Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 0

Bonjour, gosse de riche n°187293 à l'appareil, veuillez patienter ❀

le Sam 24 Fév - 17:05
*sort de derrière un buisson*
Bonjour.

Voilà, je cherche des liens. Merci c'est tout pour moi !
Bon pour développer un peu : j'avoue que mon péché mignon, c'est les relations déjà un peu "pré-établies", que ce soit un gros trip genre "on se connaît depuis toujours tmtc" ou plus "on se parle depuis la rentrée" (sachant que Cadence est arrivée à l'université en septembre, ça fait cinq mois pour se découvrir, c'est tronkil). Cependant je suis pas fermée du tout aux rencontres, surtout vu que ma bibiche est pas non plus une vieille de la vieille ! Tant qu'on tape dans l'originalité, on peut s'entendre 8)

VALA, introduction froide et nulle finie. Promis en vrai je suis gentille, me fuyez pas.
Ci-dessous ma fiche de liens (qui résume mieux l'histoire que ma fiche de présentation, où le style est épistolaire donc moins "clair" niveau chronologie etc), et ma présentation, si vous voulez cerner un peu mieux le genre de damoiselle que c'est !
http://www.tasty-tales-rpg.com/t4450-cadence-et-s-app-lait-les-copains-d-abord-les-copains-d-abord
http://www.tasty-tales-rpg.com/t4437-cadence-de-montesgny-parce-que-ca-manque-de-peteux-par-ici

Et comme d'habitude je m'éternise beaucoup trop °° Du coup je finis juste par quelques idées de relations que je cherche pour ma choupette, mais j'ai pas paré à toutes les éventualités ni à tous les types de persos, donc hésitez pas à me proposer des trucs de folie ! J'aime déjà tellement tout ici que c'est obligé que je vous aime, vous et vos idées, aussi. c:

-> Ami(e)s/ennemi(e)s [0/?] : Des liens basiques, ils s'aiment ou non pour des raisons plus ou moins obscures. Avec Cadence, ça peut aussi bien passer (on la trouve mignonne, elle est un peu naïve...) que casser (elle a aussi un énorme balai coincé là où je pense et elle est plus du genre à chasser les papillons qu'à aller se bourrer comme jaja avec de la vinasse à 50 centimes la bouteille). C'est un spectre très large o/

-> Diablotin(e)(s) [0/?] : Un, une ou plusieurs (groupe de potes, carrément ?) personne(s) qui s'éclatent à corrompre (gentiment voyons) ma belle blonde. Parce que c'est marrant de simuler juste à côté d'une fille qui veut attendre le mariage avant de coucher, par exemple. c:
(puis qui sait, peut-être qu'il(s)/elle(s) parviendra(ont) à la faire sortir un peu de sa bulle de fille à papa trop polie ?)

-> Bisounours [1/1] : Tout l'inverse du lien précédent, quelqu'un de totalement peaceful et gros câlins, quelqu'un avec qui elle pourrait courir en riant de manière très clichée dans la forêt, en mangeant des cookies rose bonbon et en ramassant des jolies fleurs. (oui, à ce point ; pas qu'elle soit très perchée seule, mais en duo, y'a moyen de faire des choses)

-> Compagnon(ne) ? [0/1] : Je l'ai pas mis dans ma fiche de liens parce que c'est encore un peu flou dans ma tête...mais ça peut être très fun à jouer, un crush naissant Et bien qu'elle se considère pour l'instant hétérosexuelle (puisque dans son éducation, elle n'a eu que le modèle du "un papa une maman", elle n'a honnêtement jamais vraiment réfléchi à autre chose), si une demoiselle se présente pour faire chavirer son coeur, je luv. Incommensurablement. (non c'est pas creepy)

-> Connaissances de sa soeur [1/?]: Si vous avez vu son histoire, vous devez voir où je veux en venir o/ Pour résumer, sa grande soeur, décédée à l'âge de 20 ans (elle en aurait 26 aujourd'hui si ça peut vous aider à situer), possédait un pouvoir et allait à cette université depuis ses 18 ans (ça fait beaucoup de chiffres), elle aussi. Du coup ça peut être sympa, des gens qui la connaissaient de près ou de loin, et qui découvrent la cadette ! Dans cette catégorie, je prends tout, du positif comme du négatif (à savoir que la soeur était plutôt du genre fêtarde, je fume, je bois, j'écoute du Saez et Sinsémilia et je dis à mes potes de Summerbridge que c'est bien même s'ils pigent pas)

-> Camarades de travail [0/?] : Cadence est en première année, donc difficile d'aider les plus jeunes qu'elle niveau taff parce que...ben y'en a pas. En plus c'est pas non plus miss intelligence 2018, elle travaille beaucoup pour maintenir son niveau, donc c'est pas comme si elle pouvait apporter son aide aux étudiants de classes supérieures non plus, faut pas déconner. Cela dit, elle a appris à s'organiser dans son travail, et elle est du genre à toujours vouloir aider les autres, donc si votre perso (de première année du coup) a des difficultés par exemple, ça peut être cool. Et vice versa d'ailleurs, comme je l'ai dit elle est du genre à devoir beaucoup bosser pour réussir, donc si quelqu'un de plus âgé - voire un prof ? c: - veut l'aider, go !

Si on me laissait comme ça je pourrais y passer des heures Du coup je vais surtout m'arrêter là et vous laisser voir, si ma bibiche fait envie ! D:

Dernière édition par Cadence de Montesgny le Lun 26 Fév - 14:39, édité 1 fois
Mentis
Points RP : 1589

Re: Bonjour, gosse de riche n°187293 à l'appareil, veuillez patienter ❀

le Sam 24 Fév - 18:24
Salut miss gosse de riche n°187293, laisse moi te présenter gosse de riche n°187292. Particule au nom de famille, check. Un papa une maman, check. Ballet, équitation et violon, check. Histoire de l'art, check. Prénoms ridicules, check (Blanche, Antoinette Marie-Madeleine)

Lombard serait apparemment un peu comme la grande soeur de Cadence. C'est-à-dire qu'elle a vécu dans le milieu catho-propret-serre-tête, mais elle a aussi fini par faire sa révolution et envoyer tout balader (sa mère en bas des escaliers pour être précise.). Et Lombard a (tadam), 7/8 ans de plus que Cadence, donc je trouve que ça peut passer pour la relation que tu proposes, de la personne qui connaissait la soeur. Lombard et Honorée auraient tout à fait pu se connaitre. Et même, elles auraient pu se connaitre avant, en France, pendant leur enfance, et se retrouver à l'université et constater qu'elles ont toutes les deux tourner le dos à leur éducation. Et là, paf! Cadence entre dans la danse (déso pas déso), et ça fait des chocapics (bis).
Je ne sais pas trop ce que ça peut donner comme relation, mais j'imagine que Lombard va la trouver chiante (une meuf sympa, tmtc). D'autant qu'on pourrait aussi jouer sur les souvenirs qu'elles ont de l'une et de l'autre enfant. Cadence aurait eu 6 ans à peu près (si je  ne me trompe pas, mais je suis une brêle en calcul) quand Lombard a disparu du circuit "jeune de bonne famille". ça laisse quelques années pour se fréquenter.

Voilà, c'est confus et bordélique, mais je te laisse aller jeter un oeil à ma fifiche et me dire ce que tu en penses ♥️

Petit point cependant : je suis pas sûre de pouvoir prendre un rp de plus en ce moment, c'est un peu la mort, donc à toi de voir, vu que tu viens d'arriver j'imagine que ton but c'est quand même de RP (no shit Sherlock! )
Civis
Points RP : 570

le Sam 24 Fév - 18:48
*lance Ambroise pour le lien bisounours*' Alors, je n'ai rien de plus à dire mais ce serait totalement le même genre qu'Ambroise. /out Et puis bon, la description de ce lien m'a fait penser à lui alors... /out DONC VOILÀ. Si t'es partante, let's go. o/ Juste, un petit spoiler alert : Ambre ne parle pas et communique par écrit. °° /meurt MAIS je les vois tellement se cuisiner des cookies ou muffins ou autres et aller pique-niquer dehors et, avant, courir dans les allées de fleurs en s'extasiant ( silencieusement pour Ambroise ) sur la beauté de la nature et de la vie. /O/

Bwef.
Dis-moi si t'es okay.
Hominum
Points RP : 0

le Dim 25 Fév - 13:58
Lombard -> J'ai. Adoré. Ta fiche, gosse de riche n°187292. *-*

Et...tout est parfait. Le côté "bonne famille", parfait. Le fait de s'être connues "viteuf" pendant l'enfance, parfait. Le fait que Lombard la trouve chiante, parfait c:
En vérité, je verrais même bien Cadence se rendre compte qu'elle est pas hyper appréciée, mais s'en foutre et insister pour la voir quand même et parler, en mode "fuis moi je te suis". Ca peut donner des trucs fun en RP 8)

Puis on peut aussi jouer sur le fait qu'elles sont opposées en venant du même monde (bon, à des degrés différents, ma bibouche - je lui donne des surnoms de plus en plus ridicules pour éviter les répétitions - serait très intimidée face à une duchesse, elle qui n'est qu'une pauvre (enfin riche) fille de la campagne o/ ). Parce que si Cadence admirait le côté riz-volution (déso, j'ai la pub à la télé) de sa soeur...c'était aussi et surtout parce que justement, c'était sa soeur. Elle peut être totalement flippée par ton perso, son pouvoir, voire ce qu'elle est devenue si on se base sur les souvenirs de ses six ans. ^^

Pour le rp, ça me dérange pas du tout ! Au contraire, j'avais un peu peur de me retrouver avec une avalanche de rps dès mon arrivée et de plus m'y retrouver. En clair...c'est quand tu veux et quand tu es libre ! Ca nous laisse le temps de peaufiner les détails en plus, donc toovabi1. c:

Aarash -> *attrape Ambroise au vol*

Tout va bien. o/
J'avoue avoir stalké ta fiche vu que je te voyais partout à mon arrivée. J'avoue avoir kiffé. J'avoue m'être dit "ok si je m'inscris lui je le prends j'en fais ma peluche".
Sinon à part ça je suis toujours pas flippante, faut pas s'en faire.
DU COUP, je suis fan. Je suis totalement partante.
On peut voir en mp pour le détails, et un éventuel rp de lancement ? 8D
Civis
Points RP : 570

le Dim 25 Fév - 23:33
Ouaip ! /O/ En mp avec Ambroise si possible, histoire que j'évite au maximum de mixer mes comptes entre eux if you know what I mean. XD
Et merci des compliments, ça me touche.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant