Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 200

Une petite demande de rp sympathique ici-même

le Jeu 22 Mar - 23:21
Bonjour mes jolies petites fleurs ♥️
Eh bien, comme vous vous en doutez, je viens par ici pour une demande rp, un ou deux, histoire de me remettre dans le bain avant de plonger la tête la première huhu

Par ici nous avons quelques idées (à titre indicatif, pour le cas ou l'inspiration ne serait pas au rendez-vous) :

"J'ai oublié mes clés chez moi" : Meilynn et sa mémoire de poisson rouge errent dans la ville, parce que sans clé, il faut attendre un serrurier, un serrurier qui va avoir bien du mal à régler le problème étant donné que le papa Ozanchkov a investi dans une porte blindée lvl 200. Ça vous dirait pas de tenir compagnie à Mei' du coup ?
"Je t'ai zappé désolée" : Dans la lancée mémoire de poisson rouge ; Mei' et vous aviez prévu de vous voir (pour un devoir ? Un rendez-vous galant ? Une séance d'entraînement ?) SAUF QUE bah la Mei, elle vous a oublié, alors vous vous décidez à vous rendre directement chez la d'moiselle.
"Comment ça, 'ça n'a pas marché sur toi' ?" : Surprise, Meilynn vous a déjà croisé, il s'est passé un petit incident  qui a fait qu'elle a effacé son existence de votre mémoire (quelle chipie hohoho♪) mais Surprise encore une fois, pour on ne sait quelle raison, cela n'a pas bien fonctionné et vous vous souvenez d'elle, manque de pot : elle ne se souvient pas de vous.
"ATCHOUUUUM !!!! Oh pardon excusez-moi." : Qui est cette fille qui n'arrête pas d'éternuer bruyamment à côté de vous et de s'excuser toutes les deux secondes ? (indice : c'est Mei' )
Eh bien à vous de voir si vous voulez lui faire bouffer ses mouchoirs à cette enrhumée ou si vous voulez lui en proposer. (attention si vous choisissez la première option, la p'tiote sait se battre) (attention si vous choisissez la deuxième option elle risque de penser que vous êtes méga super amis et...elle est un peu collante)
Le petit poucet des mouchoirs : Une traînée de paquet de mouchoirs vous mènera tout droit à une nouvelle rencontre (indice : c'est Mei' encore)

Nous vous souhaitons un agréable voyage avec la ligne Ozanchkov ♥️ *tudum*

Dernière édition par Meilynn Ozanchkov le Lun 16 Avr - 1:08, édité 3 fois
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1959

Re: Une petite demande de rp sympathique ici-même

le Dim 25 Mar - 19:14
salut un titan tout geeeennntil passant par là souhaiterai rp avec toi .

"J'ai oublié mes clés chez moi" : la porte est blinde et pas de serrurier pas grave je connais un titan XD

"Je t'ai zappé désolée" : pourquoi pas une séance d'initiation à la muscu loupé que Jackes organisait avec d'autres à la fac :)

"ATCHOUUUUM !!!! Oh pardon excusez-moi." : je trouve l'idée bien sympa et Jackes sera dans la deuxième catégorie à te proposer un mouchoir XD
Civis
Points RP : 570

le Lun 26 Mar - 14:14
ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEER ! Je relance Skaði, Ash est à son max de RPs et Ambre + Laël sont déjà bien lancés. XD L'idée de "Atchoum" me semble excellente, d'autant que Ska aurait plutôt tendance à lui faire avaler ses mouchoirs en lui mettant un paquet neuf à côté d'elle... et en lui disant de se taire. XD Ouais, du Skaði de la première fraîcheur mais à mon avis les deux ne vont pas s'entendre du tout. XD
Mentis

le Mar 27 Mar - 0:46
Holà vous deux hihi ♥️

Jackes > Honnêtement avec toi le sujet "J'ai oublié mes clés chez moi" me semble parfait, j'imagine déjà la scène ! En plus, Meilynn serait le genre à accepter son aide sans poser de question, mais en plus à insister pour l'inviter chez elle, au resto ou en tout cas se sentirait extrêmement redevable et se jurerait de lui rendre sa gentillesse !

On pourrait faire en sorte que Jackes surprenne une conversation de Meilynn au téléphone avec son serrurier en train de se plaindre sur le fait "qu'une simple porte blindée ça ne devrait pas poser de problème si on sait faire son boulot !" Qu'en dis-tu ? ^^

Ash > C'est avec un grand plaisir que j'accueille Ska' dans mes rangs ♥️ Ainsi, le sujet "Atchoum" est adjugé, vendu
Et que tu crois ! Pour Meilynn "ne pas s'entendre" est un mythe ! Même si on la repousse elle revient à la charge avec ferveur -ne serait-ce que pour passer le temps d'ailleurs- et je pense bien que Ska' est pile le genre de personne qu'elle aime titiller, même si elle lui dit de se taire, elle parlera et éternuera un peu plus fort pour ne pas entendre les mauvaises ondes qui émane de Ska'
Mutatis
Points RP : 1340

le Mar 27 Mar - 1:19
Ça tombe encore mieux ! What a Face
Du coup, je te laisse ouvrir le rp ? /O/ ( ouais, tu l'as cherchée celle-là /out )
Mentis

le Mar 27 Mar - 2:19
Je m'en occupe ! Je t'enverrai le lien en mp ♥️
Tractamus
Points RP : 560

le Mar 27 Mar - 3:04
Ça marche, merci ! o/
Si tu peux m'envoyer le mp à Skaði, ça m'arrangerait. *\O/*'
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1959

le Mar 27 Mar - 17:31
adjugé vendu pour le sujet "j'ai oublié mes clefs chez moi" j'aime bien l'idee de la conversation surprise au tel je prend

tu préfère commencer le rp du coup ?
Mentis

le Mar 27 Mar - 19:55
Ska' > No soucis !

Jackes > Yep, ça me paraît plus logique ! Comme pour Ska' je t'enverrai le lien en mp ♥️
Tractamus
Points RP : 300

le Lun 9 Avr - 11:02
hey o/

Tu as déjà beaucoup de réponses pour ton annonce mais je tente ma chance quand même ! Je serai intéressé par ton sujet "le petit poucet de mouchoirs". Leiden est curieux de nature et va facilement vers les autres donc le petit poucet il va vite le retrouver
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant