Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 280

Re: Kain Eachann - Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !

le Ven 9 Mar - 16:45
Merci !

Voilà, j'ai fait les modifications, j'ai préciser pour les cheveux et les yeux la couleur naturelle. J'ai rajouté un point pour le pouvoir "les limites" pour regrouper tout les détails que tu demandais :D

Edit: et de base, je pense que ce n'est pas la colère qui sera la partie la plus exploité, mais je ferais attention à ne pas trop en parler et que ça reste surtout minime. Genre de rare cas, que ça soit plus vite les six autres qui se manifeste plutôt que celui là ou alors, que ça soit celui qu'il arrive à manier le mieux dans le sens ou s'il se manifeste, il arrive à le faire disparaître pour plutôt induire un autre péché à la place. Vu le traumatisme que ça a été, je pense que ça serait logique qu'il ai réussi à faire en sorte que celui-là ne soit pas très présent.
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 4008

Re: Kain Eachann - Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !

le Sam 10 Mar - 6:30
Bon et bien j'ai plus rien à dire, tout ça est parfait What a Face
Je vais surveiller de près ce charmant Kain, il me plait beaucoup ce p'tit gars

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant