Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 95

Camila - Amitiés, amours et sentiments...

le Dim 4 Fév - 19:24

Camila Julide Tanyre<< Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu... >>21 anshétérosexuelleétudiante en journalismehominumdéterminée - calme - souriantefragile - émotive - renferméen'a en réalité qu'une très fine couche de cheveux sur la tête,
suite à sa chimiothérapie
Camila a un cancer depuis ses années de primaire,
et même si elle va mieux, la rechute peut arriver à tout moment.
oc - tofuvi
♦️ (m) petit ami ▬ {0/1}♦️ (f/m) meilleur(e)
ami(e)
▬ {0/2}
♦️ (f/m) amis(es) ▬ {infini}♦️ (f/m) ennemis(es) ▬ {infini}♦️ (f/m) ange gardien ▬ {0/1}
Résumé de l'histoire : On diagnostiqua un cancer à Camila alors qu'elle venait d'entrer en 6e. Elle a beaucoup souffert de cette épreuve, la laissant terriblement fragile et émotive, mais emplie d'une détermination sans failles. Malgré sa rémission, le risque reste présent : la rechute peut survenir n'importe quand. Mais Camila s'en soucie peu. Elle souhaite devenir journaliste tout en se faisant connaître pour ses qualités de danseuse classique. C'est une fille calme, gracieuse, qui sourit à la vie,
et qui veut aller jusqu'au bout de ses envies.
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Obumbratio

Re: Camila - Amitiés, amours et sentiments...

FillesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Camila J. Tanyre le Dim 4 Fév - 19:26, édité 1 fois
Obumbratio

GarsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Camila J. Tanyre le Dim 4 Fév - 19:28, édité 1 fois
Obumbratio

le Dim 4 Fév - 19:25
A vous ♥️
Mentis
Points RP : 245

le Lun 5 Fév - 0:12
♥️
et je veux un rp **
Obumbratio

le Mar 6 Fév - 13:15
Oh oui une autre hominum avec plaisir ♥️♥️
Mentis

le Mar 6 Fév - 15:51
On voit relation positive ?
Mentis
Points RP : 360

le Mar 6 Fév - 15:59
Oh je pense que oui ** Une idée particulière ?
Mentis

le Mar 6 Fév - 16:09
Comme tu veux, soit amies normales soit amies proches voir meilleures amies ? Pour le rp tu veux commencer ou je commence ?
Mentis
Points RP : 360

le Mar 6 Fév - 16:58
Oui je pense vu qu'elles sont toutes deux des humaines sans don elles seront de bonnes amies ** Comme tu préfères, personnellement je m'en fiche ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant