♫ ~ Voteland
Storyline
► 15.02.2018 :
Recensement no.6 en cours
► 01.02.2018 :
event St Valentin
EXCLU :
des badges pour ta signa juste ici, ici, ici, ici, ici et ~
► 20.01.2017 :
Tasty Tales a 2 ans !
► 05.01.2017 :
changement de contexte !
► 24.12.2017 :
event de Noël
► 01.12.2017 :
calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 :
refonte du forum
► 31.10.2017 :
event Halloween
► 16.10.2017 :
Arizona devient admine !
► 02.10.2017 :
event intrigue no. 2
► 02.09.2017 :
changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 :
événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 :
des améliorations et changements
► 23.06.2017 :
des petites nouveautés
19.06.2017 :
recensement no.4 en cours !

► 01.06.2017 :
un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 :
résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 :
recensement no.3 en cours !

► 04.02.2017 :
maintenance no.7
► 17.01.2017 :
remaniement des sections RP
► 06.01.2017 :
concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 :
des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 :
maintenance no.6
► 03.12.2016 :
Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 :
la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 :
maintenance no.5
► 28.09.2016 :
fin du recensement no.2
► 29.08.2016 :
Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 :
fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 :
maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 :
fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 :
nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 :
Ouverture du forum ♥
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Fonda ▪ Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Co-fonda ▪ Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

IDAINA RYÔKU
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil
Les posteurs les plus actifs du mois
389 Messages - 24%
328 Messages - 21%
239 Messages - 15%
176 Messages - 11%
101 Messages - 6%
87 Messages - 5%
84 Messages - 5%
81 Messages - 5%
64 Messages - 4%
51 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Re: Yzla O'Haran - L'aube tranquille

le Lun 29 Jan - 11:45
@Léas J. Martel Mercii!

Bon finalement j'étais inspirée donc j'ai terminé mon histoire ce matin. J'ai essayé d'être la plus fidèle possible au contexte du RP, mais il y aura surement de petites incohérences, peut-être.
Voilàà. o/
Admin • Civis
Points RP : 2029

le Lun 29 Jan - 16:22
Si ta fiche est terminée n'oublie pas de nous l'indiquer ici ---> http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-5-fiche-terminee-captain
Afin qui qu'on puisse venir te corriger! :)

▬ ● ● ● ▬

le Lun 29 Jan - 17:59
@Arizona Williams C'est fait, je n'avais pas vu désolée ^^
Admin • Corporis
Points RP : 3068

le Mar 30 Jan - 22:32
AH QUE COUCOU

C'est de nouveau moi :DD

J'vais m'occuper de ta petite fiche

Alors, ton pouvoir va poser un petit peu problème... En l'état, il est beaucoup trop vaste, à savoir qu'il s'étend aux objets ET aux humains. De plus, il fait doublon avec celui de Lucas Delune et on accepte pas les doublons :/

Donc si tu veux garder ce pouvoir, il faudra que tu te limites aux objets!

Il faudrait aussi que tu limites le passé à certains "souvenirs", car connaitre l'intégralité du passé d'un objet, c'est beaucoup (surtout si l'objet a 200 ans...). Est-ce qu'en touchant l'objet tu pourrais voir un souvenir random, qui débarque comme ça totalement au pif? Ou alors lié au contexte où se trouve l'objet? Ou en fonction des sentiments que tu ressens (par exemple, si tu es triste, tu verras un souvenir triste lié à l'objet)? A toi de voir la manière dont tu pourrais limiter cet aspect :))

Ensuite, il faudrait que tu ajoutes des contreparties proportionnelles à l'utilisation de ton pouvoir (par exemple et pour que tu te rendes plus facilement compte, un souvenir banal et très fugace pourrait simplement lui faire tourner un peu la tête, alors qu'un souvenir long et douloureux pourrait la faire s'évanouir). A toi de voir encore une fois ce qui te plait le plus o/

Du coup, ces changements de pouvoir vont impacter ton histoire... A propos de celle-ci, je n'ai juste qu'une question: tu n'expliques pas les "crimes" des parents, est-ce volontaire? Est-ce que tu souhaites développer ça plus tard à travers tes rps? (Car là, on ne comprend pas bien ce qu'ils ont fait, pourquoi ils l'ont fait et comment ils sont restés impunis)

Ce sera tout pour moi! Si tu as des questions, n'hésite pas

▬ ● ● ● ▬

But I know I was happier with you

Judemis   :

le Mer 31 Jan - 8:30
@Artemis Kane Merci pour ton message ^^

Alors alors uhu, déjà désolée je n'avais pas vu le doublon, j'avais bien regardé la liste pourtant. ;-;
Du coup est-ce que je peux le garder en le modifiant un peu ? Et en rajoutant des contraintes comme tu l'as dit. ^^

Déjà, je pense bien sur faire en sorte de limiter énormément le "temps de vision", et surtout ce qu'elle peut voir, au début je me trouvais un peu pétée de pouvoir tout savoir d'un coup. Du coup pour les contraintes, je pense faire comme ceci, mais je voulais avoir une première vue de quelqu'un pour me dire si c'était bon comme ça ou il faudrait changer o/ :

- Seulement des visions du passé de quelques secondes, elle peut en voir plusieurs, mais pas en même temps
- Ne peut pas remonter à plus loin que son propre âge, en gros elle peut remonter 19 ans en arrière, avant aussi si elle se concentre vraiment mais ça sera trèèès rarement utilisé, ça lui demande beaucoup de force.
- Lui provoque des migraines si elle voit "trop" ou tente de trop voir, s'évanouie si elle pousse son pouvoir à sa limite
- Mais peut aussi uniquement voir des visions de quelques secondes en rapport avec une émotion ou un sentiment en particulier, un moment qui a été important pour la personne. ou l'objet. Par contre, elle peut aussi avoir des visions un peu "nulles", par exemple si au moment ou elle vous touche, vous pensez à hier quand vous avez fait la vaisselle,il est fort probable qu'elle ai cette vision...
- Ne peut toujours bien sur pas modifier ce passé, juste le voir, même si elle ne contrôle pas volontairement ce qu'elle voit, c'est aléatoire.

Pour les parents oui ce n'est pas du tout un oubli! Je voulais volontairement laisser planer le doute, qu'a-t-elle vu, qu'on fait ses parents ? Je voudrai que ça reste "son mystère" et bien sur pourquoi pas à un moment quelqu'un le découvre ou elle le dit etc bref on verra comme mes rps se passe en fonction. ^^

Du coup je vais aussi changer l'histoire pour qu'en fait, elle n'ai vu qu'une "vision" des actes de ces parents, en gros elle n'a pas toutes les informations et elle-même ne sait pas vraiment tout ce qu'il s'est passé. Et je vais rajouter les contraintes aussi ^^
Admin • Corporis

le Mer 31 Jan - 9:58
Malheureusement non ça va pas être possible... Objets ET humains, ça fait trop :/ Et comme je te l'ai dit, ça se rapproche beaucoup du pouvoir de Lucas Delune... (je t'invite à aller lire sa fiche pour que tu t'en rendes plus compte!)

Pour les contreparties et les limites, c'est bien mieux comme ça 8D

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Mer 31 Jan - 10:32
@Artemis Kane En effet...
(punaise quand je l'ai pris jme suis dise "alors ça c'est tellement original c'est bon", bah tiens! :') )
Du coup si je change juste aux personnes c'est bon ?
Sinon je peux complètement changer de pouvoir, mais après ça m'embête sachant que j'ai construit tout mon perso autour. ;-;
Admin • Corporis

le Mer 31 Jan - 11:12
Si tu changes juste aux personnes?
Si tu te limites aux objets, ce sera bon!
Après, si tu veux vraiment que ça touche les personnes (et dans ce cas, tu supprimes les objets), il faudrait que tu trouves une différence notable avec Lucas, et je t'avoue que là, moi-même je n'ai pas d'idée à te proposer... (raison pour laquelle je t'ai directement orienté vers les souvenirs liés aux objets).

Je pense aussi que changer complètement de pouvoir serait embêtant pour ton histoire! Donc ne t'inquiète pas, on va réussir à trouver quelque chose relatif aux souvenirs :))

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Mer 31 Jan - 12:08
@Artemis Kane Sincèrement ça m'embête de changer totalement aussi
Mais par contre je peux faire uniquement les objets! Je change juste l'histoire pour que par exemple elle touche un objet en rapport avec le souvenir etc. ^^
Ça ne me dérange pas, ça ne change pas grand chose pour moi!
Si c'est bon comme ça, je modifierai ma fiche et zouu! ^^
Admin • Corporis

le Mer 31 Jan - 12:25
Ce serait parfait comme ça 8D

Je te laisse faire toutes tes petites modifs et tu me dis quand c'est bon

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :
Contenu sponsorisé