Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 20

Lova ya, Illya

le Dim 21 Jan - 17:59
Illya AsterI see dead people.Illya est un bon p'tit gars, mais il n'a pas vraiment été gâté par la nature. A 17 ans, du haut de son mètre cinquante-neuf, et avec sa carrure de brindille, même ses sœurs sont plus grandes que lui. Il a également une santé très fragile. Il choppe attrape froid au moindre courant d'air. Très frileux, il porte des pulls même en plein été.
On a tendance à croire que les albinos, c'est stylé, mais c'est souvent accompagné par des effets secondaires un peu chiants. Pour commencer, une peau aussi pâle que ça ne tolère absolument pas le soleil. Il a intérêt à se couvrir de crème solaire tout l'été avant de finir en merguez. Ses yeux dépigmentés n'y voient quasiment rien sans assistance. C'est pourquoi Illya doit constamment porter d'énormes lunettes carrées aux verres épais. Il ne peut même pas marcher droit sans, et si vous essayez de les porter, vous verrez sûrement flous jusqu'à la fin de vos jours.
Ses hobbies comprennent : La chasse aux fantômes ⁂ Jouer à la DS ⁂ Regarder des émissions terriblement fake sur le paranormal auxquelles il croit dur comme fer ⁂ Bouquiner ⁂ Réviser, car oui, il est intello à ce point ⁂ Jouer avec Missile, mais en ce moment, ce n'est malheureusement pas trop possible ⁂ Fixer des camarades en espérant qu'ils viennent commencer une conversation à sa place
Anecdotes inutiles :

● A un bel accent écossais des familles.
● Son film préféré est Sixième Sens.
● Sa nourriture préférée sont les burgers.
● Sa série préférée est My Little Pony.
● Officiellement, c'est Stranger Things.
● Dort encore avec un doudou.
● Essaie de le cacher de ses collocs, mais est grillé depuis le premier jour.
● Ne fait pas dépasser ses pieds de la couette pour ne pas se faire attraper par le monstre sous le lit.
● Adore les Disneys. Il n'a pas pu y échapper avec 5 sœurs.
● Fait partie de la #teamchien.
● Il ne déteste pas les chats mais... il trouve leurs yeux flippants.
● A fait du poney quand il était petit... enfin petit... on se comprend.

Gros gaminNerdIntelloCréduleInnocentPassionnéAsexuelRecherche :
● Des copains
● BFF (0/1)
● Des collocs en internat (0/2)
● Un(e) namoureux(euse) ? <3 (0/1)
● Des gens pas très cools
● Un grand méchant pas beau (0/1)
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Illya Aster le Dim 21 Jan - 21:47, édité 2 fois
Mentis

Re: Lova ya, Illya

le Dim 21 Jan - 18:01
Les madamesUlv FreyIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Abigael DurandIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Illya Aster le Mer 24 Jan - 13:52, édité 2 fois
Mentis

le Dim 21 Jan - 18:02
Les monsieursNino VasquezIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Illya Aster le Mer 24 Jan - 13:37, édité 1 fois
Tractamus
Points RP : 1902

le Dim 21 Jan - 22:07
MEUWA JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! *Q*'
Illy et Ambre sont FAITS pour s'entendre en plus ! ** JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. **
Please. °A°

( cela dit, sorry, j'ai pas d'idées /pan )
( au fait, Ambre joue aussi à la DS ) ( et il parle pas /pan )
Mentis

le Dim 21 Jan - 22:17
Comment te refuser bb <3
On peut déjà partir sur potes de bases, si t'as des idées de plus viens me causer 8D
(wesh il joue à quoi ? ça se trouve ils jouent aux mêmes trucs 8D)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant