Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fonda • Mutatis
Points RP : 1277

Greuh. Amis.

le Ven 2 Mar - 7:47
Bouh
Du coup je viens poser mon Jude ici parce qu'il a pleins de liens inactifs depuis des mois. Si y en a que ça intéresse, même de lancer un RP... Viendez.
Je mords pas, enfin sauf quand j'ai faim, je suis juste parfois irrégulière dans mon rythme de réponse.

Et je pose ça là, même si le code est dégueu et qu'il faut que je le répare :
http://www.tasty-tales-rpg.com/t22-jude-o-you-re-gonna-hate-me#4937

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Civis
Points RP : 180

Re: Greuh. Amis.

le Ven 2 Mar - 10:39
Coucou !
Le gros flippe est prit ? ;W; je t'aurai bien donné Abi xDDD
j'aimerai bien un petit lien avec Ismael owo
Invité
Invité

le Ven 2 Mar - 12:29
JUJUDE DEPUIS LE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS QU'ON PARLE DE SE FAIRE UN RP JUDE/AMBROISE... T'ES PARTANTE ? *\O/*'
Fonda • Mutatis

le Ven 2 Mar - 15:54
Je suis totalement opée o/
C'est quand tu veux boiboise !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Fonda • Mutatis

le Ven 2 Mar - 15:57
@Ismael Adjib : il est pris mais la place n'est pas limitée à une seule personne si tu le souhaites ! o/
Donc tu peux totalement prendre ça comme lien pour Abi.

Pour Isma tu as des idées ?

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

le Ven 2 Mar - 15:58
Okay girl.
So... right now. 8D C'est quand tu veux de mon côté, donc si tu veux, je figniole un truc ( qui va me bouffer du temps c'la dit ) et je le lance cash. /O/
Fonda • Mutatis

le Ven 2 Mar - 16:01
J'approuve cette idée o>

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

le Ven 2 Mar - 22:06
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1229

le Dim 4 Mar - 10:15

HHHUUUUUULLLLLKKK (FORCE EGALE)

je postule pour le lien de force égale

Titan a recu une guitare electricque et prend des cours avec sakura pour savoir en jouer
il voudrait beaucoup s'amuser et en jouer dans un groupe de rock a la fac pour le fun

cela pourrait être une bonne approche puis comme titan est gentil il pourrait par exemple lorsque tout deux serait avec des gens et que
jude commencerait a se transformer en balverine entamer la baston avec elle non pas pour la baston mais pour l'empecher de faire du vilain aux autres xd

voili voilou
Fonda • Mutatis

le Dim 4 Mar - 15:23
Ha ha franchement j'aime bien l'idée !
A condition que Hulk écrase pas non plus mon Joude en lui mettant une pichenette
...

Je pense que ça peut être vraiment intéressant, d'autant plus marrant la première fois que ça arriverait, qu'Hulk le remette à sa place. xD
Ha ha ha Jude va s'en prendre plein la poire

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant