Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 20

Obumbratio - Lance Stanway

le Lun 8 Jan - 15:12

Lance Stanway

20 ans ᵜᴥ 14 novembre 1997 ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ ses yeux sont couleurs vert au naturel, il porte parfois des lentilles de couleur orangeᵜᴥ blonds mi-long souvent décoiffer ᵜᴥ  Etudes majeures: économieᵜᴥ Etudes mineures : Arts visuels (Photographie) , Littérature, Françaisᵜᴥ sympathique ᵜᴥ dynamique ᵜᴥ curieux ᵜᴥ gourmand ᵜᴥ doux ᵜᴥ attentionné ᵜᴥ bonne éducation ᵜᴥ chaleureux ᵜᴥ ne pardonne pas facilement si on le trahit ᵜᴥ doux ᵜᴥ Hobby: la photographie, la cuisine, les jeux vidéos, écrire des histoires, le sport ᵜᴥ Souriantᵜᴥ cela peut lui arriver d'être farceurᵜᴥ Nationalité: Anglais ᵜᴥ bi, préférence pour les hommesᵜᴥ accessoire vestimentaire régulier: son collier en argent avec comme médaillon une étoile en argent accompagné d'une plume blanche, trois bracelets en cuir sur le même poignet, deux boucles d'oreilles sur la même oreille (lobe et au-dessus de l'oreille)

Illusion des sens

On pourrait se croiser dans un couloir, soudainement tu ne vois plus ce couloir si habituel mais une belle prairie parfumée. Tu cours, tu tournes sur toi-même reniflant la bonne odeur des fleurs... Mais, après un moment, tu réalises que tu n'es que dans les toilettes. Tu as tout compris, tes sens ont été troublés, par une seule et unique personne. Je peux troubler deux sens en même temps, du moins pour l'instant, je compte m'améliorer pour perturber tous les sens simultanément.

On pourrait croire que c'est mes yeux qui me permettent de t'envoûter, désorienter tes sens. C'est vrai si tu ne regardes pas un vulgaire magicien, tu ne vois rien de son spectacle. Mais, c'est une grossière erreur. Tu pourrais fermer les yeux et sentir une délicieuse odeur de pâtisserie sortie du four, tu pourras toucher, tu auras l'impression de toucher un petit croissant et quand tu vas mordre, ce ne sera qu'une vieille éponge. L'inconvénient, cela ne dure pas des jours, même pas une journée...

Le plus gros inconvénient, lorsque j'utilise trop mon pouvoir... C'est que je suis épuisé, j'ai mal aux yeux (voilà pourquoi je porte des lunettes par moments), j'ai une petite perte de voix, j'entends moins bien... Vous l'auriez compris, mes propres sens diminuent lorsque j'utilise trop longtemps mon pouvoir, mais, dès que je me suis bien reposé, tout redevient à la normale. Mais comme je dis toujours "ce n'est pas mon pouvoir qu'il faut craindre mais mon imagination", après tout, sans cela, je ne pourrais troubler aucuns sens... Aucunes personnes... Mais j'avoue que je n'utilise pas que mon imagination... Aussi, du vécu.

Je peux contrôler environ six personnes à la fois mais ils ressentiront la même chose, plus qu'il y a des personnes, plus que je me fatigue plus vite et le pire... la durée est moins longue que lorsque ce n'est qu'avec qu'une personne.

Cela m'arrivait au tout début, quand mon pouvoir avait montré le bout de son nez, me faire prendre dans mes propres illusions. Au début, c'était une torture, mais, à la fin, je m'y suis faits... J'ai compris que mon pouvoir est une partie de moi-même et que je devais m'ouvrir à lui et non le contraire. Ce qui m'avait permis de le contrôler et ne plus retrouver dans cette situation désavantageuse... Cela m'arrive de l'utiliser sur moi-même pour mon propre plaisir.

Bon, je vois que vous vous en voulez plus... Je ne sais pas si je devrais le dire, mais, en voyant vos regards brillants... presque aveuglants... Pour que mon pouvoir fonctionne, on doit être dans la même pièce et que je puisse poser mon regard sur vous... Car après tout, pour que mon pouvoir fonctionne, je dois vous voir... Même de loin, cela peut suffire. Mais, dès que vous n'êtes plus dans mon champ vision, l'illusion s'adoucit et disparaît fur à mesure.

Mon imagination n'a aucune limite mais mon pouvoir si... Quand j'imagine bien les choses... Tout va bien mais... Quand mon imagination débordante est un peu excessif... comment dire... dynamique? Surexcité? Énorme?... Mon pouvoir a du mal à fonctionner, donc, je me limite à des illusions que je maîtrise. J'essaie de contrôler mes pulsions de mon imagination débordante...

Mon histoire

Mon père et ma mère se sont aimés dès que leurs regards se sont croisés. Mon père dînait avec mon grand-père dans un restaurant, discutant des futurs projets de l'entreprise entre un bon repas, lorsque la serveuse arrive apportant une bonne bouteille de vin. Étant très maladroite, elle renversa une bonne partie du liquide rougeâtre sur mon père et leur regard se croisa. Cela avait suffi pour naître une petite flamme entre eux. Après plusieurs rencontres, ils finirent par se marier et je suis arrivé peu de temps après... Le 14 novembre 1997, me voilà!

Pendant toute mon enfance, ma mère me lisait des histoires, des contes ou même les faits historiques. Après tout, elle adore lire, s'enrichir niveau culturel... Ce qu'elle ne pouvait pas avant d'avoir rencontré mon père. Celui-ci travaillait toujours dans la grande entreprise familiale qu'il dirigeait d'une main de maître. Pendant toute mon enfance, je jouais avec d'autres enfants, qu'importe la classe sociale. Je découvris rapidement que mon grand-père côté paternel et mon propre père possédaient un pouvoir, ce qui m'impressionnait au début puis, cela se transforma en impatience.

Ma mère ne possède aucun pouvoir mais, elle s'en fichait. Elle ne se sentait pas exclut pour autant, bien au contraire. Elle adore le pouvoir de mon père, fur à mesure que je grandissais, fur à mesure elle imaginait différents pouvoirs que je pourrais développer. Me voir avec des ailes d'anges, me transformer en chien, ... Pour ma par, je pensais que mon pouvoir ne serait que du positif, que tout le monde aimerait avoir un ami avec un pouvoir, ce qui est faux.

Mon pouvoir est apparu lorsque je m'amusais avec mes amis, je les avais suivis dans une maison abandonnée. Ce n'était guère une bonne idée maintenant que j'y pense, mais, sans cela, mon pouvoir ne se serait peut-être jamais révélé. Le plancher grinçait sur nos pas, le vent faisait bouger les vieux rideaux de la vieille bâtisse.

Fur à mesure que l'on avançait, mon imagination évoluait dans cet endroit lugubre et poussiéreux. Soudain, j'entends un gros craquement, le plancher se fissure faisant tomber mon meilleur ami. Je lui attrape la main, tenant du mieux que je pouvais. Les autres partent rapidement chercher les adultes mais, quand ils arrivent... Il me voyait tenir la main de mon ami qui est allongé sur le vieux plancher poussiéreux. Nous n'avons rien, on ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Mais fur à mesure, des jours... mon imagination et ce pouvoir qui m'est inconnu se manifestaient.

Lorsque mon pouvoir fut révélé, ma famille était heureuse, ma mère trouvait mon pouvoir intéressant, mon grand-père disait que ce n'était qu'un pouvoir d'un cérébral et mon père... Il s'en fichait, pour lui le principal, c'était que j'allais bien. Malheureusement, pour mes amis, c'était l'inverse... Ils m'évitèrent, même mon meilleur ami me racontait des histoires. J'aurais dû déprimer en étant seul mais je ne l'étais pas, car je pouvais imaginer un monde même si c'était quelques minutes... puis, la durée augmenta.

Non, je ne suis pas devenu fou, loin de là. Même pas un an plus tard, je rencontrais des personnes comme vous et moi, je rigolais avec eux et je m'amusais même avec des personnes sans pouvoir qui m'acceptait comme je suis.

Malheureusement, j'allais devoir faire un choix crucial pour ma vie future... Je devais choisir une université, de toute façon mon chemin est déjà tracé... Reprendre l'entreprise familiale comme veut la tradition depuis sa création. Lorsque, je découvris cet établissement... Je pourrais rencontrer d'autres personnes possédant des pouvoirs... une île? J'aurais plusieurs endroits à photographier... C'est décider! Même si la photographie n'est qu'un hobby, cela reste important. J'ai besoin un endroit pour me détendre, un paysage parfait pour mon imagination, l'université parfaite à mes yeux... J'ai pris ma décision...

Même si ma décision est prise, pourquoi j'ai choisi tous ces cours-là... Ah Lance, qu'est-ce que tu peux être dynamique pour de petites choses! J'aime écrire des magnifiques histoires ou même, des histoires à vous faire hérisser les poils, même si je dois reprendre l'entreprise familiale, j'ai quand même un rêve... Peut-être, un jour publier mes nouvelles que dis-je... Soyons fou! Des romans! Donc, normal que j'ai pris, la littérature, une amélioration et un autre point de vue n'est pas du luxe.

Les français m'ont toujours surpris, comment ils pouvaient manger des cuisses de grenouille tout en devenant des professionnels de la drague? Je ne l'ai pas choisi pour devenir un professionnel de drague loin de là, je suis tout simplement charmé par la langue de Molière. J'ai choisi les arts visuels, ou plutôt, la photographie pour m'améliorer même si ce n'est qu'un simple hobby mais, bon faut se l'avouer, une amélioration ne fait pas de mal. Mais, ma branche principale est l'économie, après tout... Je dois me préparer pour prendre la relève!

Derrière l'écran
Lance/Kio ᵜ 27 ans ᵜ cela a l'air pas mal du tout... ᵜ On ne juge pas un livre sur sa couverture

Code:
[b]Illusion des sens[/b] • Permet créer des illusions qui permettent de troubler les 5 sens d'un ou plusieurs individus (ex: se retrouver dans un champ de fleure et entendre les oiseaux chantaient - le sens de la vue & l'ouïe), toutes illusions viennent de l'imagination de la personne ou du vécu. ▬ [i]Lance Stanway[/i]
Code:
Toma • Amnesia ▬ [i]Lance Stanway[/i]

Dernière édition par Lance Stanway le Mar 9 Jan - 15:11, édité 7 fois
Admin • Corporis • Fais moi mal avec amour
Points RP : 1475

Re: Obumbratio - Lance Stanway

le Lun 8 Jan - 15:23
Bienvenu !
J'approuve l'avatar ** Bon courage pour ta validation !

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000
:Admin • Corporis:
Points RP : 3398

le Lun 8 Jan - 15:25
Bienvenue parmi nous

Je crois qu'il y a un souci à la fin du code (la partie "derrière l'écran"), est ce que tu peux résoudre ça?

Et on vient très vite pour regarder de plus près ta fichounette :DD

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Admin • Corporis • Fais moi mal avec amour
Points RP : 1475

le Lun 8 Jan - 15:26
J'ai résolu ;)

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000

le Lun 8 Jan - 17:25
Trop efficace Idaina

Alors, alors, après lecture de ta fiche, il y a quelques points à modifier:

- Concernant la couleur des yeux, il faudrait préciser que tu portes des lentilles car nous n'acceptions que les couleurs naturelles!

- Sur tes études, pourquoi ces cursus? Tu parles de photographie dans ton histoire mais au final tu ne l'as pas choisi et tu mentionnes pas pourquoi tu as fait ces choix-là (à la limite, je peux comprendre le choix "économie" vu que tu es amené à reprendre l'entreprise familiale!)

- Sur le pouvoir, tout d'abord, tu peux utiliser ton pouvoir sur toi-même? (tu ne le mentionnes pas dans la description mais tu en parles dans l'histoire j'ai l'impression)

- Sur le côté "imagination", y a-t-il des limites à ce que tu peux imposer? (genre est-ce que tu peux faire apparaître des choses qui n'existent pas, comme des dinosaures?)

- Je pense que 6 personnes à la fois, c'est un peu beaucoup... ou alors, tu dois limiter en terme de temps (environ quelques minutes).

- Est-ce que les personnes doivent rester à proximité pour que le pouvoir reste actif?

- Et à mon sens, il faudrait essayer d'un peu plus limiter les possibilités de ton pouvoir! En fait, j'ai l'impression qu'en l'état, ton pouvoir est plus capable de créer une illusion au sens strict du terme que de manipuler les sens. A toi de voir en fonction de ce que tu souhaites si c'est l'un ou si c'est l'autre. Je pense que c'est surtout au niveau de la vue que ça me pose souci Passer d'un couloir à une prairie, c'est assez conséquent!

- Est-ce que tu peux "couper" un sens? (ça rejoint un peu mon point d'avant, à savoir si ton don est plus de la création d'illusion ou de la manipulation des sens)

- Est-ce qu'il suffit de te concentrer pour activer ton don? Un contact visuel doit-il être nécessaire? Ou un contact physique?

Bon j'avoue, ça fait beaucoup de questions sur le pouvoir xD mais c'est parce qu'il est plutôt intéressant du coup, donc ça m'intrigue beaucoup

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Admin • Civis
Points RP : 2279

le Lun 8 Jan - 18:47
Bienvenue petit blondinet! Have fun!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Mutatis
Points RP : 1340

le Lun 8 Jan - 22:22
Oooooh, j'aime ce pseudo. ** Il m'a attiré. Et ton caractère est quite pretty good ! **
J'apprécie le pouvoir aussi. /O/ J'adore ce genre de pouvoir de toutes façons. /PAN Et l'histoire est sublissime. *\O/*'

Welcome here, sweetie. *Q*'

Hâte d'en lire plus sur toi ! /O/

le Mar 9 Jan - 16:03
Tes modifs sont parfaites
Tu peux maintenant aller embêter tes petits camarades

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant