNE COURSE DE HAIES. /O/ Oh je sais. De la natation. ... Ouais euh... une idée ? /out

Ou alors, idée totalement what the fuck ( mais avec Ambroise... bah tellement le choix /out ) une course-poursuite en ville, des gens ont fait flipper Ambroise et vu que Mikhaïl a les cheveux blancs ( explication : pour Ambroise, cheveux blancs = preuve incontestée de gentillesse et de bienveillance /out ) il se serait réfugié derrière lui ou dans ses bras comme s'il venait de se faire agresser alors qu'en fait il fuyait des gens qu'il trouvait flippant ( aka toute personne étant un être humain ou bruit qui le surprend sur le coup ).

Ah et... Ambroise écrit sur un carnet, il ne parle pas. J'espère que ça ne te rebutera pas. °°
Mutatis

le Sam 31 Mar - 23:02
J'adore ton idée wtf omg Trop mignon petit Ambroise
Et pas de soucis pour le carnet, c'est pas rebutant du tout :3
Tractamus

le Dim 1 Avr - 19:31
SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! /O/
Du coup, j'te passe en prio, dès que j'ai un rp qui se termine, je commence le nôtre si ça te va ! /O/
Mutatis

le Mar 3 Avr - 19:42
Nickel c'est parfait
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant