Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 30

Kara Evans - L'avenir est parsemé d'épines plus que de fleurs

le Jeu 15 Fév - 20:14

Kara Evans

18 ans ᵜᴥ 14 novembre 2000 ᵜᴥ 1m60 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Ambre ᵜᴥ Châtains clairs ᵜᴥ  Relations Internationals ᵜᴥ Langues mortes / Japonais ᵜᴥ Déterminée ᵜᴥ Discrète ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Fidèle ᵜᴥ S'attache trop vite ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Rigoureuse ᵜᴥ Un peu naïve ᵜᴥ Souriante ᵜᴥ Possessive ᵜᴥ Serviable ᵜᴥ Pas si sage qu'il n'y paraît ᵜᴥ Timide  ᵜᴥ Craintive

Mon histoire
Que dire de moi... Et bien... J'ai 18 ans, et je suis née un 14 novembre dans l'Oregon aux Etats-Unis. Je viens d'une famille plutôt aisée avec des parents aimants qui me donne énormément de leur temps dès qu'ils le peuvent. Je me demande même parfois s'ils en prennent pour eux seuls. Ils sont à la tête d'une entreprise plutôt populaire à Portland. A l'école j'ai toujours été la fille au 1er rang, qui réussit plus ou moins tous. On m'a souvent tiré les cheveux ou fait des croches-pattes à cause de ça même si c'est parce que je travaille dur pour arriver à être à la hauteur. Ce fût une période assez éprouvante pour moi, comme la plupart des enfants/adolescents je ne me suis pas confiée à mes parents par peur de plus de moqueries. Du coup pour compenser j'ai commencé à entretenir un journal qui ne me quitte plus, en grandissant j'ai réussi à tout de même me faire 1 ou 2 amies qui m'ont soutenue. Mais c'est uniquement moi qui m'impose un tel niveau, étant l'unique enfant de la famille, j'aimerais participer à leur oeuvre et développer l'entreprise ou du moins agrandir les contacts de l'entreprise vers l'étranger. Mes amies me trouvent cinglée car d'après elles, je ne prends pas assez le temps de faire la fête, de sortir pour rencontrer de nouvelles têtes (même si je pense qu'elles veulent surtout me caser vu que je ne suis encore jamais sortie avec qui que soit). Je dois dire que parfois je leur donne bien raison, mais je veux intégrer l'école de Summerbridge et ce, par moi-même, pas parce que mes parents ont de l'argent, si jamais j'ai le droit à une bourse d'étude et bien je demanderais à ce qu'elle soit donnée à une personne qui est vraiment dans le besoin. Vous vous demandez surement pourquoi Summerbridge et pas une autre école aussi prestigieuse ? Et bien... Je suis tombée amoureuse de cette île artificielle. Mes parents m'y ont emmenée quand j'avais 8 ans pendant les vacances d'été et .. ça a été le coup de foudre. Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais voilà... c'est un fait. D'autant plus que la majorité de la population qui l'habite est composée de personnes à dons, personnes que j'ai toujours enviée de par leur faculté variées. J'ai donc finalement passé le concours et intégrer l'île avec un sourire aux lèvres et des parents fiers.
Derrière l'écran
Emiko ᵜ 21 ans ᵜ Le design et le contexte sont vraiment parfaits !  ᵜ Vive les licornes.

Code:
Sento Isuzu • Amagi Brilliant Park ▬ [i]Kara Evans[/i]

Dernière édition par Kara Evans le Ven 16 Fév - 19:15, édité 3 fois
Admin • Civis
Points RP : 2329

Re: Kara Evans - L'avenir est parsemé d'épines plus que de fleurs

le Jeu 15 Fév - 20:42
Oooooh petite choupette! Comme elle est belle!! Bienvenue honey!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Hominum

le Jeu 15 Fév - 20:55
Merci ! :3
Mentis
Points RP : 180

le Jeu 15 Fév - 21:45
Bienvenue petite miss ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Hominum

le Jeu 15 Fév - 22:05
Merci ! J'espère aussi ^-^
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3738

le Jeu 15 Fév - 23:04
Bienvenue jeune demoiselle 8DD

Si ta fiche est finie, n'oublie pas d'aller le signaler dans le sujet prévu à cet effet et d'aller signer le règlement

J'espère que tu te plairas parmi nous

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Hominum

le Jeu 15 Fév - 23:36
Ah oui ! >w<
Merci :3
Fonda • Mutatis
Points RP : 1213

le Ven 16 Fév - 7:03
Bienvenue
J'ai vu que tu as terminé ta fiche, un admin va passer très vite pour s'en occuper
Je te bisoute

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Tractamus
Points RP : 2212

le Ven 16 Fév - 7:04
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, j'adore son caractère ! *Q*' Et son histoire est keuwoule aussi. *\O/*' ( j'approuve le choix d'études et le pseudo, btw ) En tous cas, ça fait plaisir de voir les Hominum envahir l'île.

BIENVENUE ICI SWEETIE. *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi. **
Hominum

le Ven 16 Fév - 10:15
Hanw merci pour votre accueil vous êtes trop choux >////////<

J'ai hâte de commencer ma petite aventure avec vous :3
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant