Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Civis
Messages : 73
Points RP : 130
Inscription : 23/02/2018

Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 10:59


Ismael Adjib

42 ans ᵜᴥ 18/04 ᵜᴥ  1m80 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Rouge quand il utilise son pouvoir, sinon marrons ᵜᴥ noir ᵜᴥ Barman ᵜᴥ ambitieux ᵜᴥ arrogant ᵜᴥ coléreux ᵜᴥ courtois ᵜᴥ cultivé ᵜᴥ fêtard ᵜᴥ flatteurᵜᴥ froid ᵜᴥ jaloux ᵜᴥ trait de caractère ᵜᴥ mystérieux

Mon pouvoir
Vous voyez la boule à facette dans Twilight ? Et bien Ismael est très loin d'être une chose brillante. Ismael c'est plus le vampire dans entretien avec un vampire ou Dracula de Bram Stocker. Non non il ne se transforme pas en cendre au soleil ni ne bois du sang humain. Peau pâle, yeux rouges, fatigué plus rapidement la journée. Il vit plutôt la nuit. A besoin de manger de la viande rouge. Bleue ou crue. Son plat préféré est le tartare. Il n'y a pas vraiment d'avantages à moins d'avoir une vue plus accrue. Il devient aussi plus violent et plus énervé facilement. Même s'il a besoin de manger beaucoup de viande rouge il mange aussi comme un humain normal des fruits des légumes...lorsqu'il est trop en manque de viande rouge et qu'il n'en a pas mangé depuis pas mal de temps il peut être assez dangereux. Mettez lui une bonne tranche de boeuf saignante devant lui et sa ira mieux. Manger de la viande ne lui suffit pas, il doit aussi boire le sang de petits animaux sauvages.
Mon histoire
Ismael est né en Egypte au Caire. Ses parents n'étaient pas riches mais il n'étaient pas non plus à la rue. A l'école et chez lui avec ses parents, Ismael parlait l'arabe egyptien. A l'école il n'était pas le premier de la classe mais n'était pas le plus mauvais. Il était un élève normal. Il n'avait pas beaucoup d'amis mais le nombre l'importait peu. Ce n'était pas un garçon très sociable bien qu'il jouait quand même dans la cour de récréation. Il n'aimait pas beaucoup parler de lui. Après tout il n'avait pas grand chose à dire sur sa vie. Une fois au collège, il apprit l'anglais qui est une des langues les plus importantes. Sa scolarité se passa très bien jusqu'à la fin de son lycée. Mais un jour, pendant les vacances d'été et qu'il était chez sa petite amie de l'époque, celui-ci découvrit son pouvoir. Sa peau devint pâle soudainement alors qu'il avait la peau mate habituellement. Sa copine prit peur pensant qu'il était malade. Elle lui prit sa température mais il n'avait pas de fièvre. Elle se demandait qu'il était peut être fatigué.
Le lendemain, Ismael vit dans le miroir qu'il avait des yeux rouges. Cela l'étonna, lui qui ne portait pas de lentilles normalement. Peut être une rupture des vaisseaux sanguins. Cela pouvait arriver, rien d'alarmant. Quelques jours plus tard il commençait à être fatigué en journée. Il acheta de la vitamine C pour être plus en forme. Mais cela ne changeait rien. Ismael commença alors à s'inquiéter. Sa nourriture changeait. Il mangeait plus de viandes rouges lui qui préférait la viande bien cuite. Il ne pouvait s'empêcher d'en manger même si cela le dégoûtait. Sa petite amie commençait à prendre peur de lui. Tout comme ses amis et parents.Il les rassuraient en leur disant que cela changerait qu'il y avait bien une explication mais ils ne voulaient rien entendre. Il apprit alors qu'il y avait une Université où il y avait des étudiants ayant des pouvoirs comme lui. Pour y entrer il fallait soit que la famille paye les frais d'inscriptions ce qui n'était pas possible pour lui soit passer un examen difficile. Il devait y entrer. Il ne pouvait pas vivre avec ce "pouvoir" qui le rejetait de ses proches. Il travailla dur pour réussir à obtenir l'entrée à l'école qui se trouvait sur une île. Il réussit de justesse à y entrer.  

Pendant ses années à l'université en études de journalisme Ismael avait très peu d'amis. Il était devenu peut être plus sociable, participait à des soirées étudiantes, mais il était aussi devenu violent. La faute à son pouvoir. Il n'arrivait pas à le contrôler. Il se battait pour des choses futiles. Une fois ses études terminées et qu'il pouvait mieux contrôler son pouvoir, il retourna au Caire voir ses parents en leur disant que même avec son pouvoir il restait leur fils. Bien qu'ils acceptèrent qu'il vive sous leur toit, ils étaient distants avec lui. Jusqu'à ses 30 ans, Ismael travailla en tant que serveur dans un restaurant, n'ayant pas trouvé de métier dans le journalisme, le contexte géo-politique étant compliqué dans le pays. Comme il n'était pas assez payé, il ne pouvait pas avoir son propre appartement. Quelques fois, son pouvoir ressortait la nuit. Il se battait avec des clients violents et manqua de se faire renvoyer. Il décida de retourner à Summerbridge pour travailler en tant sue barman, ses parents l'ayant aidé à payer le billet d'avion. Il vit maintenant dans un petit appartement où il paye son loyer avec le salaire de son métier de barman. Il ne le dit pas tout haut voir ne le dit pas du tout mais il aimerait savoir pourquoi la plupart des êtres humains ont des pouvoirs et pourquoi avoir créer une île et une université réservé aux humains détenant des pouvoirs.
Derrière l'écran
Neko ᵜ Âge ᵜ Ici Cain et Abi je pense que je l'aime bien :D ᵜ Bisous ♥️

Code:
[b]Barman[/b] • A Summerside ? ▬ [i]Ismael Adjib[/i]
Code:
[b]Vampire[/b] • Ismael a les symptômes d'un vampire sans les dents, le manque de sang humain et la transformation en cendre au soleil  ▬ [i]Ismael Adjib[/i]
Code:
Alucard • Hellsing ▬ [i]Ismael Adjib[/i]



Dernière édition par Ismael Adjib le Ven 23 Fév - 20:12, édité 7 fois
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2122
Points RP : 3738
Inscription : 12/02/2016

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 11:16
Re-re-bienvenue :DD

Dans ton titre, il faut que tu indiques qu'il s'agit de ton TC! En ajoutant le nom de Cain, c'est juste pour que ce soit un peu plus logique :)

Bon courage pour ta fiche! Hâte de voir ce que tu nous as réservé

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
Messages : 447
Points RP : 1373
Inscription : 03/05/2016

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 11:38
TOI. TOI. TOI.

Bordel si j'avais pas deja Idaina. Toi c'est dans ma chambre direct hein!

Bon courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬
avatar
Corporis
Messages : 419
Points RP : 300
Inscription : 25/01/2018

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 11:40
AAAAAAAAH BUTBUTBUTBUT CQUOI CETTE ARRIVÉE DE PERSO D'HELLSING EN MASSE o____Ô
Cela dit, très bon choix hein êe

Superenvie de voir la suite de cette fiche en attendant mwa *\O/*
FIGHTOOOO ~
avatar
Mutatis
Messages : 394
Points RP : 1640
Inscription : 01/05/2017

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 11:42
YEEEEEEEEEES ALUCARD MY FRIEND ! *\O/*'
Je savais que tu ne résisterais pas longtemps à l'appel d'Inteegra.

WELCOME HOME HONEY ! *\O/*'

Hâte de voir ce que tu nous réserves. **
( je peux déjà te dire que j'approuve ce pseudo ** )
avatar
Mentis
Messages : 186
Points RP : 255
Inscription : 23/01/2018

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 14:38
Jai une question pour le pouvoir: j'hésite entre un pouvoir un peu vampire: peau pâle peu vivre le jour mais fatigué rapidement mange de la viande bleue voir crue ou un pouvoir de loup garou
avatar
Admin • Civis
Messages : 744
Points RP : 2329
Inscription : 12/02/2017

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 14:43
Alors si tu choisis loup garou il va vraiment falloir que tu nuance car notre cher Laël à déjà le pouvoir de ce métamorphoser en loup il me semble.

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Mentis
Messages : 186
Points RP : 255
Inscription : 23/01/2018

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 14:49
D'accord ^^
Vu que c'est ressemblant je pense prendre le premier pouvoir ^^
avatar
Admin • Civis
Messages : 744
Points RP : 2329
Inscription : 12/02/2017

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 20:00
Me revoilà!

Est-ce qu’il ne mange exclusivement de la viande rouge ou mange-t-il autre chose, légume, féculent, glace, abricot ? Et justement s’il est privé de sang peut-il ressentir un état de manque à tel point qu’il puisse devenir dangereux ? Est-ce qu’il mord et suce le sang humain, d’animaux vivant ou la viande rouge lui suffit-elle ?

Par rapport à son histoire j’aimerais que tu y rajoute quelques détails comme ses projets s’il en a ou pas, d’ailleurs quel cursus a-t-il suivit à l’université ? Pourquoi n’a-t-il pas trouvé de travail dans la branche où il a étudié ? Et surtout tu dis à la fin qu’il n’avait pas les moyens pour se payer un logement en Egypte et qu’il vivait donc chez ses parents mais comment fait-il par la suite pour se payer le billet d’avion pour retourner sur l’île et surtout se payer un appart là-bas.

Plein de petits détails qui donnent du relief à l’histoire et qui nous aide à mieux visualisé Ismaël qui a l’air d’être un personnage particulièrement intéressant !

Préviens-moi quand ce sera bon ! Bon courage !

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Civis
Messages : 73
Points RP : 130
Inscription : 23/02/2018

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

le Ven 23 Fév - 20:13
J'ai édité :3
Contenu sponsorisé

Re: Ismael Adjib [TC Cain]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum