Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 190

Kain ~ Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde.

le Sam 10 Mar - 13:06
Eachann KainJe dégueule sur les sentiments trop faciles.Son pouvoir est lié aux septs péchés capitaux. Il peut provoquer la colère, la luxure, l'orgueil, l'envie, la paresse, la gourmandise et l'avarice chez une ou deux personnes dans un périmètre assez proche de lui. Une fois loin de lui, les effets s'estompent assez rapidement. Il n'a que très peut de contrôle sur son pouvoir et le subit plus qu'autre chose.
Pervers ᵜᴥ Cultivé ᵜᴥ Infidèle ᵜᴥ “Altruiste” ᵜᴥ Menteur ᵜᴥ Entreprenant ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ Ouvert d’esprit ᵜᴥ N’accorde pas sa confiance aux autres ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Impatient ᵜᴥ Distingué ᵜᴥ Secret ᵜᴥ Raffiné ᵜᴥ Rancunier ᵜᴥ Romantique à ses heures ᵜᴥ Cache ses sentiments ᵜᴥ Refuse de s'attacher ᵜᴥ Cynique parfois
Grec26 juin 1990Ancien étudiant en Administration et PhilosophiePropriétaire du Stupre CélibataireYeux gris-vert mais porte des lentilles couleur ocreCheveux châtain clair décoloré en blanc.26 juin 1990 ► Naissance de Kain sur l'île de Santorin.
Septembre 1993 ► Rentrés en pré-élémentaire.
Septembre 1996 ► Rentrée en élémentaire.
Septembre 2002 ► Rentrée au collège.
Printemps 2003 ► Début de la manifestions de son pouvoir, crise de colère de sa mère contre lui.
Septembre 2005 ► Rentrée au Lycée.
Février 2006 ► Episode sur la gourmandise au restaurant, sa copine finit aux Urgences.
Eté 2006 ► Prise de conscience de son pouvoir, début de la tentative de maîtrise.
Juillet 2008 ► Arrivée sur l'île.
Septembre 2008 ► Rentrée à L'université de SummerBridges.
Mars 2012 ► Abandon de ses études et sombre dans l'alcool et la débauche.
Novembre 2014 ► Ses parents apprennent son abandon. Il commence à reprendre du poil de la bête et ne touche dés lors plus à une goutte d'alcool.
Avril 2017 ► Ouverture du Stupre.
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Kain Eachann le Sam 10 Mar - 21:57, édité 2 fois
Civis

Re: Kain ~ Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde.

le Sam 10 Mar - 13:06
Alors, quel est ton péché ?
Elio DavisLe fuyard ♦️ Amant passé, il était proche de moi, on passait du temps ensemble jusqu'au jour, où, finalement, il a décidé de tout stopper. Sans prévenir. Sans le moindre respect. Il n'était pas question de sentiment entre nous, mais au fil du temps, une attache c'est quand même crée. On y peut rien, c'est comme ça. A voir souvent quelqu'un on fini par apprécier l'avoir à ses côtés. Et c'était mon cas. Alors quand je l'ai recroisé dans le club concurrent, je n'ai pas hésité à aller vers lui pour avoir des explications. Un beau foutoir, moi je vous dis. Entre attaque, provocation et moquerie, l'un comme l'autre, bientôt, on ne saura plus où donner de la tête. Mais dans tout les cas, moi,
je pige toujours pas pourquoi il a soudainement décidé qu'il ne voulait plus me voir. J'aimerais une raison valable.
Seth DenelesL'innocent pas si blanc ♦️ Une soirée au Stupre, comme toujours, mais il est apparu au bar pour demander un verre d'eau. Il est alors devenu la cible de mon attention et comme je ne sais pas faire dans la délicatesse, j'ai commencé à le provoquer un peu, par jeu, par amusement, allant jusqu'à lui imposé un verre. UC Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Kain Eachann le Sam 17 Mar - 11:43, édité 2 fois
Civis

le Sam 10 Mar - 13:07
+1

A vous <3
:Admin • Corporis:
Points RP : 3388

le Sam 10 Mar - 22:51
MOI MOI MOI What a Face

Avec Arte ou avec Elio...? Ou les deux?!

Bon là j'avoue, j'ai pas d'idée

Mais j'veux un lien.

(voilà, c'était l'intervention très très utile du soir 8D)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Civis

le Sam 10 Mar - 23:08
Avec plaisir !

Pour Artemis, je pense que le mieux c'est de voir aussi pour un lien à trois avec @Jude L. O'Brien vu qu'il m'a semblé être interessé aussi par un lien, et ça pourrait être drôle, si je ne me trompe pas sur le possible lien que vous avez ?

Sinon, je kiffe le pouvoir d'Elio et je veux un lien ! Pourquoi pas un truc basé sur nos deux pouvoirs, tu sais la luxure que je te provoque, qui fait monter ton envie de te faire mordre, et ainsi de suite, pour avoir dans un futur plus ou moins proche ton lien de ϟ TROP TARD ; Celui qui a malheureusement expérimenté le revers de son pouvoir Ou alors, partir sur un lien plus négatif pour toi, en mode, le mec à ne surtout pas approcher parce que justement une fois (ou plusieurs ?), Kain aurait provoquer à cause de son pouvoir, ton envie de te faire mordre et t'aurais pas spécialement envie de lui refaire face à cause de ça, du coup, tu ferais tout pour le fuir ?
Points RP : 3388

le Dim 11 Mar - 12:04
Oh oh, j'avoue que ça pourrait être rigolo de mettre en place un lien qui les lie tous les 3

Han pour Elio je veux bien un truc négatif!!
Parce que j'en manque justement du négatif... du coup c'est pas drôle 8)
Et du coup ouai, j'aime bien ton idée que Kain pourrait "accentuer" le pouvoir d'Elio et que du coup ça le fasse flipper!! Et pour une fois, Elio se dirait "ah tiens, j'suis pas le seul à avoir un pouvoir horrible". Mais au lieu de compatir, il le fuirait comme la peste, quitte à être méchant (ce qui lui ressemble pas forcément). Il pourrait aussi avoir provoquer une de ses crises de colère dû à son syndrome post-traumatique. Bref, Kain est vraiment LA personne à éviter puisqu'il fait ressortir tout ce qu'il déteste chez lui. Je sais pas comment Kain pourrait le prendre et comment il réagirait?
En tout cas, ça me plaît comme lien!! :DD

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Civis

le Dim 11 Mar - 12:45
Du coup, faut attendre la manifestation du roucouleur maintenant mdr.

Je pense que Kain ferait genre, mais j'm'en tape de ce que tu dis ! Vu qu'il refuse de s'attacher et tout, mais au fond, ça le toucherait quand même parce que c'est pas un insensible et s'ils ont par exemple déjà passé quelques nuits ensemble,... bah il aurait pu commencé à s'attacher un peu à lui malgré tout. Du coup, je suppose qu'il ferait mine, je m'en bats les couilles et entrerait dans la provocation à son tours comme un gamin ? Bien que, ça peut dépendre de ce qu'Elio lui dira, donc à voir quand même au feeling o/

EDIT Ou alors, il partirait dans un petit jeu en mode pour le faire craquer encore, en mode, chercher à le mettre en colère sans laissé celle-ci pouvoir s'exprimer réellement via son pouvoir. En mode dès qu'il verrait que ton p'tit se met en colère, il lui ferait avoir une petite crise de bolémie ou une connerie du genre.
Fonda • Mutatis
Points RP : 1133

le Dim 11 Mar - 14:16
*sort d'un buisson en tenue d'Eve*
Oui ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Admin • Civis
Points RP : 320

le Dim 11 Mar - 14:20
Le roucouleur...

Et j'adore totalement ce que tu proposes! Ca va être un lien totalement pété, tout ce que j'aime :DD
Au final, Elio va vouloir fuir Kain à cause de son pouvoir alors qu'au final c'est quelqu'un de bien avec lequel il pourrait bien s'entendre et sur lequel il pourrait compter. Et Kain, à cause de la méchanceté d'Elio pas franchement justifiée, va faire genre il s'en fout quitte à lui rentrer dedans, alors qu'en soi il apprécie le garçon. Un bon gros n'importe quoi :))

Et comme tu dis, après faudra voir au feeling comment ça se construit! Est-ce que tu veux lancer un rp pour essayer de mettre ça en place? On peut voir ça par mp si tu veux plutôt que de squatter ta fiche de liens

(Et le roucouleur qui poste en même temps que moi )
Civis

le Dim 11 Mar - 16:05
Note le en tenue d Eve et pas en tenue d Adam. Kain peut te prendre pour une femme donc? Mdr

Du coup partant pour un petit lien à trois Jude?

Oui je veux bien un rp. Je te contact sur quel compte du coup? Mdr
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant