Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 80

Seth Deneles - La curiosité est sa plus grande qualité... ou pas.

le Sam 24 Fév - 18:46

Seth Deneles

18 ans ᵜᴥ 19 novembre 1999 ᵜᴥ 1m73 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux noirs ᵜᴥ Cheveux noirs ᵜᴥ  Etudes majeures: génétique ᵜᴥ Etudes mineures: biologie ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Silencieux ᵜᴥ Pensif ᵜᴥ Passionné ᵜᴥ Paumé ᵜᴥ Associable ᵜᴥ Naïf ᵜᴥ Innocent ᵜᴥ Manque cruellement d'éthique ᵜᴥ Comprends mieux ses cours que les gens ᵜᴥ Maladroit en tout domaine (sauf ses révisions) ᵜᴥ

Mon histoire
Le plus beau jour de sa vie était sans doute celui où il avait reçu sa lettre d'admission pour Summerbridge.
À défaut d'avoir une grosse somme d'argent, sa seule option pour parvenir à rentrer dans cette école prestigieuse était d'avoir les meilleurs résultats possibles. Ou plutôt, les meilleurs résultats d'entre tous : et c'est ce qu'il avait fait. Toutes ses années de lycées avaient été vides de contact humain (déjà que Seth n'est pas un personnage très sociable, il n'essaye pas non plus d'être impliqué socialement) mais bien remplies de révisions intensives et de travail acharné.
Et ça y était, il en était là : sa petite lettre d'admission fraîchement ouverte dans les mains. Mais vous demandez sûrement pourquoi est-ce qu'il tenait tant à finir sur cette île. La réponse est plutôt simple, malgré son originalité : depuis sa plus « tendre » enfance, Seth était passionné par le fait que certains humains pouvaient avoir des pouvoirs, et il souhaitait voir ça de ses propres yeux. Ajoutez à ce fait que, ses parents avaient disparus quand il avait deux ans, et que son père était soi-disant un de ces êtres aux capacités impressionnantes. Mais pas lui. Et il ne comprenait pas pourquoi.Oh, il n'avait pas bien souffert de cette perte parentale, car il ne se souvenait même pas d'eux. Tout ce qu'on lui avait dit quant à la raison de leur absence, c'était qu'ils n'étaient jamais venus le chercher à la garderie. Et nul part ailleurs après cela.
La sœur de sa mère qui l'avait élevé jusque là avait tout fait pour l'en dissuader jusqu'à abandonné face à sa détermination, et aujourd'hui elle l'aiderait à faire sa valise pour qu'il s'en aille définitivement étudier la génétique et la biologie (on se demande pourquoi...), loin de ce foyer qu'il n'avait jamais considéré comme le sien. En effet, Seth avait une cousine qui vivait une semaine chez sa mère et une semaine chez son père, lesquels avaient divorcés, et celle-ci qui avait son âge était particulièrement insupportable. Des histoires d'amour par-ci, des envies de shopping par-là, sans parler des commentaires stupides qu'elle lui faisait à longueur de journée sur le fait qu'il était constamment enfermé dans sa chambre. Et pour tout avouer, sa tante la gâtait trop, ce qui le blasait plus qu'autre chose.
Ils avaient vécu à Londres pendant douze ans, puis avaient déménagés à Paris les deux dernières années, alors Seth est presque bilingue.
Il n'avait jamais considéré les gens comme son égal, mais ne s'était jamais considéré comme quelqu'un de si spécial que ça non plus. Les autres humains n'étaient que des sujets d'observation, quand ils valaient la peine qu'il s'intéresse à eux. Mais ça n'en faisait pas pour autant quelqu'un de méchant, juste disons... distant ? À cause de ça, Seth ne sait pas vraiment comment communiquer ses pensées ou sentiments, et il ne voit pas vraiment l'intérêt d'essayer. Et il a aussi un sens de l'éthique humaine moindres, voir presque absent. S'il devait avoir un seul pouvoir, ce serait celui d'être invisible, pour qu'on arrête (disons-le) de le faire chier avec la vie en société et tout ce qui va avec.
Par contre, si vous êtes susceptible de lui apprendre deux trois trucs intéressants (et qu'il ne sait pas déjà ça), cet individu trop innocent et insouciant (si ce n'est pas naïf) vous suivra sans réfléchir.

Derrière l'écran
Yu ᵜ 18 piges ᵜ J'ai cherché pendant bien trois jours un seul forum me plaisant, et c'est le seul qui m'a tapé dans l'oeil slurp slurp. ᵜ J'ai jamais autant aimé une chose que le potiron.

Code:
Towa • Haru Matsu Bokura ▬ [i]Seth[/i]

Dernière édition par Seth Deneles le Sam 24 Fév - 20:23, édité 1 fois
Admin • Civis
Points RP : 2339

Re: Seth Deneles - La curiosité est sa plus grande qualité... ou pas.

le Sam 24 Fév - 18:50
Bienvenue Seth! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous! Bon courage pour ton avatar! quand tu auras termniné ta fiche n'oublie pas de nous le signaler ici!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Admin • Civis

le Sam 24 Fév - 19:23
Fiche express, correction express! Du coup me revoilà!

La fiche est bonne dans l'ensemble et j'aurais juste besoin de quelques précisions.

Est-ce que tu pourrais dans un premier temps rajouter quelque adjectifs pour décrire Seth, car pour moi c'est un peu léger.

Ensuite concernant l'histoire est-ce que tu peux nous expliquer les circonstances de la disparition de ses parents, c'est un point crucial de l'histoire mais tu n'en parle que très brièvement. Comme le pouvoir de son père, ce n'est qu'un détail j'avoue mais je suis assez curieuse de savoir de quoi il s'agit.

après, il a vécut chez sa tante, ok , mais comment ce fait-il qu'il ne s'y soit jamais vraiment sentit comme chez lui? De qui était composé le reste de sa famille? frère, soeur, cousin, cousine?

Et enfin d'où nous vient ce petit bonhomme, jusqu’à maintenant on en a aucune idée.

Voilà, voilà, sinon encore une fois la fiche et top et j'aime l'idée qu'un passionné de pouvoir débarque sur l’île, il ne va pas être déçut! Bon courage si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas!

▬ ● ● ● ▬

Admin • Civis

le Sam 24 Fév - 20:29

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant