♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Messages : 250
Points RP : 700
Inscription : 16/02/2018

Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

le Ven 16 Fév - 15:53


Elijah Naesheim

24 ans ᵜᴥ 13 mai ᵜᴥ 1m81 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux verts ᵜᴥ Blonds foncés ᵜᴥ Multimédia  ᵜᴥ Fêtard - une semaine sans faire la fête ? impossible pour lui, il passe plus son temps dans le bar du coin que sur les bancs d'un amphi ᵜᴥ Moqueur – ce petit côté cassant n'a rien de méchant même si parfois, ça lui arrive d'aller trop loin ᵜᴥ Glandeur – il n'est pas très courageux et préfère laisser faire les autres à sa place ᵜᴥ Tête en l'air – il oublie toujours ses clefs quelque part, son téléphone ? il ne sait jamais où il l'a posé ᵜᴥ Blasé – un rien lui fait lever les yeux au ciel ᵜᴥ A besoin d'affection – il n'aime pas tellement rester tout seul et cherche souvent le contact physique pour un oui ou pour un non ᵜᴥ N'assume pas toujours – ses choix, ses idées, ses envies, il doute tellement qu'il peut changer d'avis comme de chemise ᵜᴥ Adore dormir – le matin c'est sacré ᵜᴥ Toujours là pour blaguer – mieux vaut en rire qu'en pleurer ᵜᴥ N'aime pas aborder les sujets difficiles – ça le met mal à l'aise donc il les évite quitte à paraître non-intéressé et peu à l'écoute ᵜᴥ Fuit les conflits – dans la continuité, il va botter en touche dès qu'il y a conflit et ne se mêle pas des affaires des autres ᵜᴥ Médiocre à l'école – il est toujours passé par la case rattrapage et redoublement ᵜᴥ Irresponsable – il n'a aucun sens des responsabilités, absolument a-u-c-u-n ᵜᴥ

Mon pouvoir

Un pelage tigré.
Des griffes acérées.
Et deux longues canines.
Un prédateur prêt à bondir et à déchirer sa proie.
Le Smilodon est féroce et sans pitié.

Mais pourquoi s'en soucier ? Ce félin a disparu il y a de ça plusieurs milliers, voire millions d'années. Le Smilodon, c'est cet animal dont chacun a un jour entendu parler :  le tigre à dents de sabre. Cet animal, à la croisée entre le tigre et le lion, se distingue aisément par ses longues canines qui mesurent jusqu'à 20 centimètres, de quoi tuer avec une facilité déconcertante ses proies. Légendaire, il ne reste plus que des fossiles de cet animal qui fait encore parler de lui aujourd'hui.

Et pourtant...

Les gênes du Smilodon coule dans les veines d'Elijah.

Révélé durant son enfance, son pouvoir a bouleversé sa vie. Les premières transformations non contrôlées et douloureuses ont failli causé de terribles tragédies. Mais sa famille a rapidement géré la situation et fait en sorte de mieux appréhender ce don mystérieux.

Aujourd'hui, il maîtrise ses métamorphoses. Sous sa forme de Smilodon, instinct humain et animal s'entremêlent. Mais sous de fortes émotions, le félin prend totalement le pas. Impossible donc pour lui de distinguer « le bien et le mal ». Et la force du l'animal, entièrement libérée dans de telles situations, peut provoquer des drames irréversibles...

Tant qu'il garde le contrôle, sa métamorphose peut durer plusieurs heures. Mais dès que le Smilodon s'impose, et révèle ainsi toute sa puissance et sa bestialité, cela se limite à une vingtaine de minutes.

Se transformer n'est jamais très agréable. Mettant de côté le nombre incalculable de vêtements rendus inutilisables, chaque utilisation de son pouvoir lui font ressentir après coup de vives courbatures qui l'obligent à rester allongé.

Sous forme humaine, un aspect non négligeable règne sur sa vie : il déteste les fruits et les légumes et se nourrit presque exclusivement de viande rouge. Ce qui ne l'empêche pas de manger tout type de nourriture, il sera tout simplement bien loin d'être rassasié avec des carottes et de la salade verte. Et en cas d'extrême appétit, l'animal décidera de lui-même d'apparaître pour aller chasser. Alors autant éviter les crudités et aller essentiellement s'approvisionner chez les boucher...

Mon histoire

Son enfance ? Il l’a pratiquement passé à maîtriser son pouvoir sous l’égide de ses parents. Et tout ça dans le secret le plus opaque aux yeux des autres.

Son pouvoir ? D’abord effrayant, il l’accepte et l’apprivoise de mieux en mieux. Mais il attire aussi les convoitises des scientifiques et passionnés en tout genre. Raison pour laquelle il ne compte plus le nombre de déménagements initiés par ses parents inquiets.

Sa scolarité ? Rapidement catastrophique. Le lycée étant l’apogée de sa médiocrité. Redoublements, exclusions temporaires, flirts qui finissent mal, clopes écrasées n’importe où, bières consommées en cachette. Rien de l’élève modèle.

Ses parents ? Eloignés. Tant physiquement qu’émotionnellement. Ils ont trop donné pour le (sur)protéger. Maintenant, c’est son pouvoir, sa responsabilité et ils ne veulent plus s’en mêler, ni même en parler.

Son arrivée sur l’île ? Ca lui a semblé être une bonne idée sur le moment, et ses parents n’ont pas rechigné à payer pour l’envoyer loin d’eux. Malgré son dossier catastrophique, les zéros supplémentaires sur le chèque ont fait la différence.

Ses études ? Il a pas vraiment réfléchi, fallait juste choisir quelque chose. Alors il s’est dit « multimédia, pourquoi pas ? ». De toute façon, il se pointe rarement à ses heures de cours.

Son appartement ? Il l’a facilement négocié et ses parents n’ont encore une fois, rien vu à y redire. Il ne compte plus le nombre de soirées qu’il y a organisé et le nombre de fois où il l’a retrouvé dans un état lamentable le lendemain matin.

Ses amis? La seule chose qui le préoccupe vraiment. Son cercle de fréquentations est vaste et ses véritables amis, qu'il compte sur les doigts d'une main, c'est sa deuxième famille, celle qu'il a choisi.

Sa vie amoureuse ? Il n’est même pas sûr de ce qui lui plait vraiment et n’assume que moyennement son orientation. Jamais rien de sérieux, mais rarement seul à l’aube.

Ses projets futurs ? Il n’en a aucun.

More?:
Il parle Anglais, Allemand, Français et Espagnol . Il a une collection impressionnante de casquettes . Il a beaucoup voyagé en Europe . Il raffole du McDo . Et des burgers en général . Il pourrait en bouffer 10 à la suite sans prendre un gramme . Il parle peu de son pouvoir . Il peut rester des heures juste à écouter de la musique affalé dans son canap . Il déteste faire du sport. Sauf courir sous sa forme animale . Il a déjà raté 6 fois son permis . Il adore mater les gens derrière ses lunettes de soleil . Il se balade toujours à moitié à poil dans son appart' . Ses chaussettes sont soit trouées, soit dépareillées .

Derrière l'écran
Pseudo : Artemis, votre déesse
Âge : Quoi donc?
Avis sur le forum : La question se pose vraiment?
Tu nous a connu comment ? Mon dieu... je m'en souviens plus!
Mot de la fin : De l'amour, rien que de l'amour

Code:
[b]Smilodon (tigre à dents de sabre)[/b] • Peut se métamorphoser en Smilodon ▬ [i]Elijah Naesheim[/i]
Code:
Isak Valtersen • Skam ▬ [i]Elijah Naesheim[/i]



Dernière édition par Elijah Naesheim le Mar 4 Sep - 21:52, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

le Ven 16 Fév - 21:46
Mais c'est que ce pseudo m'intrigue beaucoup, et en plus avec un tel métier ( que j'approuve à 100% ) et un caractère aussi complexe... J'ai vraiment hâte de lire le pouvoir et l'histoire du petit. **

WELCOME HOME, SWEETIE ! *\O/*'

Hâte, très hâte, d'en lire plus sur toi. **
Invité
Invité

Re: Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

le Ven 16 Fév - 22:05
OH MY GAD ! WELCOOOOOOOOOOOME HONEY !!!!!

Rien qu'à voir le propriétaire du DC j'ai juste trop hâte de lire la suite de ta fiche ** j'aime beaucoup le caractère de ton personnage en tout cas vraiment très beau et tout et tout !

J'appréciais déjà pas mal Artémis mais je sens qu'Elio va être tout aussi intéressant :)
Invité
Invité

Re: Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

le Sam 17 Fév - 0:54
HAN JE L'AIME DEJA !
En découvrant son caractère je trépignais de connaître son histoire et son pouvoir... Mais ils ne sont pas encore dévoilés
J'ai tellement envie de le rassurer et de m'occuper de ce petit Elio Je sais déjà que son histoire va m'achever      

J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et de lire tes futurs rp ! Déjà que j'ai un problème de stalkage avec Artemis, Elio va me donner encore plus envie de lire plein de rp TT
avatar
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Messages : 250
Points RP : 700
Inscription : 16/02/2018

Re: Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

le Dim 18 Fév - 15:59
Han merci, vous êtes des amours, comme toujours

J'espère qu'Elio répondra à vos attentes! Je crois que c'est la première fois que je vais me lancer dans un personnage si complexe...

En tout cas, l'histoire est postée si ça vous intéresse :DD

● ● ●
Life is now
Invité
Invité

Re: Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

le Dim 18 Fév - 22:51
... Nan mais nan. C'pas possible. D'abord Azozoth avec ses rps et ses textes et maintenant tu t'y mets ?
Give my heart back. Shit...

Magnifique histoire. **
J'vais finir par croire que t'aimes me faire prendre l'ascenseur émotionnel, 'témis. XD
avatar
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Messages : 250
Points RP : 700
Inscription : 16/02/2018

Re: Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

le Mer 21 Fév - 11:45
Merci Ambroise et pardon pour l'ascenseur :DD c'est la première fois que je fais une histoire aussi... dramatique x)

Et j'ai enfin tout posté o/
Invité
Invité

Re: Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

le Mer 21 Fév - 12:00
J'approuve ton pouvoir, qui mine de rien soulève pas mal de questions.
Salut salut. 8D

#enflure
Invité
Invité

Re: Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

le Mer 21 Fév - 12:06
Oh diantre, ce perso a un pouvoir terrible ;__________;
Btw, re-bienvenou grande déesse de Tasty *\O/*
Va falloir que je fasse comme Lyss et stalk les RPs de Elio, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il va lui arriver °° Il y a un truc qui me perturbe dans le caractère, mais je sais pas vraiment quoi. J'dirai que ce perso est perturbant en fait Mais ça le rend d'autant plus intéressant 8)

Hâte de voir ce fabuleux DC validé honey ! *Q*
avatar
Groupe : Civis
Messages : 729
Points RP : 2379
Inscription : 12/02/2017

Re: Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

le Mer 21 Fév - 12:29
C'est somptueux mon ange, somptueux!!


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum



● ● ●



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Re: Elijah Naesheim ϟ DC Artemis Kane

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum