Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 330

Rester seul, non merci, je suis bien trop perdu ...

le Dim 11 Fév - 12:11
Bonjour,

Je viens tout juste de me faire valider, et je suis à la recherche de personnes avec qui rp.

Edern est un jeune homme qui a oublié ses souvenirs liés à ses émotions, il est capable de tenir une discussion mais a du mal à parler de lui. Un peu mélancolique, même très, on le retrouve souvent dans son coin, à moitié pleurant. Mais il est gentil et fera tout pour vous aider.

Si vous voulez plus d'informations, passez sur sa fichette : http://www.tasty-tales-rpg.com/t4375-edern-erwyn-tc-mewen

Au plaisir de rp avec vous ^^
Admin • Hominum
Points RP : 400

Re: Rester seul, non merci, je suis bien trop perdu ...

le Ven 16 Fév - 21:28
Je demande un RP !
Au choix, ou elle le voit transformé en mog et en tant que joueuse elle le poursuit
Ou Edern découvre Nora dans une situation de peur (exemple: orage, tempête, etc...)
Ou une rencontre où Edern ne va pas bien et Nora, inquiète malgré sa timidité, tente de l'approcher pour l'aider.
Si tu as une autre idée, n'hésite pas ! ♥️

▬ ● ● ● ▬

Nora talks in #b4c8f8
Mutatis

le Ven 16 Fév - 21:33
Je veux un rp et un lien avec Nora aussi

Après hum ... Je dirais soit le mog, mais juste ça ça va vite être répétitif ...

Sinon, il se sent pas bien, mélancolie et tout ça, et en plus il a un soucis de maladie derrière (genre il est en convalescence) et il retousse ou un truc comme ça ... Mais au courant de la situation il se transforme en mog (après un éternuement par exemple) ...

Bon en vrai, je veux un rp avec toi mais j'ai trop pas d'idées ce soir u_u
Admin • Hominum
Points RP : 400

le Ven 16 Fév - 21:44
Alors...
Et si ils se retrouvaient tous les deux dans une salle de classe, vide. La petite Nora le voit seul et mal et elle va vers lui pour le réconforter comme elle peut mais un orage arrive et elle se cache bien rapidement sous une table en panique. Il aurait pu être étonné et vouloir la calmer maiss peureuse comme elle est elle se serait juste accroché à lui en paniquant, et si il panique à son tour, disons qu'il se transforme en mog, et, etonnée, elle le prend doucement dans ses bras ce qui suffit à la calmer le temps que ça passe ? Un bon gros mélange

▬ ● ● ● ▬

Nora talks in #b4c8f8
Mutatis

le Ven 16 Fév - 21:45
ça me plait bien comme idée ^^
Tractamus
Points RP : 222

le Sam 17 Fév - 20:12
Coucou toi ♥️ J'aime beaucoup ton personnage aurais-tu envie de rp avec ma Ulysse ? Après si tu veux je peux aussi te proposer Owlinne qui est une grande sensible aussi mais je pense qu'on peut discuter de tout ça en mp qu'est-ce que tu en dis ? :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant