Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fonda • Mutatis
Points RP : 1247

Re: Greuh. Amis.

le Jeu 8 Mar - 7:05
J'ai déjà plusieurs propositions pour la force égale o/
Du coup je pense qu'un lien en rapport avec la musique peut être pas mal. Il fait de la musique du coup... ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Mentis
Points RP : 530

le Jeu 8 Mar - 13:01
Yes, on joue de la guitare et chante aussi, il joue/ecoute plus du rock indie/retro et il lui arrive d’ecrire ses propres texte des fois, mais il est très très timide à se niveau la, et à du mal á les faires lire :x
Fonda • Mutatis

le Jeu 8 Mar - 14:05
Ah bah voilà ! Jude et son tact légendaire pourraient faire bouger Ed
Il pourrait tomber sur ses textes, trouver ça génial et le pousser à sortir de sa coquille ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Mentis

le Jeu 8 Mar - 14:44
Yes, j'aime beaucoup l'idée ! Ed' n'a pour l'instant montré ses texte qu'à une seule personne (Feu-Yorha), mais il ne les à chanter devant personne jusqu’à présent ! ^^
Fonda • Mutatis

le Jeu 8 Mar - 14:54
Ah bah voilà nickel ! On a notre lien !
Jude sera celui qui le poussera à oser
J'ajoute tout ça à ma fiche si tu es OK !

▬ ● ● ● ▬

Mentis

le Jeu 8 Mar - 14:58
C'est ok pour moi !

J'suis même carrément chaud pour RP dans le futur, à ta disposition !
Fonda • Mutatis

le Jeu 8 Mar - 15:00
Ca marche je le note à la suite du lien !

▬ ● ● ● ▬

Tractamus
Points RP : 290

le Lun 12 Mar - 1:29
Pour Ulysse j'aimerais bien qu'ils soient meilleurs potes ou limite complices ils ont en commun la musique par exemple, Ulysse aime beaucoup chanter, elle a une personnalité qui colle plutôt bien avec celle de Jude, et je crois avoir compris en lisant un de tes rps quand Jude avait Ambroise comme voisin dans l'avion ça l'avait passablement agacé que la framboise flippe à cause de son apparence. C'est aussi un des problèmes fréquents que rencontre Uly elle dit très souvent qu'elle ressemble à un cadavre tellement sa peau est pâle, si blanche, le fait qu'elle soit une gothique / galaxy lolita n'aide pas vraiment non plus. En fait c'est une personne qui profite de son physique pour accentuer encore plus la peur qu'elle peut provoquer chez les gens en se déguisant ou en portant des fringues sombres. Mais c'est aussi un de ses démons car dans sa jeunesse on l'a rejetée à cause de son apparence peu commune.

En ce qui concerne Morgan je les vois bien amis ou juste en colère ensemble contre un truc commun et là ils se rendent compte qu'ils sont sur la même longueur d'ondes xDDD Ce serait juste excellent ! Je pense qu'ils pourraient aussi parler ensemble de leurs soucis voilà voilà ^^
Fonda • Mutatis

le Lun 12 Mar - 11:56
Pour le premier lien... il faudra tester en RP. Je ne peux rien te garantir sur le fait que ça puisse déboucher sur une amitié... Notamment à cause du fait que Jude est un gros rustre, et qu'en plus il a super peur de se faire des amis. Il fuit ça. Donc on peut tenter, mais ça risque d'être compliqué et long à établir o/

Pour Morgan... oui ! Ca me semble déjà bien plus probable. Il aura plus de facilité à se lâcher avec un autre homme. Même s'il risque d'être tout aussi cassant qu'avec Ulysse. Mon dieu Joude est vraiment invivable :')

Tu veux tenter ?

▬ ● ● ● ▬

Obumbratio
Points RP : 250

le Lun 12 Mar - 12:52
Justement je pense que si c'est involontaire et que ça se fait naturellement avec Ulysse ça passera mieux et il sera moins sur ses gardes

En ce qui concerne Morgan ouep ce sera beaucoup plus lâché !

Et oui je suis carrément motivée à rp avec le grand Jude **
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant