Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cobaye
Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1299

conseils et analyses pour les rps S'il vous plait :)

le Ven 19 Jan - 18:49
Bonjour à tous,

ayant comme persos :

_ Jackes omatiqawa

et

_ Nao Alaka'i

j'avoue avoir des dificulté a leurs trouvers des (nouveaux) partenaire de rps

( et en profite au passage pour dire un grand merci a ceux qui font du rp avec moi avec un grand sourire, en espèrent que cela continu XD )

ayant entendu parfois que j'avais un façon trop spéciale d'écrire, ou trop éloigné de la zonne de confort de tel ou tel perso
(et aussi demande de rps et liens quasi vierge de réponse, que se soit pour Jackes ou Nao)

alors voulant bien faire (et désolé si cette démarche peut paraître mal habille ou lourde, ce n'est pas le but ) j'aimerait en parler avec vous

et savoir si vous auriez quelques conseils ou me dire de manière assez précise ce qui peut être amélioré

affin que ça aille mieux après Merci,

aimant les perso que j'ai fait, et le forum, j'ai vraiment envie de rester et faire des rps avec vous que vos persos soit sympas ou non
je suis ouvert a toutes vos idées et sugestions.
Groupe : Civis
Points RP : 2369

Re: conseils et analyses pour les rps S'il vous plait :)

le Ven 19 Jan - 21:07
Pour ce que j'en ai vu mon petit Jacke et ce n'est que mon avis personnel, je pense dans un premier temps que tu devrais te baser et uniquement te baser sur le contexte du forum.

Tes réponses ont tendance à partir dans tous les sens et suivre une trame totalement différente de celle du forum, peut-être que si tu te concentres là-dessus ça va aller mieux. Ensuite tu pourrais peut-être essayer de nuancer Jackes dans son comportement, de le rendre moins extrême dans son comportement et plus humain, car il ne faut pas oublier que malgré le don c'est ce qu'il ait un être humain plus ou moins équilibré. Ajouté aussi une touche de réalisme et éviter le côté WTF à outrance, c'est vrai que ça peut-être sympas mais ça fatigue vite à la longue et finalement on ne prend pas ton personnage au sérieux.

pour ce qui est de la mise en page, essaie d'utiliser des codes et d'aérer ton texte, évite toutes ces couleurs et c'est majuscule. essaie d'introduire des paragraphes de description sûrs : ce que ressent ton perso, l'endroit où il se trouve, la personne avec qui il interagit. Tout cela donnera plus d'attrait à ton Rp je pense.

Enfin il faut aussi laisser le temps au temps et patienter sagement. tu as quand même de Rp en cours je trouve alors c'est vrai c'est chiant d'attendre mais les gens ont un boulot, une vie, toussa du coup faut savoir prendre son mal en patience :)

Voilà, voilà, j'espère que tu ces petites suggestions t'aideront à avancer et ça a pu t'aider un petit peu, bon courage!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4088

le Ven 19 Jan - 23:57
Yoooh little titan!

C'est une très bonne démarche que voilà, mais si ça peut te rassurer, dis toi que tu as déjà participé à... 17 rps!! Oui, oui, j'suis allée compter. 17 rps en 3 mois sur le forum c'est disons... ENORME. Oui, oui, énorme. (Pour Nao, je ne suis pas allée checker...)

Tout ça pour dire que tu ne peux pas demander non plus l'impossible et tous les membres du fofo' ne sont pas forcément disponibles pour rp à l'instant T :)) Et tout comme l'a dit Ari, chacun a ses occupations diverses qui peuvent empêcher de répondre rapidement...

Alors pas d'inquiétude à avoir, je pense simplement qu'il faut que tu te contentes déjà de tous les rps que tu as!! Et tu en auras d'autres, c'est certain.

Pour les conseils, Ari t'a déjà donné beaucoup de très bonnes idées! J'ajouterais juste qu'il faudrait que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe car ça peut gêner certaines personnes ;)

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

le Dim 4 Mar - 19:13
Aloha !
( au cas où, je précise que je suis le DC de Wea ;) )

J'ai moi-même un rp en cours avec toi, et je vais te donner mon avis.
En fait, ce qui m'a un peu déstabilisé dans tes réponses, c'est sûrement ta mise en page. La façon dont tu enchaînes tes phrases par exemple. Par moment, j'ai un peu de mal à te comprendre parce que tes idées se mélangent un peu (enfin je suppose xD). Du coup, parfois, j'ai du mal à visualiser ce que tu veux me dire, et ce que ton personnage est en train de faire ou répondre. Et comme dis au-dessus, tu devrais passer tes textes aux correcteurs, car parfois, les petites fautes que tu fais m'embrouillent un peu (en plus souvent je m'embrouille moi-même dans mes réponses alors je suis encore plus embrouillée xD)
Enfin bref, je passais juste pour donner un petit avis en tant que partenaire de rp. Mais ne t'inquiète pas, au fil du temps tu t'amélioreras ;) Quand je regarde moi-même mes anciens anciens rp je me dis que j'ai bien changé depuis x)

kiss ♥️
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Points RP : 1460

le Lun 5 Mar - 7:18
Mah vi faut pas s'inquiéter
C'est déjà une bonne démarche que de demander l'avis des autres pour s'améliorer ! Ça va se faire au fil du temps

▬ ● ● ● ▬

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant