Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 180

Dance with me ~ Amalia

le Jeu 8 Fév - 13:44
Amalia KirschteinPromis je ne dévoilerai pas vos pensées !Que dire de moi ?
Mes rares amis et ma famille vous diront que je suis une personne sympa, voire trop sympa, style Mère Thérésa. Je ne suis pas naïve pour autant mais j'aime pouvoir me rendre utile. J'aime travailler,
un peu trop peut-être. J'ai une sainte horreur de l'échec, du coup je m'efforce à travailler à fond pour pouvoir répondre à mes exigences, ainsi que celles des autres. Cela se voit dans ma danse et mes résultats scolaires.
J'ai en horreur les menteurs, manipulateurs et autres, même si mon don me permet de les repérer très vite.Quand je décide de faire quelque chose, je le fais jusqu'au bout. On peut m’appeler bornée mais je m'en moque. Je réalise toujours mes objectifs.
Je suis aussi la confidente de beaucoup de mes proches. Je ne sais pas si c'est un instinct spécial ou juste moi qui offre ce côté serein, mais les gens ont souvent tendance à vouloir chercher du réconfort en ma présence.
Mon paradoxe principal est la disparité entre mon attitude habituelle et celle quand je danse/travaille.
A cause de mon don je suis très maladroite. Je trébuche régulièrement, me prends des poteaux/buissons/vélos et suis incapable de tenir debout plus de trente minute, encore moins s'il y a de la foule. A l'inverse, quand je suis en train de danser, on me considère comme élégante et gracieuse.
Ce n'est pas de la vantardise, juste certains juges en compétition qui ont eu ces commentaires envers moi.
Pour clore cette présentation de ma personne, j'ajouterai que j'aime beaucoup beaucoup le chocolat,
le thé et les gâteaux en guise de nourriture, danser, courir et me dépenser pour le sport, et travailler à la bibliothèque !
Mon pouvoir consiste à entendre les pensées des autres, tous les autres. C'est énormément d'informations, et une source de migraines pour ma pauvre personne. Du coup si vous voyez mon corps étalé par terre comme une larve, merci de bien vouloir m'amener ou me traîner à l'infirmerie. Je vous en serai reconnaissante et vous donnerai probablement du chocolat en remerciement. Si jamais j'entends des pensées compromettantes de votre part, sachez que je ne les divulguerai pas, sauf s'il s'agit d'une volonté de meurtre ou de suicide...EtudianteCélibataire 18 ansMangeuse de chocolatPsychologie et danseSportiveIntelloMes liens recherchés :
-> tous types de liens
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Amalia Kirschtein le Jeu 8 Fév - 16:15, édité 2 fois
Mentis

Re: Dance with me ~ Amalia

GirlsPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Amalia Kirschtein le Sam 24 Fév - 21:29, édité 1 fois
Mentis

BoysNagito GyokoEuh...Sujet ? ♦️ On s'est rencontré par hasard dans les jardins. J'ai capté des pensées suicidaires et comme d'hab', je suis intervenue. Je suis sûre qu'il doit me détester mais j'ai pas pu m'en empêcher. Toutefois mon intervention a du avoir du bon et il a pu évacuer toute cette pression. Zvec un peu de chance je pourrai apprendre à mieux le connaître, même si j'ai peur de me brûler les ailes au passages. Il a cette facette que je n'arrive pas à lire en lui qui me fait super peur.Hiashi MinamiIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Istvan FersenIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant