Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 140

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Mar 10 Avr - 18:40
AH BEN PARFAIT QUEL SOULAGEMENT. Je ne fais pas n'importe quoi Donc c'est parti pour ce scénario relativement marrant *saute partout*
Je crée ça demain, quand je reviens de l'école. D'autres trucs à ajouter après que j'aille dodo ? (oui maintenant tu es liiiiibre de m'ordonner quoique ce soit par rapport à ce rp, j'aurais plus de quoi répondre d'ici là ) Un lieu ou un scénario ? A ta convenance totalement !
Tractamus
Points RP : 580

le Mar 10 Avr - 19:55
Ce scénario va même être très marrant. XD Et non, t'aurais fait nawak j't'aurais arrêté direct dans ton élan. What a Face
Erhm. #SaleRaceBonsoir...

Ça me va ! Et j'annonce par là-même que mes rps sont donc bloqués partout. /out Magnifique. /out DU COUP. Pour le contexte, je t'avoue que là, de suite, je n'ai absolument aucun truc qui me vient... sauf un. Je viens juste d'y penser. Ska assiste son oncle, qui est bijoutier, vu le pouvoir qu'elle a. Que ce soit en arrière-boutique pour raccomoder un truc ou derrière le comptoir pour tenir la caisse. DONC JE ME DISAIS. Il aurait pu commencer à la courtiser à la fac, méprise itout, et pis paf, il va la voir derrière le comptoir d'une bijouterie pendant que son oncle n'est pas là et pis je peux faire intervenir son oncle qui va débarquer et dire "Skaði ma chérie, tu peux jerter de là j'ai tout fini". /out T'en dis quoi ? /out
Corporis
Points RP : 140

le Mer 11 Avr - 16:47
Comme promis, j'ai créé juste ici !
Bon, par contre, j'étais pas des masses inspirées pour le titre
Mutatis
Points RP : 1510

le Mer 11 Avr - 17:17
Pas de soucis pour le titre. XD Quand tu vois les miens c'pas mieux, c'est souvent un titre de blasé ( cf Ash avec "You again ? How unexpected..." ) ou une phrase de la chanson que j'écoute. XDDD Je me MàJ avec Laël, je passe à la Corep et j'te réponds right away honey. <3
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant