Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 1

Re: Look for trouble and you'll find me ✦ Maddox

le Mar 10 Avr - 17:17
Yo, je sais pas si t'as encore de la place/du temps
Mais Milo doit passer un bon tiers de ses journées à la bibliothèque doooonc !
Voilà, tu me dis, on se dit, toussa quoi.
Et si t'as une autre idée avec un bonhomme comme Milo tu me dis !
Civis
Points RP : 930

le Mer 11 Avr - 9:48
Hey!
Désolé pour le délai de réponse, je me suis tiré en vacances sans prévenir et là je tente de me remettre de mes émotions x)

Alors déjà J'ADORE ton vava et ton perso! J'allais des gens amputés ça ne court pas les rues mais en fait si, j'en connais deux.
Toujours est-il que le contraste entre Milo et Mad peut être intéressant. Je vois bien Mad réagir à Milo comme un vampire face à un rayon de soleil. J'aimerais bien que Maddox se mette aux langues étrangères pour passer le temps dans la BU, je sais pas ça me parle

On pourrait dire que Milo l'a lancé dans le biélorusse ou autre à force d'emprunter des livres dessus et que du coup depuis Milo lui apprend la langue. Un truc comme ça? Tu me dis si tu as mieux! ;)
Hominum

le Mer 11 Avr - 12:59
Ahah bah merci, et content que l'idée te plaise déjà !
Franchement je vois rien à redire, après j'admets qu'à part Papa je sais rien dire en biélorusse xD
Ils pourraient aussi se lancer dans une autre langue ensembles si y en a une qui te tente plus, mais sinon je valide grave.

Et t'en fais pas profite de tes vacances déjà !
Civis

le Mer 11 Avr - 13:07
Oui c'est pas une mauvaise idée qu'ils en commencent une ensemble. Ça expliquerait pourquoi Milo emprunte des livres dessus par exemple et ils pourraient s'entrainer ensemble pendant que Maddox est censé bosser ;)

Du coup si ça te va, je suis partant pour un RP.

P.S.: Est-ce que t'aurais une image à me passer pour que je te colle sur ma fiche de liens?
Hominum

le Mer 11 Avr - 13:11
Oui pour la nouvelle langue du coup. Tu me diras si y en a une qui te tente.
Et oui, je suis grave d'accord pour un RP aussi xD

Pour l'image si tu peux attendre ce soir, parce que bah, j'ai pas là directement, vu que c'est moi qui l'ai dessiné, j'peux pas en faire une en deux deux xD
Je te send ça par mp quand j'l'ai fini.
Civis

le Mer 11 Avr - 13:16
Une langue d'Europe de l'Est. Un truc bien obscur.
Sinon je te laisse décider ce que Milo a envie d'apprendre dans cette catégorie.

Tu veux le commencer du coup le RP?

Et pour l'image t'en fais pas c'est pas pressé. J'avais noté que c'était toi qui l'avait faite, je demandais juste au cas où. Vachement belle d'ailleurs cette image. Donc surtout te fait pas violence pour moi o/
Civis
Points RP : 50

le Jeu 31 Mai - 18:32
Bon me voici, me voila, je ne sais pas si cela t'intéresse ou non. Je n'ai pas vu que ton personnage boit ou non. Mais, je pense qu'ils pourraient s'entendre. Alors tu en penses quoi?
Civis

le Ven 1 Juin - 7:57
Hey beau gosse

Alors je t'avoue que je suis dans une phase de manque maladif d'inspiration pour les liens, alors là comme ça j'ai pas d'idées MAIS je suis intéressé

Je pense qu'entre le sadique et le salaud il y a matière. On pourrait envisager qu'ils soient tous les deux réguliers du même bar et qu'ils se croisent de temps à autres. J'imagine que les conversations sont généralement éprouvantes mais ça peut être rigolo
Civis
Points RP : 50

le Ven 1 Juin - 14:52
Je t'avoue que moi aussi je nage dans la purée, je ne sais pas quoi te proposé. Je vois bien un lien du style à l'intérieur de l'école ils font semblant de rien et quand ils se retrouvent le soir, ils discutent comme des bons copains racontant des conneries ou qu'ils font des conneries dans le bar... C'est un début, non?
Civis

le Sam 2 Juin - 15:45
Ah! J'aime bien cette idée!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant