Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 740

Re: Aarash Yalda || I look in the mirror and I see the eyes of somebody else [QC Ambroise]

le Mar 20 Fév - 17:58
Yosh.
Oui oui, ma TRÈS COURTE fiche. 8D

C'est vrai qu'elle a un caractère... explosif. 8D

ALOOOOOOOOOOORS. En fait, mes parenthèses sont des phrases en soi, elles me servent juste à illustrer un peu et à donner ce que j'entends par « émotive » et à donner plus de précisions ( comme pour sa liberté, par exemple ), et autre. Certaines parenthèses pourraient ne pas être là, après relecture je m'en suis aperçu et c'est vrai. /O/ Mais... ben j'sais pas. Je les garde parce qu'elles... ont un effet comique ? /out En fait je sais, je trouve que ça minimise l'importance des phrases mises entre parenthèses. Bref. Best argumentation ever. /crève

ALORS. Les vecteurs, quand ils sont matériels, ils sont transparents. C'est pour ça qu'ils paraissent souvent invisibles. Eeeeh... illustration. XD
Spoiler:

Je vais peut-être devoir clarifier ce point, j'avoue qu'il est pas clair. XD

Nope, ils sont tout le temps là, si ce n'est qu'ils sont souvent immatériels. °° Elle décide seulement de quand elle veut les matérialiser ou non. *\O/*' EDIT : Je viens de comprendre ta question ( oui je suis con ) et du coup, oui, ils apparaissent ( ou, comme je le dis, se matérialisent ) quand elle veut oui. /O/ ( avec tous les inconvénients derrière 8D )

Je peux retirer ce point, ce n'est pas un problème, mais dans mon idée ça allait avec l'immatérialisation/matérialisation de ses vecteurs. En gros, si elle tient quelque chose avec son vecteur Y et qu'elle immatérialise Y, le quelque chose peut devenir immatériel. °° Dans mon idée, c'était ça. Mais je peux le retirer sinon, ce n'est pas un problème. XD

Elle peut savoir qui est du groupe sanguin AB+ quand elle est en manque. De sang. /out En gros, si elle n'a pas pu boire son litre hebdomadaire, elle va être dans un état où elle plaaaaaaaaaaane, une espèce de semi-somnolence en mode zombie, tant qu'elle n'a pas eu son litre ( ou plus selon l'utilisation de son pouvoir ) hebdomadaire. °A°

Et oui ils peuvent j'ai zappé. XDDDDDD Je rajoute ça. *\O/*'

Et oui, encore des gosses. *\O/*' Faites des gosses, qu'ils disaient.
:Admin • Corporis:
Points RP : 3738

Re: Aarash Yalda || I look in the mirror and I see the eyes of somebody else [QC Ambroise]

le Mar 20 Fév - 22:22
Yopla boum!

Me revoilà!

Du coup ouai, je comprends bien où tu veux en venir avec les parenthèses, mais je trouve justement dommage la "sur-utilisation" car au final, ce n'est plus aussi drôle que ça devrait l'être! Et c'est même parfois un peu gênant pour la lecture. Après ce n'est qu'un avis personnel...

Alors ok pour la dématérialisation de certains objets, mais faudrait que tu précises un peu plus le type d'objet (taille? poids?). L'objet redevient matériel une fois qu'elle cesse de le toucher? Ou une fois que ces vecteurs redeviennent matériels? Ou au bout d'un certain temps?

Après, pour la détection du groupe sanguin, même si je vois bien où elle en tire l'utilité, je vois pas la cohérence avec les vecteurs Pour moi, ça va un peu en dehors... Donc c'est à retirer :/ A toi de voir ensuite si tu veux garder cette contrepartie de boire du sang o/

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Civis
Points RP : 740

le Mar 20 Fév - 22:56
Reyllow ! o/

Et yup, je comprends bien où tu veux en venir mais... hum... en fait je sais pas. /out J'ai peut-être trop l'habitude d'écrire comme ça donc je m'en rends pas forcément compte, aussi... Bref !

Ah yup, je te fais ça ! /O/ Et non, que des petits objets, qui peuvent rentrer dans le poing de ses vecteurs s'entend. /O/ Des clefs, par exemple, ou une bague. Ou un pot de baume du tigre. /out Ce serait vraiment que des petits objets. *\O/*' Dans mon idée, l'objet cesse d'être immatériel dès qu'elle re-matérialise le vecteur qui le porte. °°

Je le retire alors, c'est pas un problème. /O/ Et vu que la contrepartie de boire du sang est une des plus grandes et que ça a, mine de rien, une assez grosse incidence sur son histoire je préfère la garder ( surtout que c'est de cet inconvénient-là que découlent presque tous les autres ) ( et que Seiji tient à celui-là, surtout ça en fait /out ). °° Okay, et c'est modifié. *\O/*' ( je t'éditerai ce que j'ai mis du coup ;p )

EDIT : « Ah et je peux rendre immatériel – même si ça restera visible – quelque chose si je le tiens avec un de mes vecteurs. Explication. Si je tiens l'objet Z avec mon vecteur Y et que j'immatérialise Y, Z peut devenir immatériel. Cela dit, je ne peux immatérialiser que des objets qui tiennent dans le poing de mes vecteurs, comme une clef, une bague, ou la petite gomme que ce crétin de weshard paume toujours dans des endroits pas possibles. Après, vu que je n'ai droit qu'à dix minutes d'immatérialisation par semaine... Erhm. »
Points RP : 3738

le Mer 21 Fév - 10:50
Merci pour toutes tes modifs!! Tu peux maintenant aller martyriser les p'tits étudiants

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant