♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 309

Lewis McAlister (reboot) (DC Cain)

le Mar 23 Jan - 9:43

Lewis McAlister

20 ans ᵜᴥ 1er janvier ᵜᴥ 1m80 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ verts ᵜᴥ roux ᵜᴥ photographie ᵜᴥ journalisme ᵜᴥ racaille. Mais genre gentille racaille. Qui aide les personnes âgées a traverser la rue ᵜᴥ bagarreur. Surtout quand on le fait chier et quand il est bourré. ᵜᴥ amical ᵜᴥ passionné ᵜᴥ social ᵜᴥ artiste ᵜᴥ famillier ᵜᴥ blagueur ᵜᴥ flemmard

Mon pouvoir
Lewis peut entrer dans une photo. Lorsqu'il tient une photo dans sa main il peut entrer dans celle-ci. Une fois à l'intérieur, il peut parler avec la personne présente dans la photographie.. Lorsque la personne sur la photo est morte, les couleur sont en noirs et blancs. Dans la photo le temps est arrêté et seul Lewis et la/les personnes présentent peuvent parler. Lorsqu'il y a d'autres personnes en arrière plan elles sont stoppées. Les deux personnes (Lewis et la personne sur la photo) peuvent bouger mais ne peuvent pas se toucher, les mains traversent les corp s.Lewis peut aller dans les photos de personnes qu'il ne connait pas mais il se fera automatiquement renvoyé de celle-ci à la demande de la personne sur la photo.  L'étudiant ne peut pas rester éternellement dans une photographie, quelques minutes. Lorsqu'il reste trop longtemps dans une photo il peut soit être éjecté avec douceur soit avec violence si la personne est énervée. Il ne peut pas utiliser son pouvoir plus de deux ou trois fois par jours sinon son pouvoir ne marchera pas. L'utilisation trop intensive chaque jours lui cause des migraines. Lorsqu'il utilise son pouvoir, Lewis n'est pas présent dans le monde réel pendant quelques minutes. Si une personne voit la photo, elle peut voir Lewis en train de parler avec la personne mais n'entendra pas ce qu'ils disent.
Mon histoire

Lewis 14 ans.

Mes parents ne m'ont jamais battus. J'ai un grand frère. Un père photographe assez connu. Je ne le vois pas beaucoup. Mais quand je le vois il me montre ses photos et je dois avouer qu'il a un vrai don. Il fait des photos de paysages mais aussi des photos portraits. Ce sont mes préférées. Bon je suis trop jeune pour apprécier les photos de nus et apparemment il y a pas mal de débats dessus. J'aime bien ses photos portraits simples. Ce ne sont pas des mannequins maigres comme on peut voir défiler mais des personnes vraies avec leur qualités et leur défauts. Mon père utilise des logiciels simplement pour ajuster la luminosité et autres choses. Je ne comprend pas trop. Pour parler de mon frère, il aime aussi beaucoup la photographie. Mais lui est photographe journaliste. Il ne va pas dans des pays en guerre mais il reste dans la ville où nous habitons avec ma mère lorsque notre père est en déplacement à l'étranger pour des shootings. Il s’intéresse beaucoup aux choses un peu dangereuses comme les groupes de gangs ou les dealeurs de drogues. Je ne sais pas si il travaille avec la police. Peut être mais il ne m'en a jamais parlé. Peut être pour ne pas m'inquiéter. Notre mère était divorcée à notre père. Elle ne vivait pas à Glasgow. Mon frère qui était âgé d'une trentaines d'années avait son propre appartement. Je vivais donc avec lui, notre père étant tout le temps à l'étranger. A l'école je n'avais pas de très très bonnes notes mais je n'étais pas le dernier de la classe non plus, j'avais déjà fumé une cigarette comme ça parce que sa faisait classe. J'évite de fumer quand je suis avec mon grand frère sinon il jette le paquet à la poubelle. Je fume un paquet de cigarette par semaine. Je sais que c'est pas bien de fumer à mon âge mais bon comme on dit "plus on est jeune plus on est con". Tout se passait bien dans ma vie quand mon frère se fit tuer par un des membres d'un des gangs qu'il prenait en photo. J'étais avec lui. Il s'est fait tué d'un coup de pistolet. Moi ils m'ont laissé en vie mais avec un œil en moins. En partant ils avaient oubliés l'appareil photo de mon frère.

Lewis 16 ans.

Deux ans sont passés après la mort de mon grand frère. J'avais été à la police le lendemain de l'agression et du meurtre. Je leur avait décris le physique des membres du gang et ils les avaient retrouvés grâce à leurs ordinateurs. Maintenant ils sont en prison. Et je suis déjà borgne d'un œil. Je me dis au moins que j'ai un minimum la classe et que je ressemble à un pirate. Non je ne bois pas encore d'alcool je suis mineur. Et les soirées de mes camarades au lycée ne m'intéressent pas pour le moment. J'ai pas fais le deuil de mon grand frère. En même temps sa fait que deux ans qu'il est mort. Je vais à peu près deux fois par semaines au cimetière pour lui apporter quelques fleurs. Bon par contre c'est des fleurs que j'ai cueilli dans le parc de la ville. Donc c'est pas trop impressionnant désolé grand frère. A chaque fois que je vais au cimetière je vois que mes fleurs. Maintenant je vis avec ma tante, la soeur de ma mère. Je l'apprécie pas trop et elle non plus. Mais bon au moins je mange et j'ai un toit. Je sais pas trop ce que devient ma mère...je n'ai pas trop de nouvelles d'elle. Quand je pose des questions à ma tante elle veut pas m'en parler. Je crois qu'elle ne parle plus à sa sœur.  

Quand je termine les cours je rentre pas tout de suite chez ma tante. Je traîne dehors avec quelques potes. J'ai pas trop de potes filles, j'ai rien du tout contre elles hein mais apparemment elles veulent pas trop m'approcher. Peut être que je fais peur avec mon cache œil. On traîne, quelques potes boivent de l'alcool mais je refuse quand ils me proposent d'en goûter. Déjà que je fume depuis mes 14 ans j'ai pas trop envie d'être dépendant à autre chose. Quand je m'ennuie je prend des photos de tout et n'importe quoi. Des objets dans ma chambre aux murs blancs, de Glasgow, et des fois de mes potes. De toute façon ils risquaient rien je n'avais pas de réseaux sociaux je m'en foutais. C'était plus des photos pour moi ou souvenirs.

Lewis 17 ans

Un jour, j'ai découvert que j'avais un pouvoir. Ouais ouais comme les super héros dans les comics. Je me souviens j'avais touché une photo où il y avait mon grand frère qui souriait dans le parc. C'était moi qui l'avait prit en photo. Et comme ça je sais pas ce qui s'est passé je suis comme tombé dedans. Et je me suis cassé la gueule. En regardant autour de moi je pouvais voir que les couleurs étaient en noir et blanc. Et c'était comme si le temps s'était arrêté. Les personnes qui se trouvaient dans le parc ne bougeaient plus. Sauf une personne mon frère. En me voyant il m'aida à se relever. Et moi j'ai réagi en gueulant. Bah ouais sa fait peur de te retrouver en face de ton frère qui normalement est mort. Je suis resté comme un con à le regarder mort de trouille pendant quelques secondes. Et je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis fais aspirer en arrière et en un instant je me suis retrouvé dans chambre. Bon sur le coup j'ai rien compris. Je pensai que je rêvai, je prenais pas de drogues, j'étais pas fatigué. Je fumai mais c'était pas des joints. J'appris par mon père que j'avais un pouvoir et que seul lui et moi en avions un. Pas le reste de la famille Vraiment chelou.

Lewis 19 ans

Je suis maintenant sur une île bizarre. Enfin elle était bizarre y'a un an maintenant j'ai l'habitude. Mon père m'a inscrit dans une université où il y avait des étudiants avec des pouvoirs comme moi. Que je pourrai m'entraîner à l'utiliser et que je pourrai me faire des amis. Au début je voulais pas partir. Ensuite j'y ai réfléchi et je voulais pas rester avec ma tante que j'aimai pas. J'allais perdre mes quelques amis mais je pense que je pourrai y retourner pendant les vacances. Quand j'avais vu le prix pour les frais d'inscription j'ai halluciné. C'était une école de bourges ou quoi ? Bon j'ai rien à dire hein mon père gagne pas mal avec son boulot. J'ai décidé d'accepter. Sa fait maintenant deux ans que je suis sur l'île et il faut dire que je m'y plait bien.

Derrière l'écran
Pseudo : Neko ou anne-so ou tout autre pseudo
Avis sur le forum : bah je vous aime toujours autant ♥️
Tu nous a connu comment ? Top site pour Cain
Mot de la fin : bisous bisous j'ai rebooté la seule fille...je crois que je préfère jouer des mecs  What a Face

[/b]
Code:
[b]Pouvoir d'entrer dans les photographies[/b] • Lewis peut "entrer" des les photographies qu'il touche. ▬ [i]Lewis McAlister[/i]

Code:
Badou nails • Dogs Bullet & Carnage ▬ [i]Lewis McAlister[/i]

Dernière édition par Lewis McAlister le Mer 2 Mai - 22:20, édité 32 fois
Groupe : Civis
Points RP : 2379

Re: Lewis McAlister (reboot) (DC Cain)

le Mar 23 Jan - 10:52
Ooooh la pureté et l’innocence!
Comme elle est mignonne! J’ai hâte dans lire plus sur elle!

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Mar 23 Jan - 10:57
LE PREMIER SANS POUVOIR DU FOFO

Rebienvenue :DD

Et bon courage pour ta fiche!

● ● ●

Admin • Les 4 fantastiques • Seider
Points RP : 1734

le Mar 23 Jan - 11:06
Re-bienvenue !

Dernière édition par Idaina Ryôku le Mar 23 Jan - 11:10, édité 1 fois

● ● ●

Idaina talks in #9b0000

♥️:
Groupe : Hominum
Points RP : 335

le Mar 23 Jan - 11:10
En fait on ma dit que c'était gratuit :o je te passe le sujet

le Mar 23 Jan - 11:11
Oui c'est ma faute, je n'avais pas été prévenu que tu avais pris le DC gratuit avec Seider ^-^

● ● ●

Idaina talks in #9b0000

♥️:

le Mar 23 Jan - 11:13
Ah d'accord ^^ je n'ai rien à payer ou si ?

le Mar 23 Jan - 11:13
Du tout ! Tu profites simplement de ton DC gratuit :p

● ● ●

Idaina talks in #9b0000

♥️:

le Mar 23 Jan - 11:15
Cool merci **
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4158

le Mar 23 Jan - 15:33
Cette rapidité de la fiche, trop fort quoi

Alors pour qu'on puisse te valider, il faut que tu retournes faire un tour sur le règlement du forum pour le signer :))

Concernant ta fiche, il y a le signe masculin en tout début qu'il faut que tu supprimes!

A propos de ton caractère, serait-il possible que tu mettes de véritable traits de sa personnalité? Là ce sont plus des anecdotes, voire quelques uns de ses goûts... mais on ne sait pas vraiment grand chose de qui elle est réellement!

Et pour ton avatar, on a un petit souci car celui-ci représente des ailes alors que tu n'as pas de pouvoir! Donc il faut soit que tu changes d'avatar, soit que tu fasses en sorte que les ailes n'apparaissent pas

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant