♫ ~ Voteland
Storyline
► 15.02.2018 :
Recensement no.6 en cours
► 01.02.2018 :
event St Valentin
EXCLU :
des badges pour ta signa juste ici, ici, ici, ici, ici et ~
► 20.01.2017 :
Tasty Tales a 2 ans !
► 05.01.2017 :
changement de contexte !
► 24.12.2017 :
event de Noël
► 01.12.2017 :
calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 :
refonte du forum
► 31.10.2017 :
event Halloween
► 16.10.2017 :
Arizona devient admine !
► 02.10.2017 :
event intrigue no. 2
► 02.09.2017 :
changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 :
événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 :
des améliorations et changements
► 23.06.2017 :
des petites nouveautés
19.06.2017 :
recensement no.4 en cours !

► 01.06.2017 :
un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 :
résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 :
recensement no.3 en cours !

► 04.02.2017 :
maintenance no.7
► 17.01.2017 :
remaniement des sections RP
► 06.01.2017 :
concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 :
des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 :
maintenance no.6
► 03.12.2016 :
Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 :
la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 :
maintenance no.5
► 28.09.2016 :
fin du recensement no.2
► 29.08.2016 :
Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 :
fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 :
maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 :
fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 :
nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 :
Ouverture du forum ♥
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Fonda ▪ Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Co-fonda ▪ Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

IDAINA RYÔKU
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Admine ▪ Présente
Boite MPProfil
Les posteurs les plus actifs du mois
389 Messages - 24%
328 Messages - 21%
239 Messages - 15%
176 Messages - 11%
101 Messages - 6%
87 Messages - 5%
84 Messages - 5%
81 Messages - 5%
64 Messages - 4%
51 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • Corporis • Fais moi mal avec amour
Points RP : 1145

Reprise de RP

le Mar 16 Jan - 22:59
Suite à la suppression de mes autres compte il est temps que je reprenne le RP, et c'est donc avec le compte qu'il me reste que je viens vous chercher pour ça.
Idaina est du genre froid et ne trouve pas grande valeur à la vie humaine aux premiers abords mais il peut se révéler calme, gentil et bienveillant. Le meilleur moyen de l'approcher étant la cuisine, je pense que plusieurs autres situations peuvent tout aussi bien se trouver !
Je vous laisse donc voir si le personnage vous dis, si vous avez une idée ou si vous voulez qu'on voit ça ensemble~

Edit:
Idée situation 1 : Cuisine, une rencontre donc lors d'un cours de cuisine, ou une rencontre suite à une rumeur à propos de sa connaissance culinaire.
Ambroise
Situation 2 : Nagito. Il est un point fondamental dans la vie ancienne, présente et future d'Idaina, si vous le connaissez ou si vous en avez entendu parler cela peut-être un pont. Ulv
Situation 3 : Entrainement, Idaina se doit de garder une bonne forme physique et continue sans relâche de s'entraîner avec son pouvoir afin de le voir évoluer, afin de mieux le maîtriser. Pourquoi pas lui proposer un partenaire afin d'avoir de meilleur résultat ? Jackes, Johannes
Situation 4 : Combat, Idaina aurait pu mal s'entendre avec quelqu'un à l'université ou à l’extérieur et il ne cherchera pas à passer par quatre chemin pour avoir raison si on vient le chercher. Une possibilité de calmer le jeu en s'interposant pour ensuite partir sur une découverte du personnage plus en profondeur en apprenant qu'il n'est pas tellement ce qu'il prêtant être.
Situation 5 : Curiosité, Idaina n'est pas doué pour montrer ses sentiments et il ne connait rien en l'humanité à part ses mauvais côtés, il se pourrait très bien qu'après une rencontre inattendue il puisse être curieux et se prendre d'amitié pour quelqu'un dans le but de toujours plus en apprendre sur lui, dans un simple but de curiosité donc. Laël
Situation 6 : Amitié, quelqu'un de gentil ou relativement naïf, collant, qui le force hors de sa carapace, sans faire attention à son aura relativement solitaire et dangereuse qu'il émet malgré lui. Ambroise

Dernière édition par Idaina Ryôku le Lun 29 Jan - 12:49, édité 2 fois

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000

Mentis
Points RP : 1672

Re: Reprise de RP

le Mer 17 Jan - 6:39
Hello sweetie.

J'avais pour idée de départ de te proposer un RP avec Skaði a long time ago... sauf que plus j'y pense et plus je me dis
hell la merde c'pas possible que deux caractères comme les leurs arrivent à se voir à plus de cent mètres dooooooooooonc... j'ai une autre idée. Et elle est assez simple, en soi : j'ai envie de faire parler Ambre. Parce que c'est pas que ça me saoûle qu'il parle pas mais bordel ça... parfois c'est pesant. /PAN ( autant pour lui que pour moi, je veux dire ) Et auquel cas, l'idée numéro un est toute trouvée, vu que Ambre... bah il cuisine bien aussi voyez-vous. /PAN ( même s'il est paaaaaaaaaaas du tout en cours de cuisine XD ) EEt si Idaina apprend que Ambre a Sport en majeure... ça peut aider. Après je sais pas, j'ai vu que t'avais déjà deux RPs ouverts en rapport avec ça et, justement, un RP plus cuisine me paraissait mieux. /PAN À toi de voir si ça te va. °° ( et si tu veux RP avec mon p'tit Ambre aussi, parce qu'il est pas facile à gérer le petit XD ) Et, dans mon idée, Ambre lui aurait parlé parce que... hm... des RPs que tu fais avec Idaina que j'ai lu, l'atmosphère, l'aura, ça, marquerait suffisamment Ambroise pour qu'il puisse parler un court, très court instant.

Après niveau cuisine, alors là... Ambre qui suit un cours de cuisine parce que... euh... son GPP le lui a demandé ( pour ne pas dire ordonné /PAN ) ? °A° No sé. Ou alors, plus simple et ça correspond plus à ton idée n°1, Ambre a entendu dire que Idaina sait parfaitement bien cuisiner un plat en particulier et il va le stalker comme le pas discret du bulbe qu'il est et, pour une fois, ne pas s'enfuir ? °° ( ou tenter de s'enfuir et se prendre le mur, same thing /PAN )

Sinon, si Laël t'intéresse on peut aussi partir là-dessus... même si Laël est... ben... hm, je sais pas, j'ai aucune idée de ce qui pourrait permettre à Lala et Idaina de se rencontrer. XD Y a plein de pistes, j'suis sûr, but je ne les vois paaaaaaaas. /VLAN

BREF. /O/
I AM OPEN BARRE FOR YOU SWEETIE. *\O/*'

le Mer 17 Jan - 17:36
Yay
Moi l'idée me va très bien, je suis très content de ta proposition, et puis faire parler Amby... ** Ce que je te propose c'est que je le commence en partant sur la base d'une rumeur à son propos donc. Une histoire à propos d'un plat que seul lui aurait pu réussir par exemple, ou une note vraiment supérieure à la moyenne. Ca aurait pu faire parler le groupe de classe de cuisine, qui aurait fini par le faire connaître dans l'uni et ca aurait pu suffire à attirer l'attention d'Amby ? Il l'aurait stalk et Idaina l'aurait remarqué directement, il aurait donc attendu un moment un peu plus calme pour lui parler et lui demander directement ce qu'il veut.
Pour Laël Je sais pas trop ce qui pourrait faire lien, ce qui m'a sauté aux yeux c'est sa transformation en loup. Idaina aurait pu tomber sur lui en se promenant et, même si on est à Summer, ne pas s'attendre à voir un loup. Il aurait pu vouloir s'en approcher par curiosité et dans ce cas là, à voir sa réaction ?
Je te laisse voir ♥️

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000

Mentis

le Mer 17 Jan - 18:44
Content que tu le sois. *\O/*'
Ça aurait largeeeeeeeeeement suffi pour que Ambre en ait entendu parler ouais. XD Et encore plus pour attirer son attention, oh que oui ! Limite Ambre s'imagine déjà un duel de cuisine avec Idaina avant de redescendre sur terre et de se dire qu'il va déranger Idaina et... il va le stalker pour demander tout au bon moment. XDD Et accessoirement pour savoir qui est Idaina mais ça je pense qu'il aura moins de problèmes à le savoir. *tousse*'

Ça me va parfaitement. /O/ Pas sûr que je puisse faire parler Ambre dès le début ( je peux pas de toutes façons /PAN ) ( merci moi-même d'avoir écrit ce pouvoir *s'enterre*' ) but j'suis sûr que j'aurais une ouverture pour donc c'est good. /O/ Yup, on peut partir là-dessus si ça te va. /O/

Pour Laël... si Idaina s'approche de lui sous forme lupine, il va grogner ( le grognement sourd qui vient du tréfond de son poitrail ) et s'applatir très lentement au sol ( suivant là où il est, simplement s'asseoir sur ses pattes arrières ), oreilles qui vont se plaquer peu à peu vers l'arrière de son crâne et il va agiter lentement ses deux queues lupines. Et fixer Idaina. Si Idaina s'approche de trop près, il attaquera. /pan Même si ça dépend d'un détail, si Idaina va pour le caresser ou non. /PAN Parce que si Idaina lui caresse la tête... ah, bizarrement Laël sera moins réticent à se faire approcher. /SBAF Honnêtement je sais pas trop, Laël fait partie de mes persos que je joue à l'instinct donc si j'ai pas le RP sous les yeux j'peux pas te dire. ;w; ( bonsoir je suis l'utilité incarnée /PAN )

Mais sinon, trois possibilités si Idaina s'approche de trop près ; soit Lala plisse les yeux et pose sa tête par terre en observant les moindres faits et gestes d'Idaina, soit il attaque, soit il s'ébroue, décide qu'il s'en fout et passe son chemin. Donc bon... /VLAN Désolé, j't'aide pas du tout sur ce coup-là. ;w;

le Mer 17 Jan - 18:52
Pour Laël si tu veux on peut voir ça sur le tas c: Je peux commencer le RP en expliquant pourquoi il serait en train de se promener et te laisser porte ouverte pour faire ton entrée. Il sort sous forme lupine de jour et de nuit ? Car je pensais faire ça de nuit sinon.

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000

Mentis

le Mer 17 Jan - 19:03
De nuit seulement. °° Un loup blanc en plein jour, comment dire... /PAN
Et il aime pas le soleil, encore moins sous forme lupine so... de nuit. /O/ Et ça me va. /O/ Je peux commencer ce RP, avec Laël j'entends, si tu veux. /O/

le Mer 17 Jan - 19:30
Ca me va ! Comme ça chacun en a un à commencer c: je m'occupe de celui de Amby dans la soirée/nuit !

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000

Mentis

le Mer 17 Jan - 20:46
Same here. *\O/*'
Mrih, j'viendrais sans doute dans tes pattes inCB cette nuit.
Mutatis
Points RP : 605

le Ven 19 Jan - 2:29
DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ ! >o<'
J'ai eu un imprévu hier pardon ! TOT

Du coup, voilà le RP, comme promis. /O/
http://www.tasty-tales-rpg.com/t4299-t-as-une-passion-pour-regarder-les-loups-blancs-dormir-c-est-ca-ft-idaina#54360

le Lun 29 Jan - 12:48
Petit up, idée supplémentaire:
Quelqu'un de gentil ou relativement naïf qui le force hors de sa carapace, sans faire attention à son aura relativement solitaire et dangereuse qu'il émet malgré lui

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant