♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
126 Messages - 19%
117 Messages - 18%
81 Messages - 12%
71 Messages - 11%
57 Messages - 9%
51 Messages - 8%
42 Messages - 6%
41 Messages - 6%
38 Messages - 6%
36 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Civis
Points RP : 220

Ismael Adjib relations

le Ven 23 Fév - 21:45

Ismael Adjibcitation37 ansBisexuelBarman au CupidonCivisambitieux, courtois, cultivé, flatteurarrogant, coléreux, froid, jaloux, mystérieuxsigne particulierinfos au choix sur le persoAlucard d'Hellsing♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Ismael est né en Egypte au Caire. Ses parents n'étaient pas riches mais il n'étaient pas non plus à la rue. A l'école et chez lui avec ses parents, Ismael parlait l'arabe egyptien. A l'école il n'était pas le premier de la classe mais n'était pas le plus mauvais. Il était un élève normal. Il n'avait pas beaucoup d'amis mais le nombre l'importait peu. Ce n'était pas un garçon très sociable bien qu'il jouait quand même dans la cour de récréation. Il n'aimait pas beaucoup parler de lui. Après tout il n'avait pas grand chose à dire sur sa vie. Une fois au collège, il apprit l'anglais qui est une des langues les plus importantes. Sa scolarité se passa très bien jusqu'à la fin de son lycée. Mais un jour, pendant les vacances d'été et qu'il était chez sa petite amie de l'époque, celui-ci découvrit son pouvoir. Sa peau devint pâle soudainement alors qu'il avait la peau mate habituellement. Sa copine prit peur pensant qu'il était malade. Elle lui prit sa température mais il n'avait pas de fièvre. Elle se demandait qu'il était peut être fatigué.
Le lendemain, Ismael vit dans le miroir qu'il avait des yeux rouges. Cela l'étonna, lui qui ne portait pas de lentilles normalement. Peut être une rupture des vaisseaux sanguins. Cela pouvait arriver, rien d'alarmant. Quelques jours plus tard il commençait à être fatigué en journée. Il acheta de la vitamine C pour être plus en forme. Mais cela ne changeait rien. Ismael commença alors à s'inquiéter. Sa nourriture changeait. Il mangeait plus de viandes rouges lui qui préférait la viande bien cuite. Il ne pouvait s'empêcher d'en manger même si cela le dégoûtait. Sa petite amie commençait à prendre peur de lui. Tout comme ses amis et parents.Il les rassuraient en leur disant que cela changerait qu'il y avait bien une explication mais ils ne voulaient rien entendre. Il apprit donc à vivre avec son don ou plutôt sa malédiction comme il l'appelait pendant ses années à l'université en Angleterre. Il fit des études de journalisme, souhaitant être journaliste en egypte. Pendant ses années à la fac il conversa avec un certain Edvard qu'il avait rencontré sur internet. A 22 ans il eut son master en journalisme. Mais il ne trouva pas de travail. Il commença alors à travailler en tant que barman dans les bars. Cela lui plaisait d'être avec des personnes et il préférait travailler la nuit jusqu'à assez tard. Ismael n'avait eut que très peu d'amis à la fac, de vrais amis en dehors d'Edvard avec qui il parlait tous les jours. Ils ont déjà fait des cam sur skype mais ne se sont jamais vu en vrai, Edvard vivant en Finlande.

A 35 ans, Ismael partit vivre sur l'île Summerside. Il avait entendu parlé qu'il y avait des étudiants et des professeurs possédant des dons tout comme lui. Et ainsi des humains sans pouvoirs. Cela fait maintenant deux ans qu'Ismael vit à Summerside et travaille dans le restaurant le cupidon en tant que barman.
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Dernière édition par Ismael Adjib le Jeu 6 Sep - 11:29, édité 3 fois

Re: Ismael Adjib relations

Titre ou citationJACKES OMATIQAWAintitulé du lienTu l'a rencontré alors que tu marchai dans la rue. Il était au sol et était tombé dans les pommes. Tu appris qu'il avait peur du noir et qu'il voulait que tu le raccompagne chez une personne. Que tu ne connaissais pas du tout. Un étudiant de l'université assez étrange, beaucoup plus grand et musclé que les autres.ETHAN RIVERAintitulé du lienUn étudiant en art que tu as rencontré à la falaise. Il était en train de peindre et vous avez parlé d'art. Il t'es sympathique.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.STEVEN WARGRAVEintitulé du lienMême si Steven travaille à l'Université, il est ton meilleur ami. Vous appréciez tous les deux le rock voir un peu le metal. Vous allez souvent boire un verre dans des bars rock. Tu ne sais pas qu'il a une fille.© 2981 12289 0

Dernière édition par Ismael Adjib le Jeu 6 Sep - 11:46, édité 4 fois

Titre ou citationARIES BLAKERintitulé du lienUne étudiante qui est arrivée presque avant la fermeture du Cupidon. Elle a commandé une boisson puis t'a posé plusieurs questions idiotes. CAMÉLIA REITERintitulé du lienTa patronne au Cupidon. Qui aurai cru qu'une personne aussi innocente serait ta patronne. Tu aimes bien la taquiner en l'embêtant sur sa petite taille. Elle n'est pas une patronne malveillante, elle est même plutôt trop gentille envers ses employés.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Ismael Adjib le Jeu 6 Sep - 11:44, édité 4 fois

le Ven 23 Fév - 21:46

Nom complet du personnagecitationSujets en cours♦️ thought-contagion feat. Luna
♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦️ feat. Ellie Gabrieli
♦️ feat. Kara Evans
♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Dernière édition par Ismael Adjib le Lun 23 Avr - 17:56, édité 3 fois

le Ven 23 Fév - 21:46
A vous What a Face
Invité
Invité

le Sam 24 Fév - 16:13
Salut beau gosse.

le Dim 25 Fév - 14:16
@Laël de Hallewin Salut :D
Tu veux avoir un lien avec qui ? owo
Invité
Invité

le Mar 27 Fév - 23:03
Ash et Isma voyons. 8D
( pardon, je switche de compte un peu trop vite tellement j'ai la flemme TOT )

le Mer 28 Fév - 17:56
Notes : à rajouter @Aarash Yalda

le Jeu 14 Juin - 23:57
A rajouter après rp : Aarash, Luna, Jackes, ethan, chenoa, steven
Contenu sponsorisé