Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 2302

Re: Kain Eachann - Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !

le Ven 2 Mar - 15:59
*va câliner Jujude et lui ronronner du love et de l'amour dessus*'
C'EST PAS GENTIL 'TÉMIS. D:
Tractamus
Points RP : 290

Re: Kain Eachann - Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !

le Ven 2 Mar - 18:32
Welcooooooooome :) j'adore ton personnage et surtout sa personnalité il promet d'être super intéressant ♥️
Civis
Points RP : 280

le Ven 2 Mar - 20:55
Ce flood sur ma fiche. Nan, je déconne :D

Je t'avoue que moi aussi j'ai hâte Ambroise mdr

Merci Owlinne :D J'espère qu'inrp il plaira tout autant même s'il risque d'être un bel enfoiré aux yeux de certains.
Hominum
Points RP : 80

le Ven 2 Mar - 21:50
Aaaaaah mais j'aime ABSOLUMENT TOUT dans ton perso pour le moment !
Si t'étais sérieux pour le RP sur la CB à propos d'embrasser mon petit Seth c'est toujours discutable 8)...
Keur keur, bonne chance pour ton histoire !
Civis

le Ven 2 Mar - 21:56
Merci beaucoup !

Mais je suis toujours sérieux, même dans mes bêtises :D on en reparle quand j'arborerais le magnifique rose des Civis :D

Encore merci
Fonda • Mentis
Points RP : 266

le Dim 4 Mar - 8:17
Oh AU FAIT.
Je viens de voir ton commentaire sur les barres de défilement et elles sont actives, juste non visibles via CSS. Du coup si tu scrolles dans les cases ça fonctionne komeme.

▬ ● ● ● ▬

#JeSuisProut
Civis
Points RP : 840

le Jeu 8 Mar - 23:16
... Give my heart back.
Ton histoire est magnifique. **

Hâte de voir tes rps ! o/
J'viendrais peut-être t'en piquer un, tiens. 8D

Dernière édition par Aarash Yalda le Jeu 8 Mar - 23:33, édité 1 fois
Civis

le Jeu 8 Mar - 23:17
Wow, t'es toujours aussi rapide toi :o J'viens à peine de poster le dernier chapitre :o

En tout cas merci et pour le rp, sans sushi ♥️
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3818

le Ven 9 Mar - 10:02
Coucou toi What a Face

Ce pouvoir promet de belles choses

Malheureusement, il va falloir faire quelques petites modifications...

Tout d'abord, j'ai dû mal à visualiser sur qui il peut appliquer son pouvoir. Sur une personne seulement? Ou plusieurs? Dans quelle périmètre? Doit-il se concentrer? Regarder la personne? La toucher? Ou une simple pensée suffit? Ou l'insuffle-t-il malgré lui? A quel moment son pouvoir cesse?
Et est-ce que cela provoque chez lui de la fatigue? Des courbatures? Des maux de tête? Des petites contreparties quoi!

Ensuite, il y a un petit hic avec le pouvoir de Lombard qui se concentre uniquement sur la colère. Et on accepte pas les doublons... Mais comme ce n'est pas véritablement le même don, on va pas te demander de changer. Non, par contre, il va falloir que tu te limites dans les effets. Comme il peut "provoquer" les 7 pêchés capitaux, ce qui est déjà beaucoup, les effets devront rester assez minimes. Dans le sens où, il pourra pas provoquer par exemple une forte libido qui va durer 48H, ou une forte paresse qui empêchera quiconque de se lever pendant une semaine. Tu vois où je veux en venir?
Et par la suite, il faudra faire attention au fait que tu ne te concentres pas trop sur l'aspect colère :))

Sur l'histoire, j'ai absolument rien à redire! Et j'ai beaucoup de peine pour ce pauvre Kain

Dernière chose! Sur les yeux et les cheveux, on accepte que les couleurs naturelles! Tu peux préciser qu'il porte des lentilles et qu'il a coloré ses cheveux o/

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Fonda • Mutatis
Points RP : 1213

le Ven 9 Mar - 10:07
*kidnappe Artémis*
...
*regarde vite fait Kain*
Je kiffe l'histoire.
*disparaît avec Artémis*

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant