Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1143

Câlins gratuits !

le Ven 2 Fév - 3:16
Hey hey ! Je recherche des liens pour ma petite Chelsea, car elle n'en a pas beaucoup qui sont encore actifs... J'aimerais aussi de simples amis, des liens ambigus, un peu de tout.

Je sais qu'elle est bizarre, mais elle peut être aussi vraiment adorable .

Dernière édition par Chelsea Anderson le Jeu 5 Avr - 21:13, édité 1 fois
Obumbratio
Points RP : 10

Re: Câlins gratuits !

le Dim 1 Avr - 15:09
Ahoy !

Tu cherches toujours des potos ? (Ou des ennemis que sais-je) Je peux t'envoyer le Bucky-boy !
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Lun 2 Avr - 0:49
OH MY GOD, QUELQU'UUUN ! *lui saute dessus*

Si tu penses que Rigel peut supporter Chelsea, alors pourquoi pas un lien d'amitié ! J'ai pas tellement d'idée à part que Rigel pourrait avoir utilisé son pouvoir sur elle une fois pour changer sa voix et que depuis, elle lui demanderait souvent de le faire parce qu'elle trouve ça marrant xD. Des idées de ton côté ?
Obumbratio

le Lun 2 Avr - 1:43
Hahahaha tu me tues ! ATTENDS du coup ça me donne une idée en plus par rapport au pouvoir de Rigel ! Vu que Chelsea fait du théâtre, je suppose qu'elle joue beaucoup de ses cordes vocales pour imiter des sons et des voix ? Ce serait franchement marrant qu'elle demande à Rigel de modifier son timbre exprès pour des rôles un peu cons, ou des trucs où elle doit prendre la grosse voix de mec XD

Et je cite ce tout petit morceau de ta fiche :

ne comprend pas bien la notion de vie privée

Sérieux on peut leur faire une relation assez sympa si elle est sans-gêne dans la forme héhé ! Je vois qu'elle est gourmande et capricieuse en plus, ça pourrait être drôle, les deux potos autour d'une bouffe hebdomadaire sinon la Chelsea elle fait une crise. (Je l'imagine bien taquiner Rigel en le surnommant tout le temps "Eh l'avocat !") Et quant à un lien pour faire évoluer Chelsea, ça dépend de ce qu'elle aurait besoin dans l'absolu et dans quelle direction tu voudrais la diriger ? On sait que Rigel est assez passe-partout dans son caractère, même si son cursus lui demande pas mal de rigidité il peut remplir plusieurs rôles selon les personnes, de ce qu'elles ont inconsciemment besoin. (C'est un altruiste dans l'âme un peu !) Si tu avais déjà des pistes dans ta tête pour ta persote, c'est le moment de les balancer ! Sinon je pense qu'on peut y aller au feeling, ils ont l'air de marcher comme ça !
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Lun 2 Avr - 3:15
Ooh je suis tellement pour qu'il modifie sa voix pour des rôles ! Ou juste pour faire des pranks, ce serait génial Cool !

J’adhère aussi à tes autres idées, genre qu'ils ont des périodes où ils se voient et c'est pas négociable, sinon Chelsea boude. Niveau surnom, je l'imaginerais mieux l'appeler ''gamin'' parce qu'il a un de moins qu'elle (eh ouais, elle a tendance à tout exagérer). Elle pourrait agir en aînée avec lui (en plaisanterie, bien entendu) et ce serait drôle vu leur énooorme différence de taille. (Nan mais imagine ma petite Chelsea de 1m58 qui appelle Rigel, 1m87, ''Hé gamin !'' en devant quasiment se briser le cou pour le regarder dans les yeux)

Pour le reste, on peut y aller au feeling, oui. Parce que pour son évolution, je t'avoue que je ne vois pas vraiment ce que Rigel pourrait lui apporter (mais je t'aime quand même t'être pointé sur ma demande et notre lien risque d'être génial ).
Obumbratio

le Lun 2 Avr - 12:15
Hahaha mais tant mieux si ça te plait, le peu de trucs que j'ai amorcés ! Pas de soucis c'est nickel. On peut faire ça un peu où tu veux ; est-ce que tu préfères qu'ils se connaissent déjà ? (Entrer dans le vif du sujet tu sais)
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Mer 4 Avr - 19:37
Ouais ils peuvent déjà se connaître ! Tu aurais une idée en tête pour le contexte ? Sinon j'y réfléchis o/.

Edit : VENEZ MES POULETS ! Si ça intéresse quelqu'un, je cherche un mentor pour Chelsea. Elle en avait un avant mais son joueur est parti. Si vous voulez voir à quoi pourrait ressembler le lien, suffit d'aller sur ma fiche de liens.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant