Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 670

Aarash || Fumes ta vie

le Ven 23 Fév - 21:35
Aarash Kobra Chuy Yalda
47 ans - 11 mars 1970 - Professeur de Médecine et de Psychologie - Célibataire - Osefsexuelle - Elfen Lied ( elle a trois paires de vecteurs )
Anedotes.× Ash a passé son enfance dans une guerre civile : Dès qu'elle entend un bruit que son ouïe associe à l'explosion d'une bombe ou d'une fusillade, elle aurait le réflexe d'aller à l'opposé des vitres, si possible sous une table. Si quelqu'un a le malheur d'arriver derrière elle, par surprise ou autre, elle peut réagir aussi brutalement que violemment en matérialisant un de ses vecteurs pour éloigner ce qu'elle estime être un danger d'elle. Elle a une notion de l'espace, du temps, de la vie et surtout de la mort qui n'ont rien à voir avec la norme. Par bien des aspects, c'est aussi pour ça qu'elle est aussi détachée.

× Ash est polyglotte : Elle parle couramment l'anglais, le gaélique gallois, l'espagnol, l'iranien, le libanais et l'arabe... et elle mixte le tout dès qu'elle ne se concentre pas. À l'oral. À l'écrit aussi... sauf l'iranien, qu'elle ne mélange jamais. Même là, elle peut parfois utiliser cinq langues en une seule phrase. Elle n'a pas d'accent marqué quand elle parle anglais, contrairement aux apprences, c'est seulement quand elle ne fait pas gaffe qu'un accent gallois ressort. Son accent panaméen quand elle parle espagnol est assez flagrant pour ceux qui le connaissent. On n'y pense pas forcément mais toutes les cultures et traditions dans lesquelles elle a baigné et baigne toujours l'ont rendue très ouverte d'esprit... même si c'est loin d'être évident à voir.

× Ash est une fumeuse en bonne et due forme : Plutôt cigares que cigarettes mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'en est pas dépendante. Si elle a envie d'arrêter, elle peut faire un break de sept ans ou arrêter tout court sans problèmes ; elle fonctionne plus à l'envie. Et, même si sa clope ou son cigare n'est pas forcément allumé, elle en quasiment tout le temps une entre les lèvres. Malgré les apparences, son odeur reste plus mentholée que saturée de nicotine.

× Ash a une pédagogie bien particulière : Avec son côté hautain, impitoyable et partial, elle a tout d'une très mauvaise professeure... et pourtant, ses étudiants se donnent à fond et ils apprennent. Ils apprennent entre autres à avoir leur propre avis, qui n'est pas forcément le sien, et à le défendre. Enfin... malgré son caractère, Aarash a une excellente pédagogie et est une très bonne professeure. C'est quelque chose qui a tendance à agacer ses étudiants d'ailleurs ; elle a un caractère de merde mais... mais elle fait très bien son taf à côté. Beaucoup de ses élèves cherchent à se faire complimenter par elle et seuls de très ( pas si ) rares élus ont compris que son meilleur compliment... c'est son silence.

× Ash a une capacité à gommer ses états d'âme de son visage et de sa gestuelle très élevée : Elle a une capacité à ne pas montrer ses émotions et ses sentiments, ou alors à ne pas montrer ceux qu'elle ressent vraiment ( comme un masque émotionnel ) qui est impressionnante. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle peut parfois paraître froide ou impassible... et ça contribue à aggraver sa fatigue mentale, vu que c'est un « masque » qu'elle a appris à mettre, à garder, mais pas à enlever. ... Pas avec n'importe qui, en tous cas. Couplez à ça que Ash a horreur qu'on s'inquiète pour elle...
Liste de RPFerme-la un peu pour voir ? Ah c'est vrai, tu sais pas faire ça. × Avec Sei Red Lee - 11h47, vendredi 23 février 2018.
Still a thing to ask ? Gosh... × Avec Seth Deneles - 13h09, jeudi 01 mars 2018.
Tiens tiens... × Avec Raidon Brown - 07h45, samedi 07 avril 2018.
L'intranquillité. × Avec Istvan Fersen - 15h03, lundi 09 avril 2018.
My own reflection on the wall is no longer reflecting me. × Avec Ismael Adjib - 18h10, lundi 07 mai 2018

Un p'tit creux, peut-être... ? × Avec Liam Heristen - 23h50, samedi 24 février 2018.
Ok, get this done. × Avec Istvan Fersen - 09:07, lundi 26 février 2018.
You again ? How unexpected... × Avec Istvan Fersen - 10:40, dimanche 11 mars 2018.
Titre du rp × Avec ... - XXhXX, jour XX mois XXXX
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Aarash Yalda le Lun 7 Mai - 0:47, édité 12 fois
Civis

Re: Aarash || Fumes ta vie

le Ven 23 Fév - 21:36
Salut les meufsPrénom Nom - SurnomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Aarash Yalda le Jeu 1 Mar - 14:00, édité 1 fois
Civis

le Ven 23 Fév - 21:37
Heyo les garsNagito Gyoko - RaclureVa dormir dans ton lit, sale race - Cet étudiant m'agace. Pourquoi ? Déjà, de une, il y a un K et un Y dans nom de famille. D'office, il n'y avait aucun moyen pour que je l'apprécie. Et, pour ne rien arranger, môssieur dort pendant mes cours. Heureusement que je suis de nature calme et absolument conciliante sinon je l'aurais foutu dehors un nombre incalculables de fois, cette raclure. Enfin bon, il a tout de même de bonne connaissances et il m'est arrivé par cinq fois de lui mettre des 19 et des 18. Le reste du temps, il est à 13. Quoi ? Il a un K et un Y dans son nom de famille, oh, faut pas déconner. Et on ne dort pas dans mes cours, merde, qu'il ait la décence de dégager. Enfin, pour ce que j'en ai à foutre, au fond... Au moins il est pas chiant. Mais ce serait bien qu'il soit pas chiant sans dormir dans mon cours. Merde.Seth Deneles - CurieuxToujours une question ou un débat sur la génétique, celui-là. - Il a beau avoir un L dans son nom de famille, lui je lui pardonne. Il est toujours là pour me poser une question sur la génétique, s'était montré très curieux ( la juste curiosité ) quand j'enseignais cette matière et il apporte toujours des débats intéressants quand j'ai une conférence sur le sujet. Je l'aime bien. Si ce n'est que, par moments, y a pas photo, il pose trop de questions. M'enfin, vu que la plupart des étudiants sont coincés du cul sur ce point, je ne me plaindrais pas de sa curiosité. C'est parfois chiant mais c'est toujours bienvenu. {à développer}Ismael Adjib - EnfoiréIl est toujours là, c't'enfoiré. Toujours. - Vous connaissez l'amour vache ? Voilà. Je m'entends bien avec lui ? Ouais mais... putain, il devrait apprendre à la fermer parfois. On s'engueule ? Ouais mais bon... c'est gentil de le traiter d'enfoiré, y a un moment faut arrêter de déconner... {à suivre, à développer} Istvan Fersen - L'autreFirst and last collaboration. - Duo de blasés. On est le duo de blasés. Alors, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je pourrais jamais m'entendre avec lui, en tous cas en tant qu'intervenant, il fait bien son taf et il a une bonne pédagogie. En tant que personne... il ne prend pas mal le fait que je l'ignore comme pas deux, faut dire qu'il fait pareil donc ça laisse des traces, et il ne parle pas inutilement. Deux choses que je ne peux qu'apprécier. Et pourtant... bah j'sais pas. Mais j'ai l'impression que viendra très vite le jour où la frontière entre « neutralité » et « va bouffer tes morts » va se faire massacrer. Aller savoir, peut-être que l'avenir me prouvera que j'ai tort. Il dessine sur du papier Ingres, c'est déjà un bon point. Et pas de K, L, et Y dans son identité, un autre bon point. Pour le reste... à voir.  {RP en cours}Liam Herinsten - À venirÀ venir. - Blablabla charabia, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, RP en cours.Sei Red Lee - BavardIl cause, putain qu'est-ce qu'il cause... - Il parle. Beaucoup. Trop. Ce prof parle putain de beaucoup trop. Et il a toujours unee gueule enthousiate bordel, voir des têtes joyeuses ça fait du bien mais qu'il arrête de cracher son bonheur au monde ! Ah je vous jure... Il est prof de cuisine et... ouais, il peut être sympa mais... il parle. Trop. Bordel de merde. Ne jamais le lancer sur le sujet de la cuisine, la dissertation filée qu'il m'a faite sur la pizza m'a totalement refroidie sur ce point. {à développer, RP en cours}Raidon Brown - SurnomCourte description du lien - À venir, RP en cours. J'apprécie son travail, quant à sa personne... à voir avec la suite des évènemenets. Blablabla charabia, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, y a du texte et du texte, RP en cours.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Aarash Yalda le Lun 9 Avr - 0:48, édité 7 fois
Civis

le Ven 23 Fév - 21:37
+3 et c'est à vous. ~

Gens à ajouter, mettre ici pour pas oublier.

Dernière édition par Aarash Yalda le Jeu 1 Mar - 15:00, édité 3 fois
Civis
Points RP : 130

le Dim 25 Fév - 14:23
What a Face
Civis

le Dim 25 Fév - 15:13
Salut beau gosse.
Je t'ajoute asap.
Civis

le Jeu 1 Mar - 15:03
Ajout de @Nagito Gyoko, @Seth Deneles, @Ismael Adjib, @Istvan Fersen, @Liam Herinsten et @Sei Red Lee. N'hésitez pas si un truc que j'ai marqué vous chiffonne. *\O/*'

Ah et petit disclaimer ; Ash est très vulgaire dans ses surnoms. Donc « enfoiré », chez elle... c'est gentil. « L'autre », c'est neutre. Si elle vous traite de myéline, là, vous pouvez vous inquiéter. /out Juste pour que vous n'en soyez pas trop choqué. /out

Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste ! *\O/*'
Hominum
Points RP : 80

le Jeu 1 Mar - 19:17
Pour moi c'est parfait, t'as très bien cerné mon perso huhu ~
Civis
Points RP : 130

le Ven 2 Mar - 10:45
Me gusta What a Face faudrait qu'on se fasse un rp
Tractamus