Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis • Deux mains pour un seul amour
Points RP : 1938

Du RP pour Addie

le Ven 19 Jan - 12:08
Poca à vous
Je suis à la recherche d'un ou deux RP pour ma (pas si) petite Adeline.
Je cherche rien de fort particulier donc si vous pensez que nos personnages peuvent interagir de manière intéressante ça peut suffire à justifier un RP entre nous :3

Les lieux où Adeline peut passer du temps :
À l'université :
- Annexe C pour ses cours
- Cantine pour… manger
- Les couloirs
- Bibliothèque
- Le parking (pour réparer son pick-up ?)

En dehors :
- un café pour un chocolat chaud
- des magasins de bricolages ou des quincailleries
- un disquaire qui vend des vinyls
- un restaurant
- une pharmacie
- une supérette quelconque

Elle a aussi posé des affiches à l'université pour proposer ses services en tant que mécanicienne pour réparer vos objets mécaniques et comme tatoueuse amatrice.

Hésitez pas à proposer vos idées o/

Dernière édition par Adeline Swindell le Dim 21 Jan - 21:04, édité 1 fois
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1109

Re: Du RP pour Addie

le Ven 19 Jan - 17:40
Salut Adeline c'étant déja rencontrer lors d'un repas

je serait pas contre un rp avec toi et pourquoi pas un lien a terme XD

idéés :

_ bobo pour bumblebee : en clair jackes est en dificulté avec sa camaro (verte) sur le parking, et Adeline qu'un hasard faisait passer par là pourrait lui proposer de l'aide.

_ la cantine : le dernier repas prit ensemble ne s'étend pas mal passé il pourrait se retrouver de nouveau a la même table XD

_ annexe c pour les cours, dans la foule des couloir Adeline un peu bousculer ne voit pas sa gentille araigné tomber de son épaumle et atterrir dans le sac de sport de Jackes qu'il finissait de fermer ayant eu envie de prendre une gorgé de sa boison énergisante, avant d'aller a la muscu ou une fois dans le vestiaire en ouvrant le sac il tomberait sur l'arraigné mécanique

n'en n'ayant vu qu'auprès d'une seule personne, et étant un titan très gentil, il s'empresserait de la rapporter à Adeline en se dirigeant et débarquant du coup dans l'atelier ou elle travaillait, pour la lui rapporter et ainsi papoter gentiment et faire connaissance
de même se pourrait être l'ocasion pour Adeline du fait de la présence du mastodonte de muscle qu'est Jackes d'enfin retravailler sur ce moteur si lourd a soulever ou de déplacer telle ou telle grosse machine ou armoire XD.
Corporis • Deux mains pour un seul amour
Points RP : 1938

le Ven 19 Jan - 17:53
Je te réponds ici mais c'est aussi valable pour Laurelynn :x
J'en suis sincèrement désolée mais actuellement je ne suis pas très à l'aise à l'idée de rp avec tes personnages.
Je pense que tu as une façon de RP qui me sort beaucoup trop de ma zone de confort et du coup j'aurais beaucoup de mal à te répondre à chaque fois :(

(désolée encore é.è)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant