♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

Re: Yesunemur Gesi - War never ends [TC Idaina]

le Mar 28 Aoû - 11:41
Aloooooors, me revoilà dans le game de la validation...

Sur le pouvoir, j'ai quelques questions:
- Quand tu parles de Démone, tu parles d'un ancêtre de sa famille ou de quelque chose de plus mystique? Faut bien garder à l'esprit que les pouvoirs sont génétiques et ne viennent pas d'une créature fantastique et là j'ai un doute quand je lis la référence à la Démone
- J'ai du mal à me représenter comment il peut modifier son apparence en répartissant des écailles sur son corps. Son corps reste le même non? Il est simplement recouvert d'écailles? Est-ce que tu pourrais être plus précise quant aux modifications possibles ou as-tu des exemples illustrés?

Sur l'histoire:
- Alors, j'ai quelques éléments de contexte qui me turlupinent... parce que tu soulèves un sujet sensible, à savoir la guerre. Avec le prénom/nom et le flou que tu laisses dans l'histoire, j'ai dû mal à situer où cela se passe. Or, "inventer une guerre" ça me paraît compliqué. Donc, est-ce qu'à l'avenir tu comptes éclaircir ce point et en dire plus? Ou alors tu peux le faire dès maintenant?
- On en revient à mes questions précédentes sur le pouvoir, comment peut-il modifier son visage grâce à des écailles et réussir à infiltrer le camp adverse? Et sur l'infiltration en elle-même, c'est peu réaliste qu'il réussisse en quelques jours... Mais comme c'est pas tellement important, c'est pas très grave de modifier ce point-là, je préférais simplement le préciser ;)

Et je crois que c'est tout

● ● ●

Admin • Les 4 fantastiques
Groupe : Civis
Points RP : 257

le Mar 28 Aoû - 14:04
J'ai bien gardé en tête que c'est génétique, et c'est pour ça que j'ai parlé de "démone" sous entendant qu'un ancêtre de sa famille avait un pouvoir et donc que c'était simplement génétique. Pour représenter avec les écailles, son corps et son visage reste bien le même, il se concentre d'ailleurs sur les écailles de son visage, pas de son corps, mais je pensais bien que le pouvoir ne passerait pas si facilement, c'est compliqué à expliquer, c'est comme si les écailles formé un visage plus rond en passant au niveau de sa mâchoire, un regard plus sévère en passant entre les sourcils, on voit mieux ici la représentation des écailles:
Spoiler:
Si ca passe toujours pas je changerai simplement de pouvoir, j'en ai un autre plus simple en tête.
Quant à la guerre, j'ai laissé flou car je ne sais pas trop de laquelle parler, il y en a plusieurs de possible... Je peux bien en prendre une pour paraître plus clair mais je n'en vois pas trop l'utilité.
Quant à l'infiltration j'ai sorti l'excuse de la torture pour expliquer qu'il a réussi à s'infiltrer grâce à sa force comparé à bien d'autre. Et donc ici encore il aurait pu avoir une visage plus dur, moins dur, etc, même si de base je ne comptais pas sur le fait que ses ennemis le reconnaisse parmi tant d'autre.

● ● ●

Yesunemur talks in #5b6aa1

le Mar 28 Aoû - 17:02
C'est justement le terme "Démone" qui m'a perturbé mais si tu l'as bien en tête, c'est le plus important.

Pour le pouvoir, j'arrive à peu près à me le représenter... mais peut-être qu'essayer de le développer un peu plus à travers des exemples pourrait être utile? Et autre chose à laquelle je viens de penser, ses écailles sont toujours présentes sur son corps? Il décide simplement de leur forme et de leur emplacement mais ne peux pas les "enlever"?

Concernant la guerre, c'est juste que ce n'est pas souhaitable que ce sujet soit pris "à la légère". Et que celle-ci impacte largement ton personnage. Alors automatiquement, il sera amené à en parler ou à l'évoquer. Et ça ne peut donc pas être juste "random" comme ça... Surtout quand je vois le nom de ton perso ainsi que son âge, je ne vois pas trop où est-ce que tout cela aurait pu se passer. Après, si tu as quelques idées crédibles en tête, tu pourras les mentionner plus tard, à travers tes rps. Mais je pense que c'était un point important à soulever pour la validation.

● ● ●

Admin • Les 4 fantastiques • Seider
Admin • Les 4 fantastiques • Seider
Groupe : Civis
Points RP : 700

le Mar 28 Aoû - 18:19
Je peux rajouter des images si ca aide à mieux se le représenter. Sinon elles ne disparaissent jamais non. Il peut juste les déplacer.
Pour la guerre je ne prend pas ça vraiment à la légère, surtout que je parle de PTSD. Sinon son âge importe peu à mes yeux comme la maladie a pu être détectée ou il a pu être blessé et retour au foyer, mais toujours possibilité de rappel.
Pour les guerres il y en a plusieurs qu'on peut voir simplement sur wikipédia, je pourrais en choisir une qui colle à peu près au nom, sachant que le prénom importe peu à mes yeux. Je peux en citer une si tu veux ?

● ● ●

Aiyana talks in #f7393b

le Mer 29 Aoû - 1:11
Si tu as des images pour illustrer oui ce serait cool! Ca permettra à tes futurs partenaires de mieux se représenter ce que les transformations peuvent donner.

Et concernant l'âge, c'est une question de contexte. Par exemple, à 26 ans, il est peu probable que la guerre pour laquelle il se soit engagée soit celle qui se soit déroulée en Irak. C'est là où je voulais en venir. Tout comme son prénom/nom qui ne donnait pas d'indication du pays pour lequel il se serait combattu. Tant que tu garantis avoir quelque chose de crédible et de réaliste en tête, ça me va.

● ● ●

Groupe : Tractamus
Points RP : 370

le Mer 29 Aoû - 14:46
J'en profite pour proposer avant d'ajouter les images, dans FFXIV il y a deux races d'au'ra, peut-être serait-ce plus simple d'user des deux comme la seule différence est la couleur des écailles ? Ca pourrait faire un plus gros changement physique. (exemple ici)
Pour l'âge je pensais le faire rentrer chez les militaires à 18 ans et partir rapidement sur le front... J'ai regardé un peu et je pensais à la guerre civile syrienne par exemple, mais il y a plusieurs exemple qui colle à mes yeux. Si il part de l'armée militaire américaine par exemple son nom importe peu. Mais je vois de quoi tu parles, je peux préciser de quel côté il est si ça peut aider dans l'histoire.

● ● ●

Aleksandra talks in #b019af

le Mer 29 Aoû - 15:00
J'pense que oui tu peux utiliser les deux!! Et puis, tu pourras toujours envisager une évolution où il change la couleur de ses écailles?

Si t'as pensé à tout, c'est tout bon alors! Les précisions pourront éventuellement venir par la suite, à travers tes rps ;)

● ● ●

Groupe : Tractamus
Points RP : 370

le Mer 29 Aoû - 15:04
Je garde l'idée du changement de couleur des écailles de côté dans ce cas ! Merci de t'être occupé de ma fiche ♥️

● ● ●

Aleksandra talks in #b019af

le Dim 2 Sep - 20:01

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant