Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

C'est reparti pour un tour !

le Lun 12 Mar - 23:30
Allô le monde !

Et voilà, deuxième petit bonhomme prêt à démarrer, je suis ouvert pour quelques rp avec lui. Comme pour Hépha', voilà une ou deux idées pour démarrer tranquillement sa petite existence.

#1 - Lien multiple
Zack est arrivé fin Août 2017 à l'Académie, pour la rentrée scolaire. Il vient des USA donc il a eu besoin de quelqu'un pour le guider durant les premiers temps. Je jouerais donc ce lien en flashback avec le ou les intéressés. En soi Zack est facile à vivre, il ne parle pas beaucoup mais se montre curieux et attentif. Il n'envoie pas chier les gens sans raison et même s'il ne cherche pas à s'incruster dans la vie des autres, il peut tenir une conversation sans trop de difficulté.

#2 - Lien individuel
Evidemment, Zack a besoin d'une chambre et donc d'un colocataire. Il est ouvert à tout, laisse traîner pas mal ses affaires donc le partage d'une chambre peut mener vers un lien positif ou négatif selon que son partenaire soit maniaque ou non. La rencontre se fera en flashback à la rentrée 2017 ou selon la date d'arrivée de votre personnage si elle est ultérieure à celle de Zack.

#3 - Lien multiple
Zack arrive ici à l'âge de 17 ans, mais il a eu une vie -même chaotique- avant ça. Il peut avoir rencontré des gens autour de Londres jusqu'en 2001, puis aux alentours du Colorado jusqu'à son arrivée à l'Académie. Il peut aussi avoir fait des voyages -scolaires ou familiaux- dans tous les Etats-Unis ou ailleurs si des idées viennent à certains intéressés. A savoir quand même qu'à partir de 2007 sa vie est complètement partie en vrille donc les liens les plus "heureux" seront possibles avant ses huit ans.
Obumbratio
Points RP : 10

Re: C'est reparti pour un tour !

le Dim 1 Avr - 14:56
Ploup !

Dis l'ami, je serais bien intéressé par la coloc ! Est-ce que c'est toujours d'actualité pour toi ?
Invité
Invité

le Dim 1 Avr - 20:52
Hey ! Content que quelqu'un s'intéresse de loin à Zack ! Moi ça me va totalement, je pense qu'on peut trouver des trucs chouettes à jouer ensemble. Est-ce que tu veux qu'on se lance un rp pour jouer la rencontre ?
Obumbratio

le Dim 1 Avr - 22:29
Carrément mon petit ! J'ai survolé la fiche de Isaac, il me plait déjà bien et je pense que ça peut tout à fait matcher entre lui et Rigel ! Ils sont pas des hyperactifs et ils prennent le temps pour faire les choses. En prime ils ont le même âge.

Concernant la première rencontre, à part direct pour la coloc, on peut faire ça selon les études ; Isaac suit des cursus bien cool (les arts c'est les meilleurs, puis sport !) et ça pourrait plaire à Rigel, il est curieux ce garçon. Ou bien un peu partout, l'île est assez grande <3

Tiens-moi au courant futur partenaire !
Invité
Invité

le Lun 2 Avr - 12:32
Yep j'ai lu ta fiche, Rigel est cool ! J'ai une petite idée de starter à te proposer :

Si Rigel est le genre à se balader près de la salle des arts plastiques, Isaac pourrait s'y trouver en train de bosser sur une peinture. Il n'arriverait pas à faire ce qu'il veut et puisqu'il n'a encore aucun contrôle de son don, il balancerait son matériel à travers la pièce jusqu'à Rigel qui se prendrait le tout en pleine face -ou pas selon ton désir. Ca te tente ?
Obumbratio

le Lun 2 Avr - 13:12
Hahahaha oui ça me plait bien !! C'est un peu maladroit et touchant. J'ai lu que Isaac était du genre un peu désabusé, je ne sais pas comment il réagirait avec quelqu'un comme Rigel, il est tellement paisible comme garçon.

Du coup on peut faire ça ! Quand tu veux l'ami !
Invité
Invité

le Lun 2 Avr - 13:43
Tout à fait, oui, avec la vie qu'il a mené, il a cessé rapidement de croire au père noël. J'aime les rencontres un peu hasardeuses, ça laisse l'ouverture pour tous types de relations. Je nous lance ça probablement dans la journée et je t'enverrais le lien par mp.
Obumbratio

le Lun 2 Avr - 21:11
Pas de soucis, je patiente sagement !

En tout cas ça promet !
Corporis
Points RP : 91

le Dim 29 Avr - 17:31
Salut
Si tu es toujours à la recherche d'une connaissance d'avant l'université, pendant un voyage scolaire, que dirais tu d'une rencontre entre nos personnages à l'époque de l'enfance/adolescence au Zoo de Washington?
https://nationalzoo.si.edu/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant