Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 10

*Yeux de chatons malheureux* - Tu veux RP avec moi ?

le Ven 23 Fév - 19:59
Yooo les poulets ! o/
Comme le titre l'indique, je cherche des gens pour RP, parce que bon, comme dirait l'autre- on laisse pas bébé Ellie dans un coin ! *Sort*
Breeef ! Je suis ouverte à tous types de RPs et de liens, mais je vous mets tout de même une petite liste de ce que je cherche, sachant que ce n'est qu'une petite base !

Jeune fille toute mimi recherche:
-Des amis - Maculins ou féminins - je la vois bien avec une traditionelle bandes de copinbes, cela dit !
- Un mec/une meuf qu'elle ne peut pas saquer, parce que sinon, c'est pas drôle!
- Un belle âme sur laquelle elle aurait un crush - Mon personnage est hétéro, mais on pourrait tout à fait imaginer qu'une fille puisse avoir un crush non récriproque sur elle.

Voili voilou ! Pas d'exigence sur la longueur des posts, sachez juste que je suis assez lente, genre une réponse par semaine, voire toutes les deux semaines, car j'écris d'assez longs RP

Des poutous !
Hominum
Points RP : 0

Re: *Yeux de chatons malheureux* - Tu veux RP avec moi ?

le Mar 27 Fév - 12:33
Bonchouuur !

Après quelques jours d'hésitation, je finis par me manifester c:

J'ai été voir ta fiche et je trouve que nos deux gueurlz ont quelques points en commun fort sympathiques (à commencer par leur âge), du coup elles pourraient bien s'entendre, pour commencer le groupe de potes 8D
Par exemple, vu qu'elles sont toutes les deux maladroites, ça peut donner des trucs choupis, du genre elles se rentrent dedans, font tomber des trucs que l'autre tient sans le vouloir...et vu qu'elles le font toutes les deux, ben c'est rigodrôle. (après j'ai un humour très simple m'voyez)
Puis elles sont gentilles, elles ont de la volonté...ça peut tomber dans le cliché. Et c'est encore plus rigodrôle. (mais encore une fois, l'humour et moi, tout ça o/ )

Je te laisse aller voir ma fiche pour me dire ce que tu en penses ^^ Et niveau rp je suis très dispo, donc je peux même le commencer si tu veux o/
Obumbratio

le Mar 27 Fév - 21:08
Couwcooou!

Oui ça me va parfaitement ! Tu voudrais faire ça où ? Je vois bien Ellie renverser sa boisson sur Cadence alors qu'elle est au travail ou en cours, quelque chose comme ça ! Dis-moi si ça te va !
Cette semaine je suis assex dispo aussi donc je peux commencer, c'est toi qui vois !

Au passage, ta fiche est une merveille !
Civis
Points RP : 190

le Ven 2 Mar - 14:49
Hey !
Sa te dit un rp avec Abigael ? J'avais convenu qu'elle irait a l'infirmerie après le rp avec Chelsea (faudrait que j'en parle avec la joueuse)
Obumbratio

le Sam 3 Mar - 9:54
Heeey!  
Oui carrèment  ! Mais du coup ce serait in autre RP que celui dont on a parlé ou un autre ? Je suis perdue  xD.
Civis

le Sam 3 Mar - 13:43
Un rp avec Ismael et un rp avec Abigael :D
Obumbratio

le Dim 4 Mar - 10:01
Okay okay!
Je veux bien commencé celui avec Abigael du coup, histoire que ça te fasse pas double travail !
Civis

le Dim 4 Mar - 10:25
Merci :3
sa te dérange pas de le faire a l'infirmerie ? Vu que je veux le faire après le rp avec Chelsea
Invité
Invité

le Dim 4 Mar - 10:31
Hello !

Je cherche des poto' pour écrire et j'aime bien ta demoiselle, son côté bavard et maladroit pourrait faire du bien à mon jeunot un peu coincé ... SI ça te tente on peut réfléchir à quelque chose ensemble par mp. ;)
Obumbratio

le Dim 4 Mar - 11:47
Cet avatar !
Ce sera avec plaisir ! Je songe à quelque chose et je t'envoie un MP quand j'ai fini de cogiter ! :D

@Ismael Adjib, okay, j'essaie de commencer le RP ou aujourd'hui ou demain ! Ou dans la semaine si je suis treees en retard ! :P
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant