Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1049

Re: You know me ? Lucky you.

le Jeu 8 Mar - 23:37
vendu pour la conversation au tg j'ai mêm une idée xd
de plus tu pourra admirer l'une des réalisation de Nao porter par un mec qui danse dans la salle

j'attend juste que caïn réponde avant d'engager la conversation, c'est plus logique puisque Nao a salué les deux personnes.
Civis
Points RP : 545

le Jeu 8 Mar - 23:45
Ça me va pour vous deux !
Civis

le Sam 14 Avr - 20:49
Up ! Lena se sent seule !
Mutatis
Points RP : 70

le Lun 16 Avr - 18:01

J'adore le personnage je veux un lien Okay j'arrive un peu en touriste alors je pioche dans tes idées Mikhaïl peut être un peu tout en fait, après un fan ou un collègue c'est moins possible puisque c'est pas du tout son milieu à lui. Plus un coup d'un soir je dirais, mais l'idée qu'il soit le gars qui mettrait Lena enceinte me vend du rêve (en fonction du type de garçon que tu recherches pour ça ^^) (l'un peut aller avec l'autre tu me diras^^)
Civis
Points RP : 50

le Jeu 31 Mai - 18:30
Bon, ton personnage m'intéresse pour un lien. C'est sur, steven la trouvera belle mais, désoler... Il a déjà son soleil de sa galaxie (sa fille), ce sera dur de prendre sa place ou même de la partager. Mais, je suis sur qu'ils pourront s'entendre, car j'adore le caractère de ton perso.
Civis

le Jeu 31 Mai - 22:06
Coucou ! Owiii ils pourraient être amis (je n'ai pas encore d'amis joueurs, alors love sur toi). Bon, par contre, faudrait se demander comment ils se sont rencontrés et ce qui les a amenés à se rapprocher. Ça pourrait toujours avoir un lien avec la grossesse de Lena. Elle se sent plutôt désemparée face à la situation, donc avoir quelqu'un qui a un enfant avec qui en parler serait bien.
Civis

le Ven 1 Juin - 14:55
Coucou, viii copain! Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, luna club ou autres pars. J'imagine bien Steven s'amusait à dire au barman "faite pour que cela ressemble à de l'alcool mais sans alcool" pour Lena, pour ne pas qu'elle sent qu'elle se prive. Il essaiera de l'aider mais, il a eu une fille directement en adolescence qui lui ressemble. J'imagine bien qu'il prendrait une poupée de bébé et lui dire à Lena "allez, maintenant tu vas devoir changer sa couche en même pas 5 minutes!"
Civis

le Lun 11 Juin - 17:44
Ok, parfait comme ça !
Civis

le Lun 11 Juin - 17:57
Voià je t'ai rajouté à ma fiche de lien ;)
Civis

le Lun 11 Juin - 20:38
De même
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant