Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 70

Créer des liens ! [Mickie Reagan]

le Lun 26 Fév - 22:51

Mickie ReaganThe biggest killer on the planet is stress and I still think the best medicine is and always has been cannabis.20 ansBisexuelle très (trop) assuméeMajeur InformatiquegMineur Mecaniquedétendue & sociable & AccésibleGrande gueule & Engagée mais ne fait rien pour changer les choses & Deux de tensionFume beaucoup trop de weedBeaucoup trop indépendanteDva [Hana Song] - Overwatch♦️ (f/m) Dealer ▬ Vu la consommation de Mickie, autant dire qu'elle habite presque chez son dealer... Autant que ce soit quelqu'un de sympas (ou pas d'ailleurs), dans tout les cas, Mickie est une grosse cliente, alors faudra pas la laisser tomber comme ça. Enfin, si tu tiens à ton fric.♦️ (f/m)Camarade de classe ▬ Mickie est en informatique & mecanique, faudrait quelqu'un de cette classe avec qui elle passerait pas mal de temps, histoire de faire les cons en cours, autant que ce soit avec quelqu'un de sympas que Mickie apprécie.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.
(en cours)
La sortie du siècle ♦️ feat. Laël
(en cours)Intervention ! ♦️ feat. Jesse
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Mickie Reagan le Mar 27 Fév - 19:05, édité 2 fois
Hominum

Re: Créer des liens ! [Mickie Reagan]

le Lun 26 Fév - 23:07
+1
et c'est bon !
Civis
Points RP : 130

le Mar 27 Fév - 14:29
Coucou :3
Je te passe Abigael = sa serait drôle genre Mickie essayerait de la dévergonder un peu ahah 8D.
Et Cain si tu veux aussi (en relation amicale ?)
Hominum

le Mar 27 Fév - 17:51
Oui oui oui ! Je veux Abi elle est trop choupie ! J'ai des pulsions de perversion d'innocence niahahah ! ♥️ Je vois bien Mickie en faire sa petite protégée du style "y a que moi qui ai le droit de l'embêter" hehe

Pour Cain je sais pas si l'amitié sera facile, mais en tout cas si tu as une idée particulière d'un lien sympas qui pourrait coller entre les deux je suis tout à fait ouverte. Enfin, Mickie est assez contre tout ce qui est gens infidèles alors ça risque de pas être agréable ni pour l'un ni pour l'autre.
Civis
Points RP : 130

le Mar 27 Fév - 19:57
J'aime le lien avec Abi :D
Pour Cain hum...il pourrait ne pas la draguer et être de simples poto ?
(après j'ai Ismael si tu veux avec un mec un peu vieux What a Face )
Hominum

le Lun 12 Mar - 22:06
J'entends ce que tu veux dire, je me suis mal exprimée, ce que j'essaye de dire c'est que ce genre de personnage, qui ne respecte pas les autres (que ce soit elle ou d'autres) bah Mickie a un peu de mal. Après c'est toujours possible de développer un lien à partir de cela, mais il ne s'agira je pense, pas d'un lien très gaie et amusant (peut-être à écrire cela dit !)

Je serais donc plutôt d'avis à prendre Abi pour le moment, et voir pour le reste plus tard si une réelle bonne idée te ou me viens en tête ! Du moins, si cela te conviens ?

PS : Je m'excuse du temps que j'ai mis à te répondre, j'ai eu des soucis de connections.
Corporis
Points RP : 205

le Mer 14 Mar - 10:53
D'accord aucun problème **
(pas de problème pour le retard)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant