Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 180

Peux-tu me dessiner un ami ?

le Jeu 8 Fév - 13:56
Aloha ! Ma petite Amalia étant fraichement arrivée sur le campus, elle cherche à connaître du monde ! (et pas seulement dans le positif). Du coup voici une liste non exhaustive des liens pouvant être faits :

- Un partenaire de danse (gars only) : tu as été forcé (de) ou tu as voulu te mettre avec elle pour danser en couple. Tu ne t'entends peut-être pas avec elle, mais force est de constater que vous faites un boulot correct ensemble. La seule chose qui compte est de réussir les travaux demandés et peut-être de gagner quelques compétitions ensemble.

- Un/une meilleur(e) ami(e) : L'alchimie est arrivée de suite. Vous vous êtes rencontrés et vous ne vous lâchez plus avec Amalia. Elle est comme une soeur pour toi, te faisant rire avec ses maladresses et ses plaintes, et étant prête à faire un marathon série avec toi, pot de glace à la main dès que tu es malheureux.

- Le/la rival(e) : vous ne vous entendez pas vraiment. Dès que vous vous voyez, il y a des étincelles en l'air. Tu es en compétition perpétuelle avec elle pour un seul but : être le/la meilleur(e)

- Des amis : parce qu'il en faut toujours pour avoir une vie sociale épanouie.

- Des Bullies : Car oui, le monde est pas toujours rose. Tu n'aimes pas l'attitude charitable d'Amalia ? Sa maladresse te donne envie de se moquer d'elle ? Ou tout simplement sa tête ne te revient pas ? Ce type de lien est pour toi !

- Le/la modèle : Amalia t'admire, probablement de loin car elle est pas assez extravertie pour faire le premier pas. Tu es tout ce qu'elle veut être et elle aimerait te ressembler à tout prix.

- L'élève : Tu as demandé à ce qu'Amalia t'aide pour les études ou la danse et elle est tellement sympa qu'elle a dit oui. Tu souffres le martyr car derrière son apparence angélique se cache un bourreau du travail, mais tu espère que ça en vaille la peine.

And so on....

N'hésitez pas à proposer d'autres types de liens si vous avez l'inspiration pour autre chose !

Dernière édition par Amalia Kirschtein le Jeu 8 Fév - 17:22, édité 1 fois
Hominum
Points RP : 280

Re: Peux-tu me dessiner un ami ?

le Jeu 8 Fév - 17:10
Coucou ^^

Hiashi est en Danse lui aussi, on pourrait se faire un lien là dessus ! Je pensais au partenaire de danse, après on peut développer, mais avant, j'aimerais que tu me dise si t'as une idée de comment le lien peut partir avec mon perso.

Parce que de mon côté, je pensais à un partenaire "forcé" parce qu'il est de toute manière trop timide pour aller voir quelqu'un et lui demander d'être sa partenaire. Mais il n'est pas du genre à mal s'entendre avec d'autre.
Tractamus

le Sam 10 Fév - 0:58
Coucouuuu vu qu'Owlinne aime bien danser aussi que dirais-tu qu'elles soient amies ? :)
Mentis

le Sam 10 Fév - 10:49
Hello Olwynne ! Ce serait avec plaisir si tu veux un lien d'amitié avec Amalia !
Tractamus

le Sam 10 Fév - 15:37
Cool on en parle par mp ? :)
Mentis

le Sam 10 Fév - 15:38
yup !
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 2029

le Dim 4 Mar - 10:24
je prendrait bien le lien élève si il est dispo

Jackes ayant des soucis a se déplacer il pourrait être fortement intéresse par des cours de danse pour palier à ça
(et aussi partager des moment sympa avec l'un ou plusieurs de ses amis qui danse aussi)

voili voilou,

Tractamus

le Lun 5 Mar - 1:39
Hey ! Des nouvelles ? Je n'en ai pas eu suite à mon dernier mp, est-ce que tout va bien de ton côté ma belle ? Dis-moi s'il y'a le moindre souci ♥️
Mentis

le Mar 6 Mar - 8:27
Jackes : Pas de soucis ! Amalia aide tous ceux dans le besoin !

Owlinne : désolée j'ai complètement zappé. Je pensais à un lien amitié/rivalité au final, basé sur le fait que chacune est douée dans son domaine et que du coup cela peut amener des tensions liées à la volonté d'être la meilleure
Tractamus

le Mer 7 Mar - 1:02
Oui c'est pas mal comme idée je trouve ! Tu veux enchaîner sur un rp du coup ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant