Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 70

Mickie Reagan [Terminée ]

le Dim 25 Fév - 1:34

Mickie Reagan

20 ans ᵜᴥ 21 déc.  ᵜᴥ 158 cm ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Marron ᵜᴥ Marron ᵜᴥ  Informatique ᵜᴥ Mécanique ᵜᴥ Détendue ᵜᴥ Lente ᵜᴥ À l'écoute ᵜᴥ Bavarde ᵜᴥ Engagée ᵜᴥ Facile à vivre ᵜᴥ Amicale ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Amusante ᵜᴥ Geek ᵜᴥ Joueuse

Mon histoire
Je suis née d'un papa et d'une maman (jusque là tout est normal), une famille aimante déjà constituée d'un petit garçon, mon grand frère. J'ai toujours vécu ici, à Summerbridge, je n'ai jamais réellement voyagé même si l'envie y était, je n'ai jamais réellement eu les moyens, ou la force de me battre pour m'offrir un voyage. Je me suis toujours contentée de ce que j'avais. Je me suis toujours sociabilisée, j'ai toujours rencontré du monde. Lors de ma première année de lycée, j'avais décider de prendre un petit boulot à côté pour pouvoir esayer de voler de mes propres ailes et me payer un voyage... Un boulot étudiant, tout ce qu'il y a plus de normale. Je distribuait le courrier à moto, c'était lassant, mais j'imaginais qu'il y avait pire job que ça... Jusqu'à ce que je ne me fasse renversé, et que cette accident de coûte un an de ma vie. Un an de ma vie fichue en l'air, restée à l'hôpital sans rien pouvoir faire. J'avais bien mes console de jeu, mais ça n'était pas la même chose... A priori rien de bien dramatique, je n'ai pas perdu la vie, je n'ai pas pu la perdre, seulement une grosse frayeur et une belle fracture du bassin, qui malheureusement met énormément de temps à se reconstituer. Accompagné de cette fracture des entorses cervicales, qui jusqu'à ce jour persistent malgré les nombreux médecins rencontrés. Il parait que les cervicales c'est horrible à guérir, et que certains n'en guérissent jamais. Une fois sortie de l’hôpital, avec néanmoins des séquelles (douleurs vertébrales atroces dont je ne me suis toujours pas remise) j'ai pu commencer mes année lycée du bon pied ! Rencontrer des personnes adorables, et aussi rencontrer le plus grand compagnon de ma vie : la fumette pas très légal. Il faut ce qu'il faut pour combattre la douleur... J'imagine que c'est ce qui me rend aussi insouciante et rarement stressé. J'étais partie du principe que tant que je n'étais pas un danger pour autrui, alors rien ne m'empêchait (à part peut-être la loi) de fumer un peu... Beaucoup. Rien de bien intéressant dans ma vie cela dit après cet accident, seulement des douleurs dont j'évite de parler. La douleur est bien présente, et insupportable par moment, mais je n'aime pas réellement parler de choses négatives, alors très peu de monde ait au courant, et c'est peut-être pour le mieux. Ça fait partie de moi maintenant, et je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas d'avoir des idées sombres parce que ces douleurs ne partent pas. À cause de tout ce foutu accident, j'avais la sensation que je ne pouvais plus rien accomplir par moi-même, que je n'étais plus bonne à rien. Ça n'était pas complètement faux d'ailleurs, je n'étais plus capable de faire du sport comme avant, même marcher était rapidement fatiguant pour moi. Je savais ce que je voulais faire de ma vie, je savais que de toute façon je serais incapable de m'occuper d'autrui comme je le voulais enfant. Je n'étais même pas capable de m'occuper de moi-même, alors des autres... Il fallait que je trouve autre chose, quelque chose où mon nouvel handicap ne poserait pas de soucis. Je m'étais alors penchée sur ma seconde passion : les jeux vidéos et plus ouvertement l'informatique. Tout ce qui touche aux ordinateurs, nouvelles technologies, j'ai besoin de comprendre comment ça fonctionne. Selon moi, l'informatique et la mécanique se rejoignaient, je ne pouvais pas rester sans comprendre comment un ordinateur fonctionnait, puis ça c'est élargis peu à peu à tout ce que j'utilisais au quotidien... À savoir les voitures, les motos, les drones tout particulièrement. C'est alors que pourvu d'une grande motivation, et l'envie de me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'ai décidé d'intégrer l'Université Summerside. Je savais que sans don particulier, la chose allait être rude, mais j'avais espoir que mes connaissances en informatique & mécanique pourraient être mon petit don à moi. Il m'a fallu passer des tests assez compliqués, j'imagine que ça va de paire avec le prestige de l'université m'enfin bon... J'ai travaillé dur, tellement que chaque matin était une torture pour sortir du lit, mais je l'ai fait, je me suis levée chaque jours même si c'était douloureux. Je me suis prouvée que j'étais capable d'aller de l'avant, de réussir quelque chose par moi-même, sans besoin de don quelconque.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai été acceptée à l'Université, la mauvaise, c'est que je me demande si je me suis pas un peu plantée, et qu'il y aura pas trop de péteux dans cette Université de prestige... J'espère seulement que ma première année d'université se passera aussi bien que le reste de ma scolarité... Affaire à suivre.
Derrière l'écran
Mikki ᵜ 21 ans ᵜ Très sympas, je suis un peu perdue avec tout ce qui est codage m'enfin, c'est mon problème, je m'adapterais ! ᵜ Bisous sur vous ?

Code:
Dva (Hana Song) • Overwatch ▬ [i]Mickie Reagan[/i]

Dernière édition par Mickie Reagan le Dim 25 Fév - 19:19, édité 2 fois
Fonda • Mutatis
Points RP : 1213

Re: Mickie Reagan [Terminée ]

le Dim 25 Fév - 7:18
Bienvenue
Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP ! En attendant, tu peux aller signaler ta fiche terminée ici : http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-fiche-terminee-captain

Et on s'occupera de toi vite vite

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Mutatis
Points RP : 1640

le Dim 25 Fév - 11:26
... Alors ça pour une fiche succincte. ** J'adore ton personnage la miss ! **
Très bel avatar d'ailleurs. ;p

BIENVENUE ICI SWEETIE. *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi. **
Admin • Civis
Points RP : 2329

le Dim 25 Fév - 17:52
Bienvenue choupette ! J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous !! Je vais m’occuper de ta petite fiche.  

J’ai quelque question par rapport à ton histoire et notamment quelque précision. Lorsque tu écris : « J'ai toujours vécu ici. » Tu fais référence à l’ile ? Je pense que c’est le cas mais je voulais être sûr.

Ensuite par rapport à son accident on sait peu de chose alors que c’est l’évènement le plus important de sa vie ! Quelles ont été les circonstances de cet accident ? Les séquelles ? Physiques et psychologiques ? Mise à part son dos où a-t-elle été blessée ?

Et alors après on n’en sait pas plus… Comment a-t-elle intégré l’université parce qu’il faut savoir que pour les humains « normaux » il faut passer des tests d’entré aux très élevé, on ne sait pas aussi pourquoi elle a choisi cette université là en particulier ni même pourquoi elle prend mécanique et informatique alors ce sont des études assez spécifique. L’histoire est très épurée peut-être un peu trop du coup.

Dernière chose, il faut que tu change le GIF de ton entête.

Je te laisse corriger tout ça, si tu as la moindre question n’hésite pas ! Bon courage !  

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Hominum
Points RP : 70

le Dim 25 Fév - 19:12
Merci !

Il s'agit bien d'ici à Summerbridge, je me suis alors permise de rajouter la chose. J'ai aussi modifié les parties de l'histoire manquante (et corrigé des fautes de frappes, bien trop nombreuses) en espérant que ça suffira ! ♥️

Les parties de l'histoire ajoutée:

@Mickie Reagan a écrit: A priori rien de bien dramatique, je n'ai pas perdu la vie, je n'ai pas pu la perdre, seulement une grosse frayeur et une belle fracture du bassin, qui malheureusement met énormément de temps à se reconstituer. Accompagné de cette fracture des entorses cervicales, qui jusqu'à ce jour persistent malgré les nombreux médecins rencontrés. Il parait que les cervicales c'est horrible à guérir, et que certains n'en guérissent jamais.
@Mickie Reagan a écrit:À cause de tout ce foutu accident, j'avais la sensation que je ne pouvais plus rien accomplir par moi-même, que je n'étais plus bonne à rien. Ça n'était pas complètement faux d'ailleurs, je n'étais plus capable de faire du sport comme avant, même marcher était rapidement fatiguant pour moi. Je savais ce que je voulais faire de ma vie, je savais que de toute façon je serais incapable de m'occuper d'autrui comme je le voulais enfant. Je n'étais même pas capable de m'occuper de moi-même, alors des autres... Il fallait que je trouve autre chose, quelque chose où mon nouvel handicap ne poserait pas de soucis. Je m'étais alors penchée sur ma seconde passion : les jeux vidéos et plus ouvertement l'informatique. Tout ce qui touche aux ordinateurs, nouvelles technologies, j'ai besoin de comprendre comment ça fonctionne. Selon moi, l'informatique et la mécanique se rejoignaient, je ne pouvais pas rester sans comprendre comment un ordinateur fonctionnait, puis ça c'est élargis peu à peu à tout ce que j'utilisais au quotidien... À savoir les voitures, les motos, les drones tout particulièrement. C'est alors que pourvu d'une grande motivation, et l'envie de me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'ai décidé d'intégrer l'Université Summerside. Je savais que sans don particulier, la chose allait être rude, mais j'avais espoir que mes connaissances en informatique & mécanique pourraient être mon petit don à moi. Il m'a fallu passer des tests assez compliqués, j'imagine que ça va de paire avec le prestige de l'université m'enfin bon... J'ai travaillé dur, tellement que chaque matin était une torture pour sortir du lit, mais je l'ai fait, je me suis levée chaque jours même si c'était douloureux. Je me suis prouvée que j'étais capable d'aller de l'avant, de réussir quelque chose par moi-même, sans besoin de don quelconque.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai été acceptée à l'Université, la mauvaise, c'est que je me demande si je me suis pas un peu plantée, et qu'il y aura pas trop de péteux dans cette Université de prestige... J'espère seulement que ma première année d'université se passera aussi bien que le reste de ma scolarité... Affaire à suivre.
Admin • Civis
Points RP : 2329

le Dim 25 Fév - 19:25
C'est parfait! Amuse toi bien ma belle!
Ps: N'oublie pas le recensement !

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant