Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 0

Demande de RP pour ma Elliott

le Jeu 15 Fév - 19:40
Hayooo tout le monde o/
Je suis toute nouvelle ici, et pour être honnête le RP c'est nouveau pour moi également.
Je recherche des partenaires de RP pour me faire un peu la main. Je ne promets rien de long et j'essaierai de répondre maximum sous 2 semaines.
Je n'ai pas d'idées de liens ou de RP précis, si vous avez des propositions à me faire je suis toute ouïe!
Elliott a un caractère assez particulier, je vous laisse la découvrir dans sa fiche ~
Joie et paillettes, à bientôt !
Mutatis
Points RP : 1640

Re: Demande de RP pour ma Elliott

le Ven 16 Fév - 2:46
OH BON SANG MOI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX. /O/ Un RP avec Skaði ( sans ses enfants ), ça te tente ? ** Les deux gosses se ressemblent énormément mine de rien. XD ( si ça n'avait pas été pour son amour, Ska ne serait jamais allée à Summerbridge, par exemple /out ) ET EN PLUS ELLES VIENNENT TOUTES DEUX DE FINLANDE. *\O/*' Enfin bref.

Si un RP avec Skaði te tente je suis partant ! /O/ Les deux sont assez silencieuses et, autant Elliott me semble être très sarcastique, Ska' est surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès... insolente. /out Sarcastique aussi, en fait. XD Je ne sais pas ce que ça pourrait donner, un clash d'enfer ou une mutuelle compréhension basée sur des clashes d'enfers... en tous cas j'aimerais bien voir ça, si tu es pour évidemment. /O/

( je préfère juste te prévenir : je peux écrire beaucoup pour mes intros de rp, soit le premier rp, mais n'aies pas peur, généralement ça ne dure jamais au deuxième post ;p )
Hominum
Points RP : 0

le Ven 16 Fév - 19:06
MAIS CA ME TENTE CARREMENT DU FEU DE DIEUUUUUU!!!!
Je t'envoie un MP pour qu'on en parle :3
Mutatis
Points RP : 1640

le Ven 16 Fév - 21:39
Ça marche ma chérie ! *\O/*'
Si tu pouvais juste envoyer le mp directement à Skaði Ástvardóttir, tu m'arranges. /O/ ( mais sinon...bah c'pas grave XD )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant