Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 431

Re: Ennui quand tu nous tiens....

le Lun 5 Fév - 10:12
Ils pourraient effectivement s'y rencontrer :D
Mettons que ce soir/midi là il remplace le serveur partie en vacance et donc ce retrouve à servir Nino. Il pourrait commencer à discuter sur le thème du voyage, Cambyse lui donnant un conseil pour sa commande. Comme il n'y a pas beaucoup de monde ils commencent à discuter ensuite.
Tractamus
Points RP : 2302

le Lun 5 Fév - 12:38
Juste pour te dire que j'ai répondu ! /O/ ( parce que je pense que j'ai foiré le tag XD )
Et encore désolé pour ce retard. TOT
Civis

le Lun 5 Fév - 13:07
J'ai vu ça ^^ Je te réponds au plus vite!
Civis
Points RP : 970

le Lun 5 Fév - 18:44
Ça me parait être une bonne idée Cambyse o/

Tu veux que je le commence du coup?
Civis

le Lun 5 Fév - 18:47
Oui pourquoi pas ce sera plus logique! ^^
Civis
Points RP : 970

le Lun 5 Fév - 19:08
Okay bon je te tag dessus alors
Mutatis
Points RP : 440

le Lun 12 Fév - 21:33
Coucou, on devait avoir un rp avec Byaku, mais le manque de temps à l'époque a fait que j'ai du m'en séparer. Retrouvant du temps, je reviens vers toi pour savoir un un rp t'intéresserait avec mon petit Edern ? Je serais tenté avec Camille, mais ej dois bien avouer qu'en cette soirée, avec l'esprit embrouillé, j'ai un peu de mal à trouver une idée de rp ...
Civis

le Lun 12 Fév - 23:46
Hello! C'est super que tu ai un peu plus de temps ^^ Oui bien sûre avec grand plaisir! J'avoue que ce soir je suis pas mal occupée mais on s'y met dès demain pour la recherche d'idées
Mutatis
Points RP : 440

le Mar 13 Fév - 12:11
Alors, j'ai plusieurs bases, la première, son chat, en effet Edern adore les animaux, il pourrait avoir trouvé le chat quelque part et elle déboule.

Ou alors j'ai cru comprendre qu'elle aimait le chant et la danse, Edern était, de part le passé, musicien, même s'il essaie le violon maintenant il n'y arrive plus, parce que c'était quelque chose qui le faisait fuir ses soucis du quotidiens, et où il pouvait ressentir de fortes émotions. On peut dire qu'il s'exerce, avec des sons horribles, et que ça intrigue Camille ... Ou à l'inverse qu'il entend de la musique et voit Camille danser quand il entre dans la pièce.

Après leur relation, je verrais bien une base amicale (il aime les glaces aussi o/ Mais ne sait pas s'il aime les câlins, il n'a pas le souvenir d'en avoir eu), mais si tu as d'autres idées, je suis preneur ^^
Civis

le Mar 13 Fév - 20:34
J'aime bien l'idée du violon ^^ elle pourrait l'encourager pour qu'il persévère car elle a senti un petit truc!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant