Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis • Deux mains pour un seul amour
Points RP : 1938

Du RP pour Addie

le Ven 19 Jan - 12:08
Poca à vous
Je suis à la recherche d'un ou deux RP pour ma (pas si) petite Adeline.
Je cherche rien de fort particulier donc si vous pensez que nos personnages peuvent interagir de manière intéressante ça peut suffire à justifier un RP entre nous :3

Les lieux où Adeline peut passer du temps :
À l'université :
- Annexe C pour ses cours
- Cantine pour… manger
- Les couloirs
- Bibliothèque
- Le parking (pour réparer son pick-up ?)

En dehors :
- un café pour un chocolat chaud
- des magasins de bricolages ou des quincailleries
- un disquaire qui vend des vinyls
- un restaurant
- une pharmacie
- une supérette quelconque

Elle a aussi posé des affiches à l'université pour proposer ses services en tant que mécanicienne pour réparer vos objets mécaniques et comme tatoueuse amatrice.

Hésitez pas à proposer vos idées o/

Dernière édition par Adeline Swindell le Dim 21 Jan - 21:04, édité 1 fois
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1109

Re: Du RP pour Addie

le Ven 19 Jan - 17:40
Salut Adeline c'étant déja rencontrer lors d'un repas

je serait pas contre un rp avec toi et pourquoi pas un lien a terme XD

idéés :

_ bobo pour bumblebee : en clair jackes est en dificulté avec sa camaro (verte) sur le parking, et Adeline qu'un hasard faisait passer par là pourrait lui proposer de l'aide.

_ la cantine : le dernier repas prit ensemble ne s'étend pas mal passé il pourrait se retrouver de nouveau a la même table XD

_ annexe c pour les cours, dans la foule des couloir Adeline un peu bousculer ne voit pas sa gentille araigné tomber de son épaumle et atterrir dans le sac de sport de Jackes qu'il finissait de fermer ayant eu envie de prendre une gorgé de sa boison énergisante, avant d'aller a la muscu ou une fois dans le vestiaire en ouvrant le sac il tomberait sur l'arraigné mécanique