♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
99 Messages - 16%
98 Messages - 16%
82 Messages - 13%
51 Messages - 8%
43 Messages - 7%
41 Messages - 7%
29 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Civis
Points RP : 1020

Look for trouble and you'll find me ✦ Maddox

le Ven 2 Fév - 11:07

I'm looking for bros
Je cherche à remplir ma fiche de lien. Je vais laisser des p'tits scénarios ci-dessous qui sont susceptibles de changer au fil du temps et dans lesquels vous pouvez piocher si vous avez pas d'idées. Ces scénarios sont pas fait pour vous limiter donc surtout n'hésitez pas à vous pointer avec des nouveautés, ou même sans rien. On finira bien par trouver un truc!

Smoking Bros ✦ ∞ ✦ Parce que toutes les meilleurs rencontres se font au coin fumeur et que les clopes d'tfaçon c'est la vie.

Voice of wisdom1/1 ✦ Quelqu'un qui hésite pas à me coller une baffe et à me remettre les idées en ordre quand je commence à déconner un peu trop. {TAKEN BY LOUIS ROY}

Book Eaters3/3 ✦ Des réguliers de la bibliothèque de l'université et que je vois souvent. Possibilité d'évolution vers un autre lien. {TAKEN BY MILO, PHOS & ABIGAEL}

Troublemaker1/1 ✦ T'as foutu la merde à la bibliothèque et ça m'a salement gonflé. Depuis je t'ai à l’œil et pas de la meilleure des façons. {TAKEN BY CAÏN HAWKINS}

One-night stand1/2 ✦ Un plan d'un soir avec qui j'ai gardé contact (raison à définir).

Ex-Friend0/1 ✦ On était amis et puis t'a finit par en avoir marre de moi et de mes conneries. Désormais tu me parles qu'à contre-coeur et nos conversations se finissent généralement mal.

Broken Heart0/1 ✦ T'as cru que je m'intéressais à toi pendant les quelques jours où je t'ai accordé mon attention et puis je t'ai largué comme tant d'autres.

Dudes & Gals ✦ ∞ ✦ Juste des potes, des bons ou des mauvais on s'en fout, juste des gens avec qui trainer dans mon temps libre.
@ Morrigan

Dernière édition par Maddox Graham le Mer 11 Avr - 13:10, édité 9 fois
Invité
Invité

Re: Look for trouble and you'll find me ✦ Maddox

le Ven 2 Fév - 19:45
Allôôo, tu veux être mon ami ?

Dernière édition par Jesse Thornton le Ven 2 Fév - 20:21, édité 1 fois

le Ven 2 Fév - 20:19
Bah écoute ton vava est salement stylé donc oui
En plus je vois qu'on est tous les deux fumeurs, on a une compatibilité de ouf!

T'avais une idée de lien en particulier? Plutôt positif, plutôt négatif?
Invité
Invité

le Ven 2 Fév - 20:33
Cool

Eh, j'ai presque qu'aucun lien présentement donc je commencerais bien avec un positif

Je les verrais bien bon amis, avec Maddos qui se moque gentiment de Jesse (pour une raison ou une autre, par exemple parce qu'il est vraiment maladroit). Et ils pourraient fumer ensemble, oui :D.

le Ven 2 Fév - 20:43
Va pour positif alors! o/

Je vois que Jesse vit aussi en ville. S'il vit pas trop loin du campus, Maddox et Jesse pourrait être voisins? Du coup ils seraient devenus potes par ce biais-là. Sinon je vois mal comment ils auraient pu se rencontrer (mis à part la bibliothèque).

Invité
Invité

le Ven 2 Fév - 21:17
Oui, c'est une bonne idée ! Surtout que Jesse n'est pas du genre à aller à la bibliothèque...

le Ven 2 Fév - 21:19
Okay super! o/
Tu veux un RP du coup? On peut partir sur une rencontre ou un lien établi c'est comme tu veux. Même si je préfère les liens établis personnellement x)
Invité
Invité

le Ven 2 Fév - 21:21
J'ai de la place, donc oui je veux bien un rp ! Ah ça tombe bien, je préfère quand le lien est déjà établi aussi. Une idée de contexte ?

le Ven 2 Fév - 21:28
Euh alors, au pif:

Maddox cherche son chat Hannibal et comme il passe à côté dans l'appart d'à côté des fois il sonne chez Jesse (en supposant qu'ils sont voisins immédiats).

Il manque un ingrédient à Maddox du coup il va voir chez Jesse s'il y en a, et il l'invite à dîner dans le foulée.

Sinon autre que dans le thème voisinage:

Ils sortent un soir pour se détendre après une longue semaine.
Invité
Invité

le Ven 2 Fév - 21:32
La deuxième idée me semble bien :). Tu veux bien commencer ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant