Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 320

Re: I need Friends ... I think ... I hope ...

le Dim 25 Mar - 14:28
ça me tenterais plus que .... plus ? xD

Je suis partant ^^
Mutatis
Points RP : 50

le Mar 27 Mar - 23:34
Une idée/envie de contexte particulier? :3 Sinon on pourrait faire une sorte de mise en place de leur lien? On peut imaginer (par exemple) que depuis l'arrivée d'Edern sur l'île ils ne se soient pas trop trop calculés jusqu'à aujourd'hui. Edern pourrait se transformer en mog (trop mignooon ) en traversant un parc pour rentrer chez lui et se faire courir après par des enfants (j'ai lu que les gens adorent lui faire des câlins ) alors Mikhaïl l'aiderait à se tirer des griffes cruelles des gamins et à rentrer en un seul morceau? (il aurait découvert plus tôt dans l'année qu'Edern se transforme en mog?)
Okay j'admets c'est un peu capillotracté o/ xD
Hominum
Points RP : 280

le Mer 28 Mar - 17:39
Alors, j'ai la flemme de switcher juste pour répondre au message. Du coup je répond sur ce compte.

Du coup, l'idée de base me plait, mais comment pourrait-il savoir que Edern se transforme en mog ? Et bien, j'ai une idée ! C'est rare mais là j'en ai une ! Un jour, quelques temps avant le rp, Mikhaïl (je vais dire Miky, c'est plus court et plus facile à mémoriser pour moi) a rencontré sur le palier le tuteur de Edern qui aurait oublié ses clés, et Edern n'était pas encore rentré. Même si il l'a appelé, il doit attendre, et pendant ce temps, il croise Miky et ils discutent, et vient dans la conversation que Edern peut se transformer en mog. Puis Edern arrive, et ouvre à son tuteur, sans avoir eu vent de la discussion.

Et du coup, ce jour là, il est dans le parc, avec de nombreux enfants qui lui courent après pour le caliner alors qu'il est en mog. Et on repart sur ce que tu as dit. La seule chose que je dirais c'est que c'est en fin de transformation, et que Edern se retransforme après devant Miky (je te rassure, il retrouve ses vêtements quand il se retransforme xD). C'est plus simple pour lancer une discussion après ^^"
Mutatis

le Sam 31 Mar - 22:22
C'est parfait :D Tu veux lancer le rp ou tu préfères que je m'en charge? :3
Mutatis
Points RP : 320

le Dim 1 Avr - 10:02
Je veux bien que tu le lance, je ne sais pas quand je pourrais le faire sinon ^^'
Mutatis

le Mar 3 Avr - 19:41
Je m'en charge dans la soirée
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant