Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 274

Re: I want something juste like this !

le Ven 4 Mai - 0:52
Ça me va totalement ! :D

Tu veux commencer ? ^^
Tractamus
Points RP : 1861

le Ven 4 Mai - 1:09
Super ! Hum je te laisserais bien commencer en fait vu le nombre de réponses que j'ai à faire xD. Mais si tu ne veux vraiment pas et que ça ne te dérange pas d'attendre, je vais le faire.
Civis

le Ven 4 Mai - 1:31
C'est pas que ça me dérange, c'est surtout que je ne vois pas vraiment comme tournée sa pour l'instant, mais la nuit porte conseil ! :')
Je te tiendrais au courant si jamais j'ai vraiment du mal ^^'

Mais dans le principe, ça ne me dérange pas d'attendre non plus :')
Civis

le Ven 4 Mai - 16:11
Le voici ! : http://www.tasty-tales-rpg.com/t4805-how-should-i-tell-you-that-you-are-pretty-lena-o-vermeil#63048

Bon, c'est un peu court, mais je ne voyais pas l’intérêt de blindé de texte inutile juste pour rajouter des lignes quoi '-'
Tractamus

le Mar 17 Juil - 17:18
Up ! Vu que je ne joue plus Lena. j'ai de nouveau de la place pour rp C:
Tractamus

le Dim 29 Juil - 0:21
Up ! I need some love rps
Civis

le Dim 29 Juil - 0:34
Etant donné que j'ai abréger l'un de nos RP pour reboot, je te propose d'en relancer un tout les deux ! :p

Alors avec Owen, j'avoue que je verrais bien soit Kinsue soit Penelope, mais après, contexte, but, etc j'avoue que j'suis un peu à court d'idée :x
Mais voilà, tu sais que ça me tente, alors maintenant on à plus qu'a réfléchir à un scénario x')
Tractamus

le Lun 30 Juil - 1:40
Salut ! Alors perso, je dirais plus avec Penelope. Je lance quelques idées qu'on pourra développer :

1 - Il me semble avoir lu dans une de tes réponses qu'Edward ressentait une sorte d'admiration pour Penelope. Owen pourrait vouloir la rencontrer après qu'il lui en ai parlé.
2 - En pleine nuit, Owen pourrait surprend Penelope en train de faire un truc illégal. Il pourrait vouloir l'arrêter, lui faire la leçon ou autre.
3 - Une soirée au bar, alcool au rendez-vous, ivresse, peut-être du flirt.
4 - Ils tombent sur des types louches et décident de leur faire leur fête (bastooon).

J'avoue que j'aurais une préférence pour la 4, j'aimerais bien un peu d'action. À toi de me dire ce qui te tente .
Civis

le Lun 30 Juil - 9:24
@Penelope Gardner a écrit:1 - Il me semble avoir lu dans une de tes réponses qu'Edward ressentait une sorte d'admiration pour Penelope. Owen pourrait vouloir la rencontrer après qu'il lui en ai parlé.

Edward connais à peine Owen, à vrai dire, il va le rencontré sur l'île, donc je le vois difficilement lui parlé de sa..

@Penelope Gardner a écrit:2 - En pleine nuit, Owen pourrait surprend Penelope en train de faire un truc illégal. Il pourrait vouloir l'arrêter, lui faire la leçon ou autre.

Je vois très difficilement Owen faire la morale à Penelope, n’étant pas un exemple lui non plus :x

@Penelope Gardner a écrit:3 - Une soirée au bar, alcool au rendez-vous, ivresse, peut-être du flirt.

Sa c'est tout de suite plus réalisable
Je voyais justement, bien Owen aller faire un tours au bar le soir de son arrivé.

@Penelope Gardner a écrit:4 - Ils tombent sur des types louches et décident de leur faire leur fête (bastooon).

Alors j'avoue que ça me tente pas mal aussi, Owen ne ferais sans doute qu'une bouchée de ses types louches, mais il si Owen perd patience, je doute qu'ils repartent si aisement, ni qu'ils repartent tout court, Penelope aurais les voir intervenir, et empêcher Owen de faire une meurtre à nouveau.
Et limite le tour au bar peux se faire après ? :3
Tractamus

le Lun 30 Juil - 22:48
Du coup oui, le scénario 4 avec une virée au bar après serait bien ! Ils pourraient mettre une raclée aux types louches ensemble mais oui, si Penelope voit qu'Owen est sur le poing de les tuer, elle l'arrêtera. Tu commences ou je m'en occupe ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant