♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
151 Messages - 21%
124 Messages - 17%
106 Messages - 15%
102 Messages - 14%
77 Messages - 11%
49 Messages - 7%
30 Messages - 4%
30 Messages - 4%
25 Messages - 3%
24 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 630

Edern Erwyn - TC Mewen

le Sam 10 Fév - 15:40

Edern Erwyn

18 ans ᵜᴥ 12 Septembre ᵜᴥ 1m68 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Bleus tirant sur le vert ᵜᴥ Bleu-vert (coloration) ᵜᴥ Cuisine ᵜᴥ Aucune études mineures ᵜᴥ Amnésique : Il a perdu connaissance suite à un accident de voiture. Il a eu la chance de s'en sortir indemne physiquement, mais sa mémoire s'en est trouvée sauvagement attaquée, puisqu'il a tout oublié. Il est arrivé ensuite dans la ville. Il suit ses études en cuisine, comme c'était convenu, cependant, il n'a plus aucun souvenirs personnels. C'est à dire qu'il a des connaissances non liées à ses émotions, comme compter, se déplacer. ᵜᴥ Doué en cuisine : Par chance, il a un talent inné en cuisine, même s'il doit lire une recette. Mais qu'importe celle-ci, il arrivera à s'en sortir sans aucun problème. ᵜᴥ Mélancolique : La tristesse l'envahit toujours, il n'arrive pas à être heureux au quotidien s'il n'a rien à faire. Il lui faut constamment une activité si on ne veut pas le voir soupirer et parfois même pleurer. ᵜᴥ A la larme facile : Il est sensible, très sensible, trop sensible. Par exemple il pleure devant bambi, ou même devant une scène heureuse. ᵜᴥ Aime les animaux : Il aurait du faire une mineure en médecine animale, mais ça a été annulé, pour faciliter son entrée dans l'université, cependant il n'a pas perdu son amour pour les animaux. Il n'aime juste pas se transformer lui même. ᵜᴥ Physiquement fragile : Physiquement, il n'est jamais en très grande forme. Il a toujours quelque chose qui fait qu'il ne va pas bien, souvent des soucis de cœur ou respiratoires. Ce n'est pas contagieux, la plupart du temps, mais il peut par précaution porter un masque. ᵜᴥ Un peu grognon par moments : Parce qu'il n'aime pas son pouvoir, il est parfois à ronchonner, mais c'est souvent passager. ᵜᴥ Aime la musique : Même s'il ne sait plus jouer d'un instrument, il aime toujours autant la musique, surtout les airs doux. ᵜᴥ Photographe à ses heures perdues : Comme il a perdu ses souvenirs, il a pris l'habitude de prendre beaucoup de choses en photo pour ne pas les oublier. Il utilise un ordinateur pour les stocker. Mais il ne sait rien faire d'autre sur un ordinateur. ᵜᴥ Inapte à l'informatique : Il ne sait pas utiliser le moindre outil informatique, pas même un téléphone, d'où le fait qu'il n'en a pas. ᵜᴥ Gentil : Il aide les autres, il peut même être trop gentil et qu'on l'utilise pour un rien … Ou pour des sales coups.

Mog morphong
Alors, vous savez ce qu'est un mog ? Non ? C'est cette petite créature C'est tout petit, tout mignon, tout chou ! Mais comme je n'aime pas cette forme, je deviens grognon quand je me transforme, et au quotidien aussi, un peu de temps en temps, parce que je sais que pendant 1 heure dans la journée minimum, je dois être transformé. C'est comme ça, si je ne me transforme pas, je me sens mal au point d'être malade le lendemain, avec de la fièvre et de forts vomissements. C'est une chose, et plus je suis transformé la journée, mieux je me sens le lendemain. Mais j'essaie de me cacher à chaque fois parce que les gens trouvent la créature que je suis trop mignonne. La transformation est douloureuse, certes, imaginez que vos os changent de forme, ça fait pas du bien, par contre je ne perds pas mes vêtements, ils réapparaissent sur moi après ma retransformation … Ah et une dernière chose, malgré mes petites ailes, je ne peux pas voler. Et quand je dors, je peux me transformer sans le vouloir.

Après, qu'est ce qu'un mog ? C'est une petite créature, qui mesure environ 60cm. Ça pèse 20 kg, c'est tout léger, ce qui fait que les gens aiment prendre dans les bras cette petite boule de poils. Un vrai mog est plus grand normalement, et plus lourd, cette taille anormale est due au fait que le garçon que je suis est fragile. Ses ailes mauves ne me servent à rien, je ne peux pas voler. La petite boule rose qui trône sur sa tête au bout de l'antenne, est simplement décorative. Quand au sceptre qu'il a dans la main sur l'image, je ne l'ai pas, il n'existe pas. Je marche sur mes deux pattes arrières, et parfois je trottine parce que je ne peux pas vraiment courir. Quand je cours, on dirait plutôt que je saute.

Je ne contrôle pas mes transformations, qui peuvent arriver n'importe quand. Ma retransformation en humain est assez aléatoire, je reste certes une heure transformé, mais parfois je ne me transforme pas une journée, et dans ces cas là, je suis mal le lendemain. Sinon, je peux rester jusqu'à 3 heures transformé. Du moins quand je suis réveillé, quand je suis endormi, il paraît que ça peut durer plus longtemps (5h) mais en général, je ne m'en rend compte qu'en me réveillant.

Quand je suis transformé, je ne peux dire que deux mots : Kupo, quand je suis content, et Puu, quand je suis mécontent, ce qui arrive fréquemment.

(Les mogs ont été connus par les jeux vidéos de Square enix)
Mon histoire
A dire vrai, Edern était un garçon assez turbulent. Il est né un 12 septembre, dans une famille peu nombreuse, puisqu'il n'avait qu'une sœur et une mère, son père étant parti quand sa mère était enceinte de lui. I n'a jamais vraiment manqué d'un père puisque sa mère s'est remariée peu après sa naissance. Edern ne sait pas les raisons qui ont poussé son père biologique à partir, et n'a jamais pensé que sa mère puisse le tromper, ni même que son père biologique pouvait être quelqu'un d'autre … Enfin, il ne s'en est jamais vraiment préoccupé. La seule chose qui l'intéressait vraiment était sa sœur et son chien, les deux très attentionnés de lui. Il voyait bien que sa mère ne cherchait plus à s'occuper de ses enfants, s'occupant seulement de son mari. Du coup, sa sœur apprit à s'occuper de lui depuis son plus jeune âge. Elle était de 10 ans son aînée, et quand elle n'était pas là, Edern était à la crèche. Malgré tout, ils n'étaient pas en maltraitance au yeux des professeurs et des autres personnes qui veillaient sur eux, leur mère achetait ce qu'il fallait, elle les emmenait chez le médecin … Bref, elle faisait le minimum syndical.

Quand vint le temps d'aller en primaire, les notes d'Edern étaient bonnes, mais les appréciations peut engageantes : « Fait le pitre en cours », « Embête ses camarades », « Se bat » … Bref, les professeurs lui conseillèrent de voir une psychologue dans le cadre de l'école. Elle constata que c'était un manque d'autorité parentale qui provoquait ça. Elle convoqua donc la mère qui fut très évasive sur le temps du rendez vous. Son beau père ne s'occupait pas de l'enfant, trop souvent absent. Quand elle demanda au garçon qui s'occupait le plus souvent de lui, il répondit innocemment que c'était sa grande sœur. Cela entraîna qu'une assistance sociale passa chez eux, mais il n'y eu pas de suite à cela.
A la même période, il commença le violon, que sa sœur jouait aussi. Il n'était pas excessivement doué, donc il travaillait beaucoup. Il aimait beaucoup ça, même si les débuts étaient ingrats.
Au collège, c'était à peut près la même chose. Sauf que sa sœur, en études supérieures, était partie de la maison. Il s'occupait donc, en plus de ses cours, de toutes les corvées. Il décida donc de parfois aller squatter chez son meilleur ami. Malheureusement, son pouvoir se déclencha. C'était quand il était tout seul chez lui la première fois qu'il s'activa. Il paniqua, courant dans tous les sens. Mais après une heure enfermé dans sa chambre, il redevint lui même. Pendant plusieurs semaines, cela se passa par chance quand il était chez lui, tout seul. Il finit par de plus paniquer en se renseignant sur internet, parce qu'à l'époque, il utilisait internet et n'avait pas de soucis avec l’électronique et l'informatique.

Arrivant au lycée, sa sœur était installée dans son travail, et elle lui proposa de déménager pour vivre avec elle. Il accepta, oubliant par la suite sa mère. D'ailleurs, il apprit plus tard que sa mère avait déménagé dans un autre pays que l'Angleterre, son pays d'origine. Il parla de son « don » avec sa sœur, qui l'accepta sans soucis, et qui l'aiguilla vers Summerbridge pour trouver des réponses à ses questions. Cependant quelques mois avant de partir, il était dans la voiture avec un de ses potes qui conduisait avec son permis tout récent. Une erreur d'inattention, et ce fut l'accident. Edern se réveilla à l’hôpital, sans aucun souvenir si ce n'était qu'il pouvait lire et parler. Avec des tests, comme la marche ou autres, on remarqua que seuls sa mémoire due à ses souvenirs émotionnels étaient touchés. Ainsi, il ne se souvenait pas des personnes autour de lui. Mais il pouvait encore sortir une partie de ses connaissances scolaire, presque tout. On remarqua aussi qu'il n'arrivait plus à chanter ou à jouer de la musique correctement, qu'il y avait comme un « trou noir » comme il disait. Son pouvoir, les médecins n'en prirent conscience au début, puisqu'il ne se manifestait pas. Il avait souvent des soucis de santé, en plus de problèmes respiratoires et cardiaques. Des soucis genre des vomissements et des maux de tête.

Pendant plusieurs mois, on constata qu'il y avait une évolution, mais que par exemple, il ne se souvenait pas de sa famille, pour lui, sa mère avait disparu, et il demandait parfois si elle était décédée. Mais souvent, même quand on lui disait plusieurs fois qu'il avait eu un accident, il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il sait que sa sœur est sa sœur parce qu'il a eu de nombreuses visites de cette jeune femme qui le lui rappelait, avec les médecins qui le confirmaient. Et il avait confiance en ses médecins. On remarqua aussi son changement de caractère. Lui qui était un enfant enjoué, il se renfermait et ne parlait presque plus. Avec les mois, il a recommencé à reparler aux autres patients. Il a aussi eu des tests pour voir ce qu'il pouvait faire dans ses études, puisqu'on le fit passer l'équivalent bac (en Angleterre) qu'il réussi à avoir en travaillant, même si ça lui demandait plus d'efforts. Il ne pu avoir de bourse d'études. Pourtant, un des médecins qui allait être transféré à Summerbridge proposa de le prendre sous son aile, autant pour suivre son évolution, que pour l'aider à s'épanouir malgré son handicap. Il proposa aussi de payer ses études, et de l'héberger, en échange de quoi, il devait s'occuper de la demeure, parce que lui n'avait pas le temps. Pour que ça puisse se faire aux yeux de tous, il contacta, sans que le jeune homme ne le sache, la mère pour lui demander comme un transfert de personne de confiance et garante pour le jeune homme. Étrangement, elle eu des doutes, mais accepta sans trop se poser de questions.

Sa sœur hésita à l'envoyer à Sumerbridge, mais son mari, puisqu'elle s'était mariée peu avant, lui dit qu'il y avait de bons médecins là bas, selon les appréciations sur internet. Ils l'envoyèrent donc, l'orientant vers un médecin particulier, et des psychologues. Il est donc suivit, et actuellement sait seulement qu'il a une sœur, et que le monsieur qui le loge est un médecin qui s'occupe de lui. Il cuisine aussi, avec des livres de recette, et fait des efforts pour tout apprendre. Sa sœur vient régulièrement dans un hôtel, dès qu'elle le peut. Elle essaie de le remettre au violon, mais les notes sont atroces quand il joue. Comme s'il devait tout reprendre depuis le début, ce qui est le cas pour beaucoup de choses. Par contre, il réalisa que ses cheveux blonds n'étaient pas extra … Sa sœur lui proposa de lui offrir la couleur qu'il voulait. Il opta pour un bleu-vert … Il ne savait pas pourquoi, cette couleur lui plaisait. Il entretenait cette couleur … Mais il ne savait pas pourquoi il aimait cette couleur, peut être un souvenir enfoui ...
Derrière l'écran
Moony ᵜ 27 ans ᵜ Il est toujours le même, il est cool ^^ ᵜ /

Code:
[b]Mog Morphing[/b] • Transformation en Mog ▬ [i]Edern Erwyn[/i]
Code:
Mikaze Ai • Uta no prince sama ▬ [i]Edern Erwyn[/i]

Dernière édition par Edern Erwyn le Sam 10 Fév - 21:11, édité 1 fois
Groupe : Civis
Points RP : 2379

Re: Edern Erwyn - TC Mewen

le Sam 10 Fév - 15:48
Eh ben ça c'est du rapide! ça sent la fiche prête depuis un moment! XD

Par contre chouchou, il faut que tu ailles signer le règlement, c'est un passage obligé! :)

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:

le Sam 10 Fév - 15:52
Oui, désolé, je faisais autre chose en même temps j'en ai oublié le règlement (j'y aurais pensé après mais là dans la précipitation de devoir changer d'ordi et tout, j'ai oublié)

Et oui, ça fait quelques jours qu'elle est prête ^^" J'avais ce perso en tête depuis un moment ^^"
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1550

le Sam 10 Fév - 16:35
Rebienvenue
J'adore le don, je sens que ça va être génial !

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.

le Sam 10 Fév - 16:42
Merci Judy ^^

A dire vrai, mon côté Joueuse de Final fantasy est ressorti Mais j'ai aimé devoir mettre le fait qu'il soit obligé de se transformer une heure par jour pour aller bien
Invité
Invité

le Sam 10 Fév - 16:43
Jude va vouloir le manger

le Sam 10 Fév - 16:47

Pas me manger ! Pas me manger !

*Court dans tous les sens en mode Mog*
Invité
Invité

le Sam 10 Fév - 17:09
*court partout après on essayant d'attraper le pompon*
Groupe : Civis
Points RP : 2379

le Sam 10 Fév - 20:31
c'est encore moi!

on va entrer directement dans le vif du sujet car j'ai l'impression que tu es très pressé de commencer petit coquin!

Dans ta description: qu’est-ce que tu entends par tout réapprendre ? Communiquer avec les autres ? Compter ? Se situer dans l’espace ? C’est un peu flou surtout que même s’il est naturellement doué en cuisine cela reste un cursus universitaire donc il faut avoir les compétences  qui vont avec.

Attention aux répétitions comme par exemple lorsque tu écris «  Un peu grognon par moments Parce qu'il n'aime pas son pouvoir, il est parfois grognon, mais c'est souvent passager. » il y en a d’autre que je te laisse reprendre.

Alors concernant le pouvoir tu es resté très vaste. Déjà malgré la photo j’aimerais que tu nous en dises plus sur cette adorable petite créature car l’avoue que je ne connais pas du tout. Quelles sont ses facultés si elle en a ? Sa taille ? Son poids ? D’où vient-elle ?  Concernant le pouvoir en lui-même ce serait bien que tu notes depuis quand Edern possède-t-il se pouvoir ? Combien de temps durent ses transformations, on sait qu’il doit être sous cette forme minimum une heure mais sinon, y’a-t-il un délai qui fait qu’au bout d’un moment il retrouve obligatoirement sa forme humaine, ou l’inverse ?et s’il maitrise ce pouvoir.

Enfin, les douleurs liées à la transformation et les effets indésirables liés justement à cette non-transformation me vont complètement, c’est bien trouvé !

Concernant l’histoire il faut  vraiment que tu développes la partie accident. A savoir qu’après ce genre d’accident très grave et quand il y a une si forte amnésie les patient font de la rééducation pour apprendre ne serait-ce qu’à se déplacer. Du coup son accident ne peut pas se produire juste avant son départ ou alors il va falloir retarder son départ d’au moins un an car justement les médecins ne laisse pas partir un patient aussi loin et aussi rapidement. Tu dis qu’il a tout oublié à part parler et écrire mais qu’en est-il de son pouvoir, l’a-t-il oublié lui aussi. Tu ne parles pas non plus assez du « Après l’accident » dans la description du dit que ça l’a beaucoup changé mais on ne le ressent pas du tout dans ton histoire.

Enfin toujours concernant son entrée à l’université il va y avoir deux problèmes : le premier j’en ai parlé plus tôt, ayant tout oublié, même ses connaissances il n’a visiblement pas les compétences pour intégrer une école aussi prestigieuse.  Pour voir entrer dans cette académie il faut soit avoir les moyens financier car les frais y sont très élevé soit passé les concours finir dans les meilleurs et bénéficier d’une bourse, le problème c’est que tu n’as précisé ni l’un ni l’autre.

Voilà, voilà ! Alors oui comme ça, ça peut sembler beaucoup mais c’est surtout des précisions que tu as omises et des explications par ci, par là ! Bon courage et si tu as des questions ou des difficultés n’hésites surtout pas on est là pour ça !

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:

le Sam 10 Fév - 21:22
Alors, déjà, merci pour la rapidité ^^

Je vais expliquer deux trois choses que j'ai mal expliqué, mais que j'ai modifié dans la présentation.

Déjà ce qu'il a perdu, en effet, c'était vaste donc j'ai précisé que c'était les souvenirs liés à l'émotion, la mémoire émotionnelle qui en a pris un coup. Du coup, il a ses connaissances, même si certaines sont difficiles à garder en mémoire, comme pour la musique parce que c'était quelque chose qu'il avait en grande appréciation, ayant trouvé dedans une manière de s'évader, de sortir de sa vie sans « parents » ... (je sais plus si je l'ai mis dans l'histoire …)

Pour les répétitions, je suis désolée, j'ai essayé de rectifier ça.

Pour le pouvoir, j'ai ajouté des paragraphes, un sur le physique du petit être quand il se transforme. Il vient de l'univers de la franchise Square Enix (connu dans Final fantasy pour ma part) J'avais notifié dans l'histoire que ça se déclenchait au collège, un soir où il était dans sa chambre.

J'ai aussi modifié à plusieurs mois son accident d'avant l'arrivée, et j'en ai profité pour mettre un PNJ médecin qui s'occupe de lui à Summerbridge. Du coup cet homme s'occupe de lui, et lui fourni l'argent pour ses études en échange de quoi il doit s'occuper de la maison.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant