♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 309

Re: Lewis McAlister (reboot) (DC Cain)

le Mer 2 Mai - 22:15
Sur l'histoire:
- Je t'avoue que j'ai dû mal à comprendre comment Lewis peut avoir une enfance "banale" comme il laisse sous-entendre alors que sa mère est une prostituée et qu'il est au courant de ce qu'elle fait. De plus, est-elle toujours avec son père? Cautionne-t-il le fait qu'elle se prostitue? Ne peut-il pas subvenir aux besoins de toute la famille? Concernant le frère, ils ont bien les mêmes parents? Car comme il y a une différence d'âge importante, je me demandais si c'était bien le cas.  > j'ai enlevé le fait que la mère soit une prostituée ^^
- Pourquoi son père ne s'occupe plus de lui? Pourquoi vit-il chez sa tante? Et suite à la mort de son frère et la perte de son oeil, il y a forcément eu une enquête, qu'est-ce que cela a donné? > le père est tout le temps en déplacement c'est pour ça que Lewis vit avec sa tante. J'ai rajouté l'enquête de la police ^^.
- Et enfin, je trouve ça assez étrange cette façon si détachée que Lewis a par rapport à sa situation... entre un père qui semble absent, une mère qui se prostitue et un frère assassiné, ne devrait-il pas avoir quelques séquelles? Se poser plus de questions? Avoir plus de rancoeur? > J'ai donc supprimé le fait que sa mère soit une prostituée, il faut que je rajoute les séquelles oui il en as, il a pas encore fait le deuil de son frère mais son père on va dire que c'est un photographe renommé, il est tout le temps en voyage il est un peu triste mais ça va.

Pouvoir : édité, rajout d'éléments.
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

Re: Lewis McAlister (reboot) (DC Cain)

le Jeu 3 Mai - 9:52
Super! Tout est nickel maintenant, je te re-valide What a Face

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant