Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 190

Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 10:59

Ismael Adjib

37 ans ᵜᴥ 18/04 ᵜᴥ  1m80 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Rouge quand il utilise son pouvoir, sinon marrons ᵜᴥ noir ᵜᴥ Barman ᵜᴥ ambitieux ᵜᴥ arrogant ᵜᴥ coléreux ᵜᴥ courtois ᵜᴥ cultivé ᵜᴥ fêtard ᵜᴥ flatteurᵜᴥ froid ᵜᴥ jaloux ᵜᴥ trait de caractère ᵜᴥ mystérieux

Mon pouvoir
Vous voyez la boule à facette dans Twilight ? Et bien Ismael est très loin d'être une chose brillante. Ismael c'est plus le vampire dans entretien avec un vampire ou Dracula de Bram Stocker. Non non il ne se transforme pas en cendre au soleil ni ne bois du sang humain. Peau pâle, yeux rouges, fatigué plus rapidement la journée. Il vit plutôt la nuit. A besoin de manger de la viande rouge. Bleue ou crue. Son plat préféré est le tartare. Il n'y a pas vraiment d'avantages à moins d'avoir une vue plus accrue. Il devient aussi plus violent et plus énervé facilement. Même s'il a besoin de manger beaucoup de viande rouge il mange aussi comme un humain normal des fruits des légumes...lorsqu'il est trop en manque de viande rouge et qu'il n'en a pas mangé depuis pas mal de temps il peut être assez dangereux. Mettez lui une bonne tranche de boeuf saignante devant lui et sa ira mieux. Manger de la viande ne lui suffit pas, il doit aussi boire le sang de petits animaux sauvages.
Mon histoire
Ismael est né en Egypte au Caire. Ses parents n'étaient pas riches mais il n'étaient pas non plus à la rue. A l'école et chez lui avec ses parents, Ismael parlait l'arabe egyptien. A l'école il n'était pas le premier de la classe mais n'était pas le plus mauvais. Il était un élève normal. Il n'avait pas beaucoup d'amis mais le nombre l'importait peu. Ce n'était pas un garçon très sociable bien qu'il jouait quand même dans la cour de récréation. Il n'aimait pas beaucoup parler de lui. Après tout il n'avait pas grand chose à dire sur sa vie. Une fois au collège, il apprit l'anglais qui est une des langues les plus importantes. Sa scolarité se passa très bien jusqu'à la fin de son lycée. Mais un jour, pendant les vacances d'été et qu'il était chez sa petite amie de l'époque, celui-ci découvrit son pouvoir. Sa peau devint pâle soudainement alors qu'il avait la peau mate habituellement. Sa copine prit peur pensant qu'il était malade. Elle lui prit sa température mais il n'avait pas de fièvre. Elle se demandait qu'il était peut être fatigué.
Le lendemain, Ismael vit dans le miroir qu'il avait des yeux rouges. Cela l'étonna, lui qui ne portait pas de lentilles normalement. Peut être une rupture des vaisseaux sanguins. Cela pouvait arriver, rien d'alarmant. Quelques jours plus tard il commençait à être fatigué en journée. Il acheta de la vitamine C pour être plus en forme. Mais cela ne changeait rien. Ismael commença alors à s'inquiéter. Sa nourriture changeait. Il mangeait plus de viandes rouges lui qui préférait la viande bien cuite. Il ne pouvait s'empêcher d'en manger même si cela le dégoûtait. Sa petite amie commençait à prendre peur de lui. Tout comme ses amis et parents.Il les rassuraient en leur disant que cela changerait qu'il y avait bien une explication mais ils ne voulaient rien entendre. Il apprit donc à vivre avec son don ou plutôt sa malédiction comme il l'appelait pendant ses années à l'université en Angleterre. Il fit des études de journalisme, souhaitant être journaliste en egypte. Pendant ses années à la fac il conversa avec un certain Edvard qu'il avait rencontré sur internet. A 22 ans il eut son master en journalisme. Mais il ne trouva pas de travail. Il commença alors à travailler en tant que barman dans les bars. Cela lui plaisait d'être avec des personnes et il préférait travailler la nuit jusqu'à assez tard. Ismael n'avait eut que très peu d'amis à la fac, de vrais amis en dehors d'Edvard avec qui il parlait tous les jours. Ils ont déjà fait des cam sur skype mais ne se sont jamais vu en vrai, Edvard vivant en Finlande.

A 35 ans, Ismael partit vivre sur l'île Summerside. Il avait entendu parlé qu'il y avait des étudiants et des professeurs possédant des dons tout comme lui. Et ainsi des humains sans pouvoirs. Cela fait maintenant deux ans qu'Ismael vit à Summerside et travaille dans le restaurant le cupidon en tant que barman.

Derrière l'écran
Neko ᵜ Âge ᵜ Ici Cain et Abi je pense que je l'aime bien :D ᵜ Bisous ♥️

Code:
[b]Barman[/b] • A Summerside ? ▬ [i]Ismael Adjib[/i]
Code:
[b]Vampire[/b] • Ismael a les symptômes d'un vampire sans les dents, le manque de sang humain et la transformation en cendre au soleil  ▬ [i]Ismael Adjib[/i]
Code:
Alucard • Hellsing ▬ [i]Ismael Adjib[/i]

Dernière édition par Ismael Adjib le Mer 5 Sep - 17:58, édité 9 fois
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 4008

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 11:16
Re-re-bienvenue :DD

Dans ton titre, il faut que tu indiques qu'il s'agit de ton TC! En ajoutant le nom de Cain, c'est juste pour que ce soit un peu plus logique :)

Bon courage pour ta fiche! Hâte de voir ce que tu nous as réservé

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
Points RP : 1364

le Ven 23 Fév - 11:38
TOI. TOI. TOI.

Bordel si j'avais pas deja Idaina. Toi c'est dans ma chambre direct hein!

Bon courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬
Corporis
Points RP : 310

le Ven 23 Fév - 11:40
AAAAAAAAH BUTBUTBUTBUT CQUOI CETTE ARRIVÉE DE PERSO D'HELLSING EN MASSE o____Ô
Cela dit, très bon choix hein êe

Superenvie de voir la suite de cette fiche en attendant mwa *\O/*
FIGHTOOOO ~
Invité
Invité

le Ven 23 Fév - 11:42
YEEEEEEEEEES ALUCARD MY FRIEND ! *\O/*'
Je savais que tu ne résisterais pas longtemps à l'appel d'Inteegra.

WELCOME HOME HONEY ! *\O/*'

Hâte de voir ce que tu nous réserves. **
( je peux déjà te dire que j'approuve ce pseudo ** )
Mentis
Points RP : 309

le Ven 23 Fév - 14:38
Jai une question pour le pouvoir: j'hésite entre un pouvoir un peu vampire: peau pâle peu vivre le jour mais fatigué rapidement mange de la viande bleue voir crue ou un pouvoir de loup garou
Admin • Civis
Points RP : 2369

le Ven 23 Fév - 14:43
Alors si tu choisis loup garou il va vraiment falloir que tu nuance car notre cher Laël à déjà le pouvoir de ce métamorphoser en loup il me semble.

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Mentis
Points RP : 309

le Ven 23 Fév - 14:49
D'accord ^^
Vu que c'est ressemblant je pense prendre le premier pouvoir ^^
Admin • Civis
Points RP : 2369

le Ven 23 Fév - 20:00
Me revoilà!

Est-ce qu’il ne mange exclusivement de la viande rouge ou mange-t-il autre chose, légume, féculent, glace, abricot ? Et justement s’il est privé de sang peut-il ressentir un état de manque à tel point qu’il puisse devenir dangereux ? Est-ce qu’il mord et suce le sang humain, d’animaux vivant ou la viande rouge lui suffit-elle ?

Par rapport à son histoire j’aimerais que tu y rajoute quelques détails comme ses projets s’il en a ou pas, d’ailleurs quel cursus a-t-il suivit à l’université ? Pourquoi n’a-t-il pas trouvé de travail dans la branche où il a étudié ? Et surtout tu dis à la fin qu’il n’avait pas les moyens pour se payer un logement en Egypte et qu’il vivait donc chez ses parents mais comment fait-il par la suite pour se payer le billet d’avion pour retourner sur l’île et surtout se payer un appart là-bas.

Plein de petits détails qui donnent du relief à l’histoire et qui nous aide à mieux visualisé Ismaël qui a l’air d’être un personnage particulièrement intéressant !

Préviens-moi quand ce sera bon ! Bon courage !

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Civis
Points RP : 190

le Ven 23 Fév - 20:13
J'ai édité :3
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant