Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 20

Illya Aster - Ghost Buster

le Mer 17 Jan - 20:58

Illya Aster

16 ans à la rentrée, ce qui fait... 17 ans tout frais ᵜᴥ 28 Décembre, ce qui en fait un fier Capricorne (wi c'est important) ᵜᴥ 1m59 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux gris ᵜᴥ Extrêmement myope, n'y voit rien sans lunettes ᵜᴥ Cheveux blancs, il a eu la malheur d'être le seul à hériter de l'albinisme dans une fraterie de six... ᵜᴥ Génétique ᵜᴥ Religions ᵜᴥ Etudes des langues mortes ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Mais s'enthousiasme très vite ᵜᴥ Gros nerd ᵜᴥ Superstitieux ᵜᴥ Entêté ᵜᴥ Intello ᵜᴥ Doux (comme le beurre) ᵜᴥ Innocent ᵜᴥ Voire naïf ᵜᴥ Carrément crédule en fait ᵜᴥ Petit côté victime ᵜᴥ Fervent défenseur de la #teamchien ᵜᴥ Superbe accent scottish ᵜᴥ Asexuel ᵜᴥ Panromantique ᵜᴥ Aime les vêtements confortables plutôt que les élégants ᵜᴥ Ne se sépare jamais de son casque audio, pour capter d'éventuels PEV

Channeling
Grossièrement, Illya est capable d'invoquer l'esprit d'un mort, seulement humain, à condition de connaître son nom entier et son visage.
Pour cela, il a besoin d'un environnement calme. Le moindre bruit lui ferait perdre toute concentration, et pour éviter toute distraction visuelle, il ferme les yeux. Il visualise le visage de la personne le plus détaillé possible et appelle silencieusement son nom. Si le défunt accepte l'invitation, Illya sent leurs esprits fusionner. Actuellement, il est incapable de rester lucide et se sent doucement partir. Sa couleur d'yeux sa voix, et sa force physique changent pour devenir celles de son hôte. Le pouvoir est bien plus efficace s'il a connu la personne de son vivant. En revanche, il contrôle encore très mal son pouvoir, puisque l'âme du défunt prend un contrôle total de son corps et ne le quitte que quand ça le chante. On va donc éviter d'invoquer un serial killer (un quoi ??), ou un esprit tourmenté. Il ne peut pas non plus communiquer avec le fantôme pendant qu'il est possédé. De plus, Illya n'a aucun souvenir de ce qu'il a pu dire ou faire lors de l'invocation, et est totalement désorienté, voire en panique, comme après un mauvais rêve, pendant une demi-heure environ après les évènements. Il ressent une extrême fatigue et dort comme une pierre pendant la nuit suivante. Une fois remis de ses émotions, la mémoire lui revient éventuellement par petits flash-backs.
Il ne peut même pas tenter d'utiliser son pouvoir plus d'une fois en 24h. Le seul acte d'essayer lui ferait perdre conscience.
Mon histoire
28 Décembre 2009

Cher Journal,
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire !
C’est maman qui t’a donné pour moi, parce qu’elle me dit que je devrait écrire quand je me sent pas bien. Alex s’est moquer de moi, elle a dit que les journaux intime c’était pour les fille, mais je n’ai même pas pleurer !
Moi je m’appelle Illya, j’ habite en Ecosse et j’ai 8 ans, et j’ai 5 grandes soeurs : Alexandra c’est la plus grande, et elle m’embête tout le temps. Après y a Sarah, Lily, Emily, et Anastasia, mais tout le monde l’appelle Anya. C’est maman qui a choisi le nom d’Anya et le mien, parce que quand elle était petite elle habitait en russie.
Ma maman s’appelle Irina et c’est la meilleure maman du monde ! Elle est pas très grande alors c’est rigolo de la voir a cote de papa, parce que papa est tres grand ! J’espère que je serai aussi grand que lui quand je serai adulte ! Son nom a lui c’est Wallace. Il parait que papy et mamy aimaient bien se nom parce que ça faisait très écossais.
Moi ce que j’aime beaucoup c’est lire des livres, les chiens (ils sont trop mignon mais papa n’aime pas les chiens alors on ne peut pas en avoir), aller a l’école, jouer sur l’ordinateur, et mes copains, même si j’en ai pas beaucoup mais ils sont trop gentils ! Et bien sur j’aime ma maman et mon papa. Mes soeurs ça dépend, parfois elles son gentille et parfois elles son méchantes, elles disent que je suis le préféré de maman alors elles sont jalouses, mais si c’était vrai je serai trop content !

29 Décembre 2009

Cher Journal,
Aujourd’hui, je me suis bien amusé, on a joué au de l’Oie avec maman, papa, Anya et Emily. Les grandes ont pas voulu jouer parce qu’elles ont dit que c’était un jeu de bébé.
Après, maman m’a aidé à faire mes devoirs, et elle m’a grondé parce que j’aurais du les faire plus tôt. Elle dit que les études c’est très important, qu’il faut en faire beaucoup pour avoir un beau métier. Maman était très forte a l’école mais elle a arrêtée quand Alex est née. Maintenant elle regrette beaucoup, elle voulait devenir une grande sian... sien... scientifique mais elle a pas pu. Quand je serrai grand je serai un scientifique aussi, pour qu’elle soit fière de moi !
Bon, ce soir je dois aller au lit plus tôt parce que l’école reprend dans quelques jours seulement, maman dit que je dois reprendre le rythme.

27 Mai 2010 :

Cher Journal,
Aujourd’hui, la maitresse m’a annonce que j’étais déjà prêt a aller au collège et que ce n’était pas la peine de rester une année de plus si c’était pour trouver les cours trop faciles. Je n’ai pas vraiment su comment répondre et j’ai dit que j’y réflechirais. Quand je l’ai annonce a maman, elle a affiche un sourire empli de fierté, un sourire contagieux puisque j’avais une expression de débile mental selon Sarah. Depuis qu’Alex est partie aux Etats-Unis, c’est elle qui se charge de se moquer de moi h24 en fait …
Bref, demain, a l’école, je sais ce que je vais répondre a la maitresse.

14 Août 2011 :

Cher Journal,
Aujourd’hui c’était ma rentrée au collège, on n’a pas encore commence a travailler, on a juste parle avec les professeurs et rempli des fiches d’information, mais j’avais quand même le trac. Avec mon année d’avance, j’ai du laisser les copains a l’école primaire. On se parlera toujours sur Skype, et parfois on ira ensemble au cinéma, ou des choses comme ca, mais ce n’est pas pareil.
J’espère me faire des nouveaux amis ici.

20 Juin 2012 :

Cher Journal,
Ca fait un bail que je n’ai pas écrit. L’annee est presque finie, j’ai travaille aussi dur que possible et je peux passer a l’annee suivante. J’avais tres peur de redoubler, et en entendant ca, mes camarades ont ri, va savoir pourquoi !
Pour repondre a Illya-du-passe, tu t’es fait quelques amis, juste un en fait, mais c’est mieux que rien ! Il s’appelle Logan, il a deux ans de plus que moi, parce qu’il a redouble. On n’a pas le meme age, mais on aime les mêmes choses. Je vais souvent chez lui pour jouer a la console.
Bientôt la pause d’été, hâte de revoir les anciens copains et de me reposer un peu. Les révisions attendront la deuxième moitie des vacances !

25 Juin 2015 :

Cher journal,
Je ne t’utilise plus vraiment, c’est bon signe non ? J’etais censé te parler quand je me sentais contrarie, et je ne l’ai pas été ces dernières années. Aujourd’hui, je suis juste content d’avoir fini le college, avec des super notes ! Papa et maman étaient fiers, a tel point qu’on va au restaurant ce soir !
J’ai vraiment hâte d’entrer au lycée, plein de nouveaux gens, plus de liberté, et, dans les films romantiques, ils disent toujours que c’est au lycée qu’on trouve l’amour pour la première fois  o///o
Les adultes disent toujours que leurs meilleurs souvenirs datent du lycée. Je suis pret pour passer la meilleure annee de ma vie !

30 Septembre 2015 :

Cher Journal,
Aujourd’hui, une horrible nouvelle a secoue la famille. Maman est malade, tres malade meme. Une tumeur au cerveau. On ne sait pas trop d’ou elle vient ni comment elle est arrivée la, sûrement la faute a pas de chance comme on dit… J’ai vraiment peur, mais je suis positif, je sais qu’elle va guérir. Maman m’a toujours répète que « les anges veillent sur nous ». Aucun ange ne laisserait une si bonne personne mourir, c’est sur.

22 Décembre 2015 :

Aujourd’hui, maman est morte.

25 Décembre 2015 :

Cher Journal,
Aujourd’hui, c’est Noël. Personne n’est vraiment d’humeur a le célébrer… Maman etait tres croyante, et on a tous du mal a fêter la naissance d’un homme qui l’a laissée mourir.
On dirait que c’est moi qui encaisse le moins bien. Je m’attendais a ce que les grandes se moquent de ma faiblesse. Pour la première fois dans ma vie, elles m’ont soutenue au lieu de me montrer du doigt quand j’etais sur le point de pleurer. Elles gardent un visage neutre, mais elles ont su me réconforter.

28 Décembre 2015 :

Cher Journal,
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Encore. Ça fait six ans que tu traînes dans ce vieux bureau, et tu n’as jamais autant servi que depuis…
Je n’avais pas la tête a la fête, Maman ne quitte jamais mon esprit et j’ai des crises de larmes incontrôlables par moment. Je me retiens en public, mais même en essayant, je cède toujours une fois seul.
Maman croyait dur comme fer au paranormal, et j’avais espéré pendant un temps que son fantôme soit la, a mes cotes, me fasse un signe… jamais rien. Voila ce qu’on gagne a croire des bêtises.

Papa et les filles font de leur mieux pour me rendre ne serait-ce qu’un peut plus heureux. Je te présente donc Missile, c’est mon cadeau cette année. C’est un bébé pomeranien tout roux qu’ils ont récupère dans le refuge du coin. Avoir un chien a la maison, c’est un rêve qui se réalise. Je me sens légèrement mieux d’avoir une boule de poile a câliner dans les moments difficiles, mais un chiot ne remplacera jamais ma mère…

5 Janvier 2016 :

Cher Journal,
Aujourd’hui, quelque chose d’étrange s’est produit. Je méditais dans mon lit, Missile dormait a cote, je pensais encore a Maman, a quel point je voulais la revoir… puis je me suis probablement évanoui. Je me suis réveille en sueur une demi-heure plus tard, sans aucun souvenir, au beau milieu du salon, sous les regards inquiets de toute la famille. Selon eux, j’aurais fanatiquement demandé « ou est Illya ? » pendant 5 bonnes minutes.
Maintenant, j’ai peur. J’ai toujours été celui le plus proche de Maman, que ca soit émotionnellement mais aussi physiquement. Je tenais mon albinisme et sa petite taille d’elle. Et si je souffrais de la meme tumeur qui l’avait emportée ? Elle me manque, mais je ne suis pas pret a mourir pour autant…

10 Janvier 2016 :

Mon Илюша,
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais quitte à emprunter ton corps, je tenais à te dire à quel point je t’aime ! Ne sois pas triste pour moi, je serai toujours prêt de toi ! Passe le bonjour à Papa et les filles !

Maman
PS : Désolée pour l’autre jour, je n’avais pas vraiment compris ce qu’il se passait :-

10 Janvier 2016 :

Cher Journal,
Aujourd’hui, dans les mêmes conditions, j’ai encore eu un épisode. Je viens de me remettre de mes émotions et de voir ce nouveau message. Ce n’est pas moi qui ai écrit, évidemment et les filles nient l’avoir fait. Pourtant, c’est bien le genre de Sarah ou Lily… Je leur ai dit que c’était de mauvais goût et que ça ne m’avait pas du tout fait rire, donc je pense qu’elles ne recommenceront pas.

2 Février 2016 :

Cher Journal,
Les petites notes signées de « maman » continuent d’apparaître régulièrement, et bizarrement, toujours après un malaise. Est-ce que je dois en déduire que ça vient de moi ?

18h49 : J’ai parlé de mes inquiétudes à papa, il a compris et a décidé de m’emmener aussi vite que possible ?

23h21 : Retour de l’hôpital. Radio, prises de sang, examens oculaires et cardiaques… on attend les résultats pour la semaine prochaine. Je n’ai jamais été aussi inquiet pour ma santé, alors que je tombe malade toutes les deux semaines…

16 Février 2016 :

Cher Journal,
Les résultats sont enfin arrivés, avec un certain retard.
Aucune alerte selon les docteurs, mais ils ont relevé à la prise de sang que je ferais parti de ces étranges gens avec des pouvoirs. J’aurais le pouvoir d’être possédé par l’esprit de ma mère morte ? Il y a plus joyeux…

Lors de ma phase de deuil, j’avais souvent remix en question les croyances de ma mère… la vie après la mort, les anges, les démons, les monstres… à présent, tout semble si… réel ? J’ai pris une décision. Comme dans les VHS qu’on tournait avec Anya où on faisait semblant d’attraper des fantômes, cette fois, je le ferai pour de vrai. Si je dois entrer en contact avec eux, la moindre des choses serait de savoir les trouver et les comprendre. J’ai quelques notions en informatique, je verrai si j’arrive à me bricoler un EMF, et si je peux trafiquer un objet pour capter les PEV.

24 Février 2016 :

Cher Journal,
Depuis que les résultats des analyses sont arrivés, et qu’on a appris que j’étais… spécial, ma famille me demande tous les jours si je peux réussir à invoquer Maman sur demande. J’oublie parfois que je ne suis pas le seul à qui elle manque… J’ai essayé encore et encore, mais si ça venait quand je le voulais, ça serait trop facile. Un pouvoir, ça s’apprend.

Je reprends l’école demain. Le fait de me savoir sain et sauf, et possiblement de savoir que ma mère est toujours là quelque part, m’a redonné assez de courage pour me remettre aux études. J’ai quand même raté un mois, j’espère que je n’aurai pas trop de mal…

5 Mai 2016 :

J’AI REUSSI,
… Cher Journal,
J’ai réussi pour la première fois à faire venir Maman en l’appelant moi-même, alors que toute la famille était là. Je n’étais pas là pour le voir mais leurs yeux étaient encore humides d’émotions après avoir pu parler à leur femme/mère. Je suis un peu frustré de ne pas avoir l’honneur de la revoir, mais je me sens fier d’avoir un si beau pouvoir, même s’il risquerait d’être à double-tranchant… je préfère ne pas y penser !

1er Juin 2016 :

Cher Journal,
Aujourd’hui, le lycée m’a suggéré une école dans laquelle étudier après les examens finaux. Ils disent qu’avec des résultats comme les miens, et avec les moyens financiers, il serait facile de l’intégrer. En plus, ils accueillent exclusivement des jeunes avec des pouvoirs. Enfin, à cette rentrée, ils accepteront aussi les humains « normaux ». De grandes études comme ça dans une université prestigieuse, c’est ce que Maman a toujours rêvé que je fasse, et par extension, c’est aussi mon ambition depuis tout petit. J’ai un peu hésité à cause de la question de l’argent, mais je cite Papa : « Je dois m’occuper de cinq mômes à la fois, tu te doutes bien que j’ai de l’argent de côté ! ». Je ne suis pas sûre qu’il dise totalement la vérité, mais il avait l’air tellement ravi de me voir motivé à nouveau, et j’avais tellement hâte de tenter d’aller à Summerbridge.

1 Août 2016 :

Cher Journal,
JE SUIS ACCEPTE
Je viens seulement de recevoir la lettre de confirmation ! (j’avais déjà reçu le mail depuis deux jours mais je n’avais pas pensé à regarder, haha). J’ai choisi d’étudier la génétique en priorité, je trouve juste cette science passionnante, et j’ai hâte de créer des chimères    ! Je pense que pour étendre mes connaissances sur le paranormal et m’aider à mieux connaître mon pouvoir, les études de religions et de langues mortes peuvent s’avérer utiles. On voit toujours les personnages de films et de série renvoyer des démons un peu trop squatteurs chez eux à coup d’exorcisme en latin, alors pourquoi pas ??
Je suis surexcité à l’idée de partir, moins à l’idée de quitter la famille. Il ne reste plus qu’Emily et Anya avec Papa, puisqu’elles font leurs études en Ecosse. Alex, Sarah et Lily sont parties aussi faire leur vie. Le pire du pire : je ne pourrai pas emporter Missile. Je lui ai fait un bisou sur la truffe en lui promettant de revenir, ou même de le ramener avec moi le jour où j’aurai un appartement.
L’avion part demain à 10h tapantes, c’est-à-dire, à cause de mon parano de père, réveil à 6h du mat, quand bien même l’aéroport est à seulement 1h de route. Et comme il se fait tard et que je n’ai pas envie de me réveiller tout cerné, je vais me coucher !
Bonne nuit, cher Journal.
Derrière l'écran
Jeune femelle de bientôt 19 ans ᵜ il est joulie ᵜ Mot de la fin

Code:
[b]Channeling[/b] • Invoque un défunt qui prend le contrôle de son corps ▬ [i]Illya Aster[/i]
Code:
Napstablook • Undertale ▬ [i]Illya Aster[/i]

Dernière édition par Illya Aster le Dim 21 Jan - 5:21, édité 7 fois
Invité
Invité

Re: Illya Aster - Ghost Buster

le Mer 17 Jan - 21:08
... Oh bordel j'adore ton caractère. **
COUPAIN DE CHEVEUX BLANCS AU CARACTÈRE INNOCENT ! *Q*' Ah, je t'aime déjà. ** Et ce pouvoir gosh... il me fait penser à Shaman King, d'un certain côté. /PAN

Welcome here, honey ! *\O/*'

J'ai vraiment, vraiment vraiment, hâte d'en savoir plus sur lui. **

( P.S. : Je viens de me rendre compte mais... 16 ans et déjà en L1 ? ôo Wow ! ** J'ai encore plus hâte de lire son histoire pour voir comment tu vas justifier ça /O/ ) ( parce qu'il me semble pas que ce soit autorisé BUUUUUUUUUUUUUUUUT avec une bonne justification tout passe ) ( GOOD LUCK ! /O/ )
∙ Admin • Corporis • Fais moi mal avec amour ∙
∙ Admin • Corporis • Fais moi mal avec amour ∙
Points RP : 1774

le Mer 17 Jan - 21:14
#Team beurre demi-sel
Bienvenue ! ♥️
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin !

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000
:Admin • Corporis:
Points RP : 4008

le Mer 17 Jan - 23:45
Bienvenue!!

Ce pouvoir est un peu...flippant en vrai mais je l'aime!!

Et je dois dire aussi que... j'aime beaucoup ce choix de prénom :))

Bref, bon courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Admin • Civis
Points RP : 2369

le Jeu 18 Jan - 14:45
Mais comme il est mignon ce petit bonhomme ! Je suis d’accord avec Arte flippant mais fascinant ce pouvoir!!!

En tout cas bienvenue! J’espere Que tu te plairas parmi nous! Bon courage pour le reste de ta fiche et n’hesite Pas si tu as des questions!

Ah j’oubliais.... #teamchat for ever!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Mentis
Points RP : 20

le Ven 19 Jan - 3:18
Merci tout le monde <3

Ambroise > Vas-y on va former une dictature où seuls les petits innocents aux cheveux blancs sont autorisés 8-)
Par contre déso j'ai jamais lu Shaman King :(
(Ouais bon déjà j'avais mal compté mes années alors en vrai ça lui fait 17, si encore on me l'accepte 8D)

Idaina > Ah parce que l'espèce de bloc de gras fadasse c'est du beurre aussi ? :o

Artemis & Arizona > Il est pas flippant ok, il est sugoi :(
(J'avoue quand j'y pense c'est méga creepy en fait, encore mieux que ce que je pensais 8D)

Ah, et aussi, techniquement, je pense avoir fini, même si j'ai bien torché mon histoire c: (la lisez pas si vous êtes pas admins svp ;; )
Fonda • Mentis
Points RP : 251

le Ven 19 Jan - 8:12
Je peux venir faire la dictature avec vous svp ?
Je serai sage et j'ai un dirigeable de propagande à la maison. ❤️

Bienvenue sinon

▬ ● ● ● ▬

#JeSuisProut
Invité
Invité

le Ven 19 Jan - 10:31
Comment ça elle est dégueulasse ? êe
Objection. O B J E C T I O N  QUE DIABLE ! Elle est sublime cette histoire ! **

T'as su garder un style d'écriture qui convient bien aux journaux et qui s'adapte à l'âge TOUT EN GARDANT LE CARACTÈRE DE TON PERSO ET EN MONTRANT SON ÉVOLUTION ! D'OÙ UNE HISTOIRE COMME ÇA EST TORCHÉE ? HEIIIIIIIIIIIIIIIN ?      

... Je suis pas d'accord. J'aime ton histoire. Elle est sublime ton histoire. Point. êe Je suis pas admin et je l'ai lu quand même avec plaisir. *Q*'
D'ailleurs, on pourra avoir un lien, hein, s'il te plaîîîît ?      

Hâte de te voir validé et d'en lire plus sur toi.  
Je serais le premier à te stalker, t'en fais pas. Prépares-toi à avoir une foule d'admirateurs aux fesses.
Points RP : 4008

le Ven 19 Jan - 10:35
Si ta fiche est finie, je t'invite donc à aller le signaler paaar iciiiii: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-5-fiche-terminee-captain

Et aussi à aller faire un petit tour sur le règlement et le signer :))

Et ensuite on pourra s'occuper de tes petites fesses

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Invité
Invité

le Ven 19 Jan - 16:58
La prochaine fois que tu me dis que tu écris mal, je te botte le cul. Elle est super ton histoire ma vielle o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant