Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 0

Cadence - Et s'app'lait les copains d'abord, les copains d'abord ♫

le Ven 23 Fév - 23:42

Cadence Louise Michelle de MontesgnyElle aime les roses et les bonshommes de neige.18 ansHétérosexuelleHominumThéâtre & Histoire de l'artGentille ● Généreuse ● Très polieSusceptible ● Maladroite ● HypersensiblePorte toujours le ruban que sa soeur aînée lui a offert le jour de ses douze ansEst légèrement allergique aux poils de chat, et intolérante au lactoseMarnie ● Omoide no Marnie♦️ (f/m) Ami(e)s ▬ Des gens assez patients pour apprendre à Cadence comment on commande dans un fastfood, ou comment on se sert d'une manette de jeu, sans trop se moquer d'elle.♦️ (f/m) Ennemis ▬ Des "vilains pas beaux", comme elle les appelle, qui trouvent la demoiselle on ne peut plus ennuyeuse et qui crachent sur ses privilèges de gosse de riche.♦️ (f/m) Connaissances de sa soeur ▬ La grande soeur de Cadence, qui aurait aujourd'hui 26 ans, fréquentait l'université au moment de son décès. Sa cadette a en partie souhaité rejoindre cette école pour en apprendre plus sur les gens qu'elle fréquentait (ou fuyait, à voir).♦️ (f/m) Booster ▬ Une personne totalement tarée, aux antipodes de la blonde, qui se serait pris d'affection pour elle et chercherait à la décoincer. Et à propos de ça...bonne chance camarade.♦️ (f/m) Copie conforme ▬ Quelqu'un qui aime au moins autant les papillons et les jolies fleurs qu'elle, qui ne dise pas de gros mots parce que "c'est pas beau", bref, un(e) bisounours, pour que les deux ensemble aient l'air d'un duo de télétubbies sous coke.Histoire

❀ Naît le 5 septembre 1999 de parents riches, mais trop absents à cause de leur travail ;

❀ Est très fusionnelle avec ses deux soeurs ; Honorée Edith Fantine, de huit ans son aînée, et Prudence Bertille Eliette, de quatre ans sa cadette ;

❀ Grandit dans une atmosphère très pieuse et conservatrice et s'y adapte bien, contrairement à sa grande soeur qui vit très mal cette situation familiale ;

❀ Apprend, à l'âge de six ans, que la benjamine de la fratrie est atteinte d'une grave maladie, et commence alors à la surprotéger ;

❀ Voit la plus grande, dotée d'un pouvoir, partir pour Summerbridge, et se promet de faire ses études là-bas, bien que n'ayant pas de don elle-même ;

❀ Le jour des douze ans de Cadence, son aînée décède dans un accident de voiture ; elle se sent, depuis, coupable de sa mort ;

❀ L'université où Honorée faisait ses études ouvre aux élèves sans dons ; Cadence saute sur l'occasion et s'envole vers Summerbridge.

(en cours) Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé) Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné) Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Cadence de Montesgny le Sam 24 Fév - 19:26, édité 3 fois
Hominum

Re: Cadence - Et s'app'lait les copains d'abord, les copains d'abord ♫

le Ven 23 Fév - 23:42
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays ♫Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Cadence de Montesgny le Sam 24 Fév - 0:20, édité 2 fois
Hominum

le Ven 23 Fév - 23:43
Les garçons aussi sont jolis, pas de jaloux ✿Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Points RP : 272

le Lun 12 Mar - 0:27
Coucou ma belle ! Vu le côté déluré d'Uly je pense que le lien booster pourrait être pas mal ! Ulysse est un peu étrange à sa manière mais elle n'est pas méchante ce serait bien son style de vouloir décoincer Cadence ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant