Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 70

Commencement ! [1/2]

le Dim 25 Fév - 20:43
Comme beaucoup dans cette section, je suis à la recherche de RP ! Je ne connais encore personne sur le forum, alors c'est l'occasion de s'y mettre et de sociabiliser !

Dans tous les cas, je n'ai pas d'attentes particulières, je n'écris pas de pavés mais ça ne me dérange pas d'essayer. Je répond en général dans les deux jours, sauf grosse flèmme (ce qui est assez fréquent...)

Dans tous les cas, Mickie est une étudiante en informatique (& mecanique) elle est du genre assez cool et posée, la plupart du temps sous les effets du cannabis.. M'enfin, elle est pas méchante, juste deux de tension...

Je met quelques idées de lien ici, si jamais ça peut éclairer qui que ce soit, mais je suis réellement ouverte à tout (oui tout tout tout !) :
- Un dealer ? Parce que bon, quitte à fumer faut bien que quelqu'un lui fournisse, et vu la consommation assez astronomique de la demoiselle, autant dire qu'elle le voit souvent son dealer.
- Un ami un peu comme elle, décalée, pas stressée. Qui vit à son rythme et à l'impression de changer le monde sans bouger son boule.
- Des camarades de classes, peut-être une personne en particulier avec qui elle passerait beaucoup de temps, puisque c'est ce qu'on fait à la fac normalement (?)
- Le pote bon plan, qui sait toujours où faire la fête et comment s'amuser.
- Un crush ? Qui sait, même si Mickie est pas franchement tournée amour.

Je peux prendre jusqu'à deux RP à la fois ! Donc n'hésitez pas à vous proposer même si quelqu'un à déjà posté ! ♥️

Dernière édition par Mickie Reagan le Lun 26 Fév - 0:12, édité 1 fois
Civis
Points RP : 740

Re: Commencement ! [1/2]

le Dim 25 Fév - 23:47
*fout un coup de pied au cul de Laël pour le pote bon plan*' Laël est quelqu'un de fêtard, très enjoué et vivant par ailleurs, et il a très très trèèèèèèèèèèèès souvent de bons plans en terme de fêtes. *\O/*' Il a très souvent des bons plans tout court qu'il dirait but voilà. /out Il est calme aussi et peut être autant bavard que silencieux suivant la personne qu'il en face de lui ( même s'il est d'une nature calme et posée ). °°

À voir si ça te va princesse ! o/ Oh et... je peux faire des posts courts ( entre 400 et 800 mots ) comme longs ( plus de 1100 mots ) mais ça dépend du contexte. °° ( et je te préviens : mes intros sont soit courtes, soit longues /out ) À toi de voir si tu veux bien de mon p'tit bout d'chou. /O/
Hominum

le Lun 26 Fév - 0:00
Ça serait avec plaisir ! Je m'attendais pas à une réponse aussi rapide à vrai dire. Si tu as une idée de contexte, je suis preneuse, je suis pas encore totalement à l'aise avec les lieux et tout ça. Si tu as une idée ça m'arrangerait. J'imagine qu'une soirée c'est un bon contexte pour ce genre de possible lien ? Je peux commencer d'ailleurs si tu le souhaite !
Civis
Points RP : 740

le Lun 26 Fév - 0:02
Je pense aussi ! o/ Je te laisse commencer ma belle ! o/
Si Laël et Mickie se connaissent déjà, tu peux même dire que c'est Laël qui lui a dit « hey, y a une soirée de folie là, tu viens ? o/ » par sms. /out ( et tu peux faire ça au Luna Club ou dans un bar, maintenant que j'y pense ** )
Hominum

le Lun 26 Fév - 0:56
C'est parfait ! J'ai donc commencé le poste ! Le voici : http://www.tasty-tales-rpg.com/t4464-la-sortie-du-siecle-pv-lael#57876
Mutatis
Points RP : 1640

le Mar 27 Fév - 10:20
Et désolé du retard, ma belle, mais je t'ai répondu. o/
Mentis
Points RP : 110

le Ven 6 Avr - 0:10
Je serai intéressé pour rp avec toi si sa te dis
Contenu sponsorisé