Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tractamus
Messages : 111
Points RP : 580
Inscription : 30/03/2017

Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Jeu 15 Mar - 17:06
Skaði Kaäri Ástvardóttir
25 ans - Née le 20 décembre 1992 à Helsinki - Assistante Bijoutier & Étudiante - En couple - Pansexuelle - Precious Power lui permet de créer et manipuler les pierres (semi-)précieuses
Anedotes.Skaði accorde une grande importance à ses créations : Elle n'a jamais créé au hasard ni pour n'importe quelle raison et ne choisit encore moins les pierres (semi-)précieuses au hasard, sans se limiter non plus à ses cinq affinités. Elle ne crée jamais sans un motif qu'elle estime solide et vous pouvez toujours vous brosser le pancréas pour qu'elle crée quelque chose sur commande, comme ça.

Skaði a une conception particulière de l'amusement : Vous, vous amusez en jouant, en discutant, autour d'un verre, en faisant des jeux, les parcs d'attraction... tout ça. Elle, elle s'amuse en titillant vos limites... et le summum de son amusement, c'est quand elle les massacre, vos limites. Personne n'échappe à ça, pas même ses proches. Elle casse, elle blesse, et ça l'amuse. Elle peut aussi se lasser en moins d'une seconde et vous ignorer sec en passant son chemin. Skaði est ainsi, vous êtes prévenus.

Skaði n'a littéralement aucune limite morale : La morale ? Le bien, le mal, la légalité, la légitimité, le socialement/politiquement correct, tout ça ? Skaði s'en fout. C'est interdit ? C'est anormal ( = pas dans la norme ) ? C'est immoral ? Elle s'en fout toujours. Elle a envie de vous mordre à sang ? Elle vous mord à sang. Elle a envie de vous embrasser, quelle qu'en soit la raison de base ? Elle vous embrassera. Ça vous dérange ? Hm... elle s'en fout. Totalement. La politesse ? Inutile et pure perte de temps. Le respect ? Seulement quand ça l'arrange. Tu vois un problème à ça ? Ouh... voyons voir si elle peut s'amuser avec toi, approche chaton, viens par là...

Skaði cache et noie sans arrêt ses plus grandes qualités : Ses proches ont été d'accord à l'unanimité pour dire que si la douceur avait un visage, ce serait le sien. Ça vous en bouche un coin, hein ? Et pourtant, c'est ce qu'elle est. Douce. Skaði est impitoyable et même parfois ( ... erhm ) cruelle, ça ne lui empêche pas d'avoir un coeur. Elle a un coeur. Seulement, son coeur, elle protège encore et toujours en l'enrobant sous des couches et des couches et des forteresses de diamant et d'obsidienne qu'il n'est plus visible. Et pis il y a une qualité qu'elle ne montre pas, qui ne se voit pas et qui peut seulement se comprendre ( avec un peu d'observation - selon elle - et beaucoup de mémoire ) avec les actes de Skaði. Son écoute. Elle écoute, tout, sans jugement, même si elle l'air de n'en avoir rien à foutre ( ce qui est vrai ) ou qu'elle se fout de votre gueule après ( ce qui est tout aussi sincère ).

Ses proches sont les premiers qu'elle tuerait sans hésiter : Et là, il en va de sa philosophie de vie, que beaucoup jugeraient « immorale, dégueulasse, égoïste, sans aucun sens » et tout le rantanfian s'ils la connaissaient. Cela dit, elle ne tuerait pas ses proches dans n'importe quelle situation non plus. Encore que... Enfin, il y a tout de même un cas particulier ; celui de son petit frère. Dans des contextes précis, elle le tuerait avec le sourire le plus vivant, sincère, et le plus éblouissant qui soit. Skaði est inhumaine ? Fufufu... Skaði est humaine, bien plus que la majorité des personnes qui se disent appartenir à l'espèce soit-disant humaine. Pfeuh. Skaði est humaine et ne s'entoure que de personnes qui le sont tout autant. Le reste des homo soit disant sapiens ? Ce ne sont que des jouets, pour elle, cassés pour la plupart d'entre eux d'ailleurs.
Fun factsIl suffit de faire partie de ses proches pour que son seuil de respect s'éleve drastiquement : Ses proches ne s'en rendent pas compte mais un inconnu, que Skaði a bousculé avec toute son insolence et son sourire à lui décapiter la tête, le verra d'office... pour peu qu'il y fasse attention. Imaginez une avenue bondée de gens ; Skaði bousculera tout le monde, exit ses proches. Ce n'est qu'un détail ? Pleins de petits détails du même acabit qui n'en sont pas, oui. Pas avec Skaði.

Elle a une affinité incompréhensible avec les chats, les bleuets et l'avocat : Elle pourrait se nourrir que d'avocats. En quoi cette affinité est incompréhensible ? Hum, comment dire... l'avocat, dans les pays nordiques... c'est pas tout à fait ça, hein. Les bleuets ? Où qu'elle se soit installée, il y avait toujours, toujours des bleuets près d'elle. Touputaindejours. Les chats ? Ça peut paraître incompréhensible vu la façon qu'elle a d'en parler ( mais ça c'est juste parce que vous ne la comprenez pas ) mais je vous conseillerai de l'observer attentivement. Vous comprendrez. ... peut-être.

Elle accorde une attention toute particulière à la musicalité : Elle accorde une attention toute particulière à "la musique du quotidien", bien que rien dans son attitude ne l'indique. Le bruissement du tissu et du papier, le tintement subtil de ses chaînes, le son cristallin des pierres, le chant du vent et le murmure discret des arbres, ce sont ces sons qu'elle aime le plus. La voix de ses proches est la musique qu'elle préfère. Elle a horreur du bruit que fait la technologie, ce bruit envahissant qui masque la symphonie des fleurs et le sanglot des vagues. Elle a la même philosophie pour les couleurs.

Elle respecte tous les êtres vivants et inertes, exit les êtres humains : Elle peut parler à une montagne, chanter une de ses compositions à la pluie, caresser sa harpe comme une étoile transmet sa joie au monde, montrer une empathie insoupçonnée à un arbre malade, respecter minutieusement l'espace vital d'un rai de lumière ou encore tendre la main à une distance raisonnable d'un chat, attendant tranquillement qu'il vienne ( ou pas ) de lui-même pour le caresser. Les métamorphes sont des êtres humains, hein. D'ailleurs, à part Laël et sa famille, elle a même du mépris pour la plupart d'entre eux ( en fonction de leur manière d'être un métamorphe ). Les êtres "humains" dans tout ça ? ... Tiens... ils existent eux ? Mouarf. Pas intéressant.

Elle serait littéralement capable de tuer pour ses confiseries préférées : Ses confiseries à la verveine, au tilleul, au coquelicot bon sang, le sirop de mimosa aussi, les marguerites caramélisées, les sucettes à l'ortie... toutes ces sucreries-là, que l'épouse de son oncle confectionne, elle serait littéralement capable de tuer pour en avoir et les garder. Ne commettez pas l'erreur de lui arracher une sucette au coquelicot, au mimosa et au thym des lèvres, sauf si vous vouliez qu'elle vous arrache la tête avec ses dents. Demandez-lui directement auquel cas, c'est plus simple.
RPs en cours ~
BLOQUÉS ! ~ 5/5


Soirée mouvementée × Avec Kain Eachann - mardi 13 mars 2018, 19:45:18

Bonjour, votre attention s'il vous plaît, ceci est une prise d'otage × Avec Leiden Bjargþór - vendredi 16 mars 2018, 14:10:33

Quand le doux son d'un éternuement vous parvient aux oreilles × Avec Meilynn Ozanchkov - mercredi 28 mars, 12:03:47

Fleurs, insolence, code pénal. × Avec Rigel Buck - lundi 02 avril, 11:34:58

Les bijoux de famille. × Avec F. Sperenzo di Angelo - jeudi 11 avril 2018, 14:48:21
RPs terminés ~
0/∞


Titre du rp × Avec ... - XX jour mois, XX:XX:XX

Titre du rp × Avec ... - XX jour mois, XX:XX:XX

Titre du rp × Avec ... - XX jour mois, XX:XX:XX

Titre du rp × Avec ... - XX jour mois, XX:XX:XX

Titre du rp × Avec ... - XX jour mois, XX:XX:XX

Titre du rp × Avec ... - XX jour mois, XX:XX:XX

Titre du rp × Avec ... - XX jour mois, XX:XX:XX
©️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Skaði Ástvardóttir le Jeu 12 Avr - 0:45, édité 15 fois
avatar
Tractamus
Messages : 111
Points RP : 580
Inscription : 30/03/2017

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Jeu 15 Mar - 17:09
Les Proches:
Les Proches
« À vous, qui êtes humains, qui êtes de vrais et authentiques êtres humains, à vous que je tuerai sans la moindre hésitation et qui n'hésiterez pas à me tuer non plus, à vous, warriors, je dédie mon âme tout entière sans restrictions. »
SVÆNSON Ástvar ~ The Ear
Le père silencieux et je-m'en-foutiste. / Glue extensible


Son père est photographe et cinéaste de profession, bien qu'il se soit aussi spécialisé dans le domaine du professorat afin de pouvoir accompagner Skaði dès ses 17 ans. Il ne parle que très peu et, dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour dire un simple constat, une vérité ( du moins pour lui ) ou alors pour faire preuve d'un sarcasme ou d'un cynisme dégoulinant depuis ses cordes vocales. Son père est l'homme le plus détaché de la maison, celui à qui on peut annoncer l'arrivée immédiate d'une météorite sans que cela ne l'alarme. Son père est celui qui écoute tout et se souvient de tout. Ástvar et Skaði ont le même fonctionnement à ce niveau-là et ils s'entendent à merveille pour ça. Entre eux deux, pas de mots superflus, pas de gestes et d'expressions superflus non plus, seulement la sincérité du silence et des échanges, souvent non-verbaux, qu'ils ont. Skaði dit souvent que, si elle avait l'écoute et le charisme de son père, elle n'aurait jamais pu avoir un aussi sale caractère. Son père, c'est son archange. Elle a appris à le comprendre en suivant ses expositions de photos et ses documentaires, dans lesquels elle apparaît toujours au moins deux secondes, et elle le respecte énormément pour son talent artistique ainsi que la technicité et l'émotion qu'il arrive à capturer, à modeler selon sa pensée, dans ses photos et ses courts ou longs métrages.
VRANØ Freyja Aäda ~ The Voice
La mère compréhensive et ferme. / Perfect Liar


Sa mère est flic, plus exactement elle est Detective Chief Inspector. C'est à cause d'une de ses mutations que Skaði a déménagé à Höfn à ses douze ans ( mutation qui est très bien tombée, d'ailleurs ) mais bref. Sa mère a toujours fait preuve d'un sens de la justice inébranlable ne souffrant d'aucune exception ; c'est la magie du cas par cas. Elle laissait certains voler une ou deux pommes et lançait un sourire merveilleux, tendre, à Skaði ou à Freyr quand ils essayaient de faire de même. Un sourire beau, sincère, sans arrière-pensée, si magnifique qu'ils n'ont jamais pu voler quoi que ce soit par respect pour les convictions de leur mère. Seule Freyja arrive à tenir tête à Skaði sans élever la voix, en gardant un ton maternel mais compréhensif, tendre, délicat, un ton d'une telle beauté qu'il en devient redoutablement sournois ; il est d'ailleurs très difficile de lui refuser ce qu'elle veut. Skaði a beau s'être pris la tête plus d'une fois avec sa mère pour ce qui est du respect pour son prochain, de la politesse, de la bienséance et autres que notre Platinée juge futiles, c'est bien grâce à sa mère qu'elle a une philosophie et une manière d'être aussi nuancée. C'est aussi grâce à Freyja que Skaði n'est pas une sociopathe en bonne et due forme, pensée qu'elle n'a jamais partagé avec sa mère même si ça ne l'étonnerait même pas que Freyja soit tout de même au courant
ÁSTVARSON Fenrir Freyr ~ The Heart
Le frère con, chiant et adorable. / Wifi Station


Son étoile au firmament, le soleil de ses sourires et la voie lactée de ses pensées. Nourrisson, elle l'a détesté et même haï, bébé, elle le méprisait pour son impuissance... et, à trois ans, elle l'a vu chuter des dernières marches de l'escalier, se recroqueviller en chouinant sa douleur... puis se relever et poursuivre son chemin. Des pas encore hasardeux, un peu gauches, mais la détermination qu'il avait dans le regard, une détermination inébranlable qui disait « je me fiche de manquer de trébucher à chaque pas, je continue quand même de marcher », l'a amenée à changer d'avis. Depuis ce moment, elle protège son frère et ce dernier n'a jamais perdu l'étoile de détermination qui brille au fond de son regard. Elle veille sur lui, de près comme de loin ; elle vit dans son ombre et surveille ses alentours. Toujours. Quand son frère s'en est aperçu, à ses neuf ans, il s'est volontairement foutu dans la merde avec la certitude que sa grande soeur allait l'aider mais elle n'en a rien fait. Elle n'est intervenue qu'après deux minutes où son coeur, cette partie de son coeur si pure, si innocente, s'est fait rouer de coup. Ils sont partis à son approche, évidemment, et elle s'est contentée de regarder son frère, un regard si doux qu'il ne lui en a jamais voulu de ne pas être intervenue plus tôt et qu'il a compris instinctivement ce que cela signfiait. Fenrir et Skaði se chamaillent régulièrement, surtout à propos des confiseries power made de leur tante Heljä, mais leurs chamailleries ont plus l'allure d'un rituel que d'une véritable baston. Comme Skaði dit souvent de lui « Frey' ? Il est con, il est crétin, il a pas de cerveau, il est bruyant, il saoûle, il est capricieux comme pas deux, il essaie toujours de m'entraîner dans ses délires de déguisement, il est chiant, mais je ne souhaiterai jamais qu'il ait un autre caractère pour autant. Touche-le sans son accord, je t'égorge avec tes alvéoles pulmonaires. ».
JALI Aaron Ikkära ~ The Master
L'oncle possédant l'intelligence du coeur. / IR et UV


Elle l'a surnommé Master à ses treize ans et c'est désormais un surnom qu'elle emploie comme si c'était le prénom de son oncle. Aaron lui a tellement appris, que ce soit dans la litothérapie, les chakras, les arts martiaux, la phytothérapie, le soin par l'alimentation ( le soin préventif plus exactement )... Elle est extrêmement reconnaissante envers son oncle de lui avoir appris autant de choses, de lui avoir apporté autant de savoir et de connaissances, qu'elle n'a pas hésité une seule seconde quand il lui a proposé d'être son assistante, avec horaires aménagées. Son oncle est buté, borné, ils se sont battus à sang plus d'une fois parce qu'ils n'étaient pas d'accord et que, les trois quarts du temps, c'était Freyja qui arrêtait Aaron et Fenrir qui arrêtait Skaði, et le quart restant c'est la tante qui lançait ses confiseries en l'air et Skaði avait le réflexe de les rattraper et d'en tendre un ou deux ( suivant si sa tante en lançait deux ou quatre ) à son oncle. Bref, même si leur tempérament explosif les plongent très souvent dans la confrontation, Aaron et Skaði s'entendent à merveille. C'est désormais devenu un jeu entre eux et ils ont décidé de régler leurs différends à pile ou face, ce qui donne lieu aux meilleurs fous rires des environs. Ils ont, à une ou deux nuances près, exactement la même philosophie.
JALI Heljä Maäret ~ The Finger
La tante déjanté et créatrice. / Candie's Master


Quand il est question de pointer du doigt la tarée de la famille, c'est Heljä qui ramasse. Cuisinière et pâtissière dans un restaurant cinq étoiles de base, elle est totalement perchée et vit pour son art. Elle s'est lancée dans une sucette au mimosa, au coquelicot et au thym et l'a donnée à Skaði pour qu'elle y goûte... et c'est devenu la friandise préférée de notre Platinée. Bref, sa tante a des doigts de fée et son pouvoir, qui est de confectionner les confiseries qu'elle souhaite à partir d'ingrédients qu'elle doit avoir dans son champ de vision, a ravivé les papilles de Skaði un nombre incalculable de fois. Freyja a une passion pour les teintures de cheveux, faire des mimiques qui la rajeunissent de trente ans dans ses bons jours et Skaði l'admire pour son imagination débordante et sa capacité à tout de même rester extrêmement minutieuse dans ce qu'elle fait. Elle aime sa tante, elle l'aime énormément. C'est souvent Heljä qui trouve les mots pour rassurer Skaði, avant même que cette dernière ne se rende compte qu'elle a besoin d'être rassurée.
JALI Alma Päivä ~ The Nerve
La cousine introvertie et observatrice. / Paper's Master


Alma et Skaði se ressemblent sur un point ; leur capacité à ignorer les autres, à s'amuser seules, en silence, en bref, leur solitude. C'est une solitude qui ne leur pèsent pas et elles ont passé un nombre incalculables d'heures, de jours, dans la même pièce, sans se parler, à lire des livres ou à observer les couleurs célestes neuf heures durant sans qu'un seul mot ne sorte de leurs lèvres. Skaði apprécie énormément la capacité qu'a Alma à observer de la manière la plus détaillée qui soit ce qui l'entoure alors qu'elle a le regard dans le vide. Alma est toujours en alerte tout en étant toujours au repos, quelque chose que Skaði admire chez sa cousine. Malgré les apparences, Alma est doté d'un esprit de compétition encore plus élevé que sa jumelle, seul point sur lequel notre Platinée la clashe sans ménagements. Cela s'est terminé plus d'une fois par une bataille de regards meurtriers et de combats très sérieux au shinaï. Enfin, même s'il n'y a pas une seule de leur rencontre où elles ne se sont pas silencieusement battues à un moment ou à un autre, elles entretiennent une complicité telle qui, d'un point de vue extérieur, a plus d'une fois amené à de nombreux quiproquos. Le fait qu'elles s'embrassent ( langoureusement, oui ) pour se saluer ( et le bonjour et le à bientôt ) n'a pas aidé mais, elles, ça les amuse. Alma s'amuse comme Skaði, quoique ses manières sont beaucoup plus poussées. Les deux se ressemblent énormément du point de vue de la protection et, autant Skaði bondit dès qu'on s'approche de son frère avec des intentions qu'elle juge néfastes, autant Alma bondit de la même manière pour Aínia. Ce constat fait, elles ont mutuellement décidé qu'elles bondiraient, toutes les deux, dès qu'il est question d'Aínia et de Fenrir.
JALI Aínia Jyväa ~ The Nose
La cousine fêtarde et bavarde. / Metal Creator


Skaði aime beaucoup Aínia, je vous assure que si vu que c'est à cause de sa cousine que notre Platinée a développé un goût pour les fêtes puis pour les soirées, les bars et les boîtes de nuit. Elle aime sa cousine même si elle parle trop, même si elle a souvent envie de l'écharper et de la jeter en pâture à Nash ou à Laël. Enfin bon... Elles ont souvent des discussions animées ( = passionnées ) et Alma a lancé plus d'une fois un regard assassin à Skaði vu comment elle clashait sa cousine bien-aimée. Il n'en reste pas moins que Aínia est dotée d'une formidable intuition, même si elle ne l'écoute pas forcément. Elles sortent souvent ensemble faire la bringue, Skaði l'a ramenée plus d'une fois complètement ivre à son duplex avec Alma, Heljä et Aaron, mais elle aime ce côté vivant d'Aínia, ce côté « rien à foutre des gens qui ont un vécu d'merde ou qui se créent de la merde pour avoir des problèmes, moi j'vais bien et tu vas te faire foutre si ça te dérange ». Aínia a un esprit de compétition qui est plus motivé par l'insolence que par le désir d'être première, une insolence d'ailleurs qui la rend complice avec Skaði. Il n'est pas rare d'entendre Skaði, Aínia et Alma évoquer le plus sérieusement du monde des plans à trois.
NEELOV Ambroise Olympe Ilja ~ The Life
L'étoile muette et pleine de vie. / Secret top defense


Le père et le grand-père d'Ambroise ont eu un grand impact sur Skaði mais, même si elle les apprécie, elle se méfie d'eux comme de la peste. Ambroise... Ambroise, lui, c'est différent. Il porte un pouvoir simple, qui paraît si simple mais qui pourtant est d'une inutile complexité en plus d'être très lourd à porter selon Skaði. Ambroise possède une joie de vivre et une vision sur le monde réaliste, dépourvue d'égocentrisme, de jalousie et de haine. Ambroise, c'est un danseur invétéré qui a un énorme talent, c'est un homme qui a une rapidité de réflexion ( et une rapidité tout court, d'ailleurs ) sidérante. Ambroire est tout simplement l'incarnation même de la sincérité et de la vie. Il est la première personne que Skaði a vu grandir sans jamais perdre une once d'humanité. Skaði n'a jamais protégé Ambroise mais elle l'a, en revanche, toujours soutenu. Elle était là, quand il est venu pleurer après une expérience traumatisante à ses huit ans, après avoir eu pour la première fois ressenti une peur sidérale à l'égard de son GPP, et elle lui a prêté son épaule pour recueillir ses larmes. Il lui a tout raconté, tout, en lui demandant de garder le secret. Connaissant l'importance de ce mot pour lui, elle a accepté et lui a demandé d'utiliser son pouvoir, et ce fut la base d'une belle et pure amitié. Skaði était là, aussi, quand la mère du petit bout de chou russe a confronté le grand-père et le père d'Ambroise, et elle a aidé la mère d'Ambroise avec des mots insolents et particulièrement cinglants. Elle était là, elle est là, et elle sera toujours là. Ambroise est un rayon concentré de vie, il est une étoile pleine de vie, de joie, de sourire, de sincérité. Skaði admire Ambroise pour son honnêteté, pour sa capacité à voir le positif et mettre l'accent dessus tout en mettant le négatif de côté sans l'oublier pour autant. Ambroise est un concentré de pleins de traits de caractères, de traits philosophiques, que Skaði apprécie. Même s'il peut se montrer assez envahissant par moments, à s'excuser pour tout et rien et à saupoudrer son abnégation naturelle par un total désintérêt pour lui-même, Skaði sera toujours là pour Ambroise.
HAUGEN Jørn Ian Nash ~ The Soul
L'âme jumelle déterminée et libre. / Spiderman


Il a toujours fait ce qu'il voulait et ils ont une manière d'êtres qui est similaire dans le fond... mais complètement opposés dans la forme. Jørn est la seule personne que Skaði appelle un électron libre ( même si c'est d'abord Nash qui a dit ça d'elle ) ; il se fie à lui-même, n'aime ni les étiquettes ni les catégories, qui fait ce qu'il a envie quand il en a envie. Il est déterminé dans ce qu'il fait, joueur aussi, et possède une excellente répartie. Ils se sont perdus de vue quand Skaði a déménagé à Summerside et, même si elle n'a pas de nouvelles de lui, il est et restera la seule âme jumelle qu'elle se permettra d'avoir. Similaires, différents, Skaði et Jørn sont complémentaires à bien des égards.  {à modifier selon la personne qui prendra le prédéfini}
de HALLEWIN Laël Camille ~ The Lips
Le guerrier du sourire et de la bonne humeur. / White Wolf


Alors lui... Il est incroyablement rafraîchissant. Elle l'avait rencontré lors d'un voyage scolaire ( de même de son côté ) en Italie et... elle s'était méfié de lui. Elle a pu le recroiser à d'autres reprises grâce à une certaine petite boule blanche pleine de vie et d'énergie mais au départ, elle se méfiait. Et finalement... Ce gosse, l'apprécier c'est l'adopter. Il a une manière d'être, de se comporter, d'interagir qu'elle affectionne plus que tout. Il est très fréquent qu'ils se croisent par hasard dans la rue, lors de fêtes, qu'ils s'étreignent avec une chaleur humaine naturelle... et qu'ils s'invectivent par jeu, par amusement, en se fichant mutuellement la paix. Skaði apprécie énormément les sourires et les rires de Laël, sa constante bonne humeur aussi. Que dire de plus ? Il n'est pas rare de voir un loup blanc enroulé autour de Skaði et d'entendre les deux ronronner en coeur en écoutant la nuit et ses secrets. Par bien des aspects, ils sont très proches l'un de l'autre. Skaði lui a un jour dit que Laël est une version plus douce, détendue, légère, d'elle-même et ce que Laël a répondu a enterriné son appartenance aux proches de Skaði. Qu'a-t-il dit ? « Tu me parais bien plus douce que moi même si tu le montres pas explicitement, tu sais. Chacun est ce qu'il est, pas la peine de se comparer. » Voyez ? Un véritable guerrier de la bonne humeur. L'apprécier c'est l'adopter, vous vous rappelez ?
HEIKKINEN Katrina Mikaela ~ The Spirit
L'âme soeur directe et vulgaire. / Ink Pain


Son âme soeur. Sa soeur spirituelle, celle qui la comprend sans même parler et que Skaði comprend de la même manière. Elles se complètent même si elles ont le don de s'embarquer dans de mémorables batailles de polochon aux détours de conversations sérieuses, même si elles suivent chacune leurs chemins quand bien même l'autre n'y est pas forcément. Elles se trouvent, se séparent et finissent toujours par se retrouver. Les talents culinaires de Skaði ravissent toujours autant Kate tandis que les talents de tatoueuse de cette dernière ont aidé Skaði à définitivement aller de l'avant. Nulle question de dettes, d'être redevables ou quoi que ce soit d'autre entre elles deux. Elles s'aiment même si parfois, souvent vu leurs tempéraments enflammés, elles ont envie de s'éventrer sur la place publique, même si leurs franchises respectives leur en font parfois baver, elles sont toujours là l'une pour l'autre. Toujours. Que ce soit quand l'une est encore complètement torchée dans la rue et que l'autre va la chercher, ou quand encore l'une ( hein Kate ? ) ( hein ? ) a la gueule de bois dans le lit d'un ou d'une inconnu(e) et qu'elle demande à l'autre de venir la retrouver, ou encore quand l'autre est sur le point de flinguer littéralement quelqu'un et que l'une vienne lui foutre la roustée de sa vie en lui montrant une formidable bouteille de vodka finlandais. Elles sont là. Et, même si elles s'engueulent sévère, quiconque touche à Kate se retrouvera avec une Skaði dans son ombre et devra se préparer à mourir. ... au moins à ça, du moins.
BOÐISON Carl Didðrik ~ The Legs
Le chevalier calme et joueur.


Un fumeur incontesté, ce gosse. Ils ne se voient pas souvent mais Carl fait partie des rares personnes à avoir réussi à arracher un "s'il te plaît" sincère à Skaði. Peut-être à cause de son potentiel de chieur vu combien il est plus têtu qu'une mule, m'enfin... Ils sont complices, très complices, et ont vécu énormément de choses ensemble. C'est grâce à Carl que Skaði n'est pas actuellement en train de croûler sous la dépression, sous le poids de son passé ou encore sous le poids de ses blessures. Il l'a soignée un nombre incalculable de fois en bon médecin qu'il est, gratuitement, et il reste le médecin attitré de Skaði - au grand damn de ce dernier d'ailleurs. Ils se foutent toujours sur la gueule pour des motifs qui ne sont jamais tirés par les cheveux ( l'art de la dispute ), sont littéralement toujours en train de s'engueuler mais sont toujours là l'un pour l'autre. Ce sont comme des aimants. Ils s'attirent en s'engueulant, même s'ils sont tous deux de nature calme. Disons que leurs engueulades, même s'ils ne haussent pas le ton et gardent un ton de voix parfaitement posé, paraissent beaucoup plus atomisantes que n'importe quelle bombe nucléaire. Bizarrement, quand ils se parlent au téléphone, on dirait deux parents qui filent le parfait amour ensemble et qui attendent un enfant, sans savoir qui est la mère et qui est le père. Ils entretiennent un relation impossible à comprendre de l'extérieur, à se chambrer sans arrêt, mais méfiez-vous. Ils ont une notion de "théâtralité" totalement similaire. Souriez, vous êtes prankés.
©️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Skaði Ástvardóttir le Sam 7 Avr - 3:10, édité 18 fois
avatar
Tractamus
Messages : 111
Points RP : 580
Inscription : 30/03/2017

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Jeu 15 Mar - 17:09
Hi cuties...
« Redescends de cinq étages mon beau, ravales tes ordres et fourres-toi dans le crâne que je ne t'appartiens pas. Ma liberté et mon insolence ne te plaisent pas ? Rien ne t'oblige à me parler. Dégage juste de mon chemin. »
HALSTEN Johannes - Snowflake
Tant qu'on a quelqu'un à clasher, ça passe.


Ça leur est arrivé de s'entraîner ensemble, ça leur est aussi arriver de casser du sucre ( roux ) dans le dos de gros abrutis ou encore de faire les quatre cents coups pour qu'un connard ne puisse pas masacrer le silence comme il l'a fait... mais c'est tout. À part quand ils ont quelqu'un à clasher, ou qu'ils ont tout deux envie de s'entraîner ensemble ( allô rareté, j'te capte pas ), Johannes et Skaði ne s'entendent pas. Enfin, ils ne s'entendent pas... ils se clashent mutuellement la gueule. Et pas dans le sens amour vache, non. Encore que... Autant ça amuse Skaði qui surenchérit ou non suivant son humeur du moment et aussi suivant son degré de lassitude, autant il est totalement erronné de dire qu'ils s'apprécient. Ils font juste leur gros bâtards sur les abruti(e)s de service... et ils s'entraînent ensemble pour clasher les incapables de service. Pour le reste... ben... erhm.
GRAHAM Maddox - Why...
L'alcool. Cherches pas. L'alcool.


Autant Maddox est un bon coup, il faut dire ce qui y est, autant quand Skaði s'est réveillée avec une putain de gueule de bois, elle s'est carapatée en deux deux avant que l'autre ne se lève, ne lui laissant que un mot, à savoir « Bonne journée au taf. » plein d'ironie vu comment ils s'étaient saoûlés la gueule la veille au soir, un croissant parce qu'elle est pas si vache que ça... et sans doute un débardeur, maintenant qu'elle y pense. Ouais, Ska fait toujours gaffe quand elle boit mais là... Pourquoi, elle sait pas. Elle ne peut pas saquer ce type. Autant elle tolère Arizona parce que c'est une amie de sa soeur spirituelle, autant les amis de ses amis, c'est que pouic. Surtout quand l'ami de l'amie de sa soeur spirituelle est Maddox. Elle ne l'aime pas. Alors où est le hic ? Vous voyez son petit frère, son Frey' étoilé ? Bah lui, il aime bien Maddox. Et Maddox lui a déjà rendu quelques services. Eux, ils s'entendent bien. Tant mieux. ... Si ce connard approche son frère avec une seule mauvaise intention, quelle qu'elle soit, Skaði se fera un plaisir de lui latter la gueule. À croire que l'un comme l'autre s'attendent au tournant, tiens.
EACHANN Kain - Sinman
Rp en cours


Blablabla charabia, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte.
BJARGÞÓR Leiden - À venir
Rp en cours.


Blablabla charabia, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte.
©️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Skaði Ástvardóttir le Jeu 15 Mar - 23:51, édité 3 fois
avatar
Tractamus
Messages : 111
Points RP : 580
Inscription : 30/03/2017

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Jeu 15 Mar - 17:09
Hello beauties
« Viens pas me saoûler avec ton féminisme à deux balles, toi. Tu causes d'égalité ? Sérieusement ? Commence par la vivre, l'égalité, et arrête de la théoriser et de l'appliquer que quand ça t'arrange. Sale hypocrite, oui. Et les catégories qui divisent alors que c'est l'union qu'il faudrait, t'en fais quoi ? »
NOM prénom prénom - Surnom
Résumé succint du lien


Blablabla charabia, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte.
NOM prénom prénom - Surnom
Résumé succint du lien


Blablabla charabia, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte.
NOM prénom prénom - Surnom
Résumé succint du lien


Blablabla charabia, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte.
NOM prénom prénom - Surnom
Résumé succint du lien


Blablabla charabia, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte.
©️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Skaði Ástvardóttir le Jeu 15 Mar - 23:56, édité 2 fois
avatar
Tractamus
Messages : 111
Points RP : 580
Inscription : 30/03/2017

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Jeu 15 Mar - 17:10
+4 : on sait jamais /out
@Johannes Halsten & @Maddox Graham, vous êtes ajoutés.
Fiche à jour.

Et c'est à vous. /O/
avatar
Mentis
Messages : 178
Points RP : 245
Inscription : 23/01/2018

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Mar 10 Avr - 16:27
Hey :D
Je te passe Abi personne toute cute que tu pourras embêter de manière très méchante :D
avatar
Corporis
Messages : 53
Points RP : 140
Inscription : 09/04/2018

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Mar 10 Avr - 16:35
Yo  clown
Ton perso à une putain de classe. Et juste pour ça, je veux (j'exige ) un lien, quel qu'il soit. Je viens les mains vides comme un rustre, mais rien à faire !
(enfin si j'ai peut-être une idée mais c'est pas charmant x))
avatar
Tractamus
Messages : 111
Points RP : 580
Inscription : 30/03/2017

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Mar 10 Avr - 17:31
@ Abi : Tu aimes martyriser Abi toi, Chelsea ne t'a pas suffi ? XD Mais je suis entièrement partant girl ! o/ Hm... Le problème c'est que Skaði elle massacre les gens mentalement, émotionnellement, tout ça, mais pas physiquement - parce qu'elle considère que c'est lâche et trop facile. Donc du coup... comment veux-tu que ta petite Abi soit martyrisée ? Une phobie peut-être ? On peut commencer par là.

@ Angel' : JE SUIS ENTIÈREMENT PARTANT ! ** Pas charmant ? Dis-moi tout. What a Face
avatar
Corporis
Messages : 53
Points RP : 140
Inscription : 09/04/2018

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Mar 10 Avr - 18:21
*se prépare à encaisser les coups* Ton avatar est Kurapika, qui est, selon mes sources, un homme tout à fait charmant  Sauf qu'ici c'est une fille. Alors je ne sais pas si elle est ultra-féminine ou quoi (j'ai pas encore lu ta fiche, JE VIENS A CHAUD comme un sauvage) mais si pas, Sperenzo aurait pu la prendre pour un mec et la courtiser (ou du moins se montrer un peu gras tu vois) et après se rendre compte de son honteuse erreur.

Mais après ça dépend de comment elle est mais cette ambiguïté pourrait être cool à exploiter
avatar
Tractamus
Messages : 111
Points RP : 580
Inscription : 30/03/2017

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

le Mar 10 Avr - 18:34
Dans mes bras, I love you, j'suis totalement pour ! /O/ Surtout que... Skaði est née avec un hermaphrodisme vrai, avec les deux sexes si tu veux. XD Et elle a grandi avec une parfait androgynie ( c'pour ça que Kurapika est parfait ** ) ( outre le fait qu'il était le seul à porter des chaînes partant de cinq bagues aux doigts /out ) donc c'est tout à fait possible qu'il ait confondu ! /O/ Le pire c'est que Skaði ne l'aurait pas du tout aidé à lever le doute vu qu'elle a une voix douce, cristalline... mais c'est plus un ténor-medium qu'une voix "féminine", si tu vois ce que je veux dire. XD

JE SUIS POUR. PARTANT MÊME. /O/
Okay, tu commences le rp du coup ?
Contenu sponsorisé

Re: Skaði || Il s'appelait Robert putain d'Paulson

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum