♫ ~ Voteland
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

YORHA S. EISENMANN
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 05.01.2017 :changement de contexte !
► 24.12.2017 : event de Noël
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
276 Messages - 26%
232 Messages - 22%
142 Messages - 13%
114 Messages - 11%
102 Messages - 10%
63 Messages - 6%
37 Messages - 3%
33 Messages - 3%
32 Messages - 3%
31 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 30

Allegro - Aiden Wayne

le Sam 6 Jan - 11:38

Aiden Wayne

19 ans ᵜᴥ 20 juillet 1996 ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux verts ᵜᴥ Cheveux blancs décolorés ᵜᴥ  Etudes majeures : Arts visuels ᵜᴥ Etudes mineures : Psychologie ᵜᴥ Ne sait pas se tenir : Si sa bouille d’ange lui donne un air calme et serein, il est en fait tout l’inverse et aura tendance à s’emporter en un rien de temps. ᵜᴥ Susceptible : Sa veste ne vous plait pas ? Vous avez un réel problème avec sa coiffure ? Ou pire : Vous n’aimez pas l’une de ses photos ? Gardez-le pour vous ! Cela risquerait de vexer notre petit photographe. ᵜᴥ Il n’aime pas beaucoup de choses : Et particulièrement la pluie. S’il venait à pleuvoir, préparez-vous à l’entendre grincher toute la journée. ᵜᴥ Il aime peu de choses : Prendre des photos et… et… ᵜᴥ Il n'est pas non plus associable : Malgré son sale caractère, il arrive tout de même à bien s'entendre avec une bonne partie des personnes autour de lui. ᵜᴥ Il a un réel manque de crédibilité lorsqu’il s’énerve : Ou comment dire qu’il ne sait pas réellement s’énerver contre quelqu’un. ᵜᴥ Il manque cruellement de confiance en lui : Il a tendance à chercher les points faibles des autres pour essayer de se sentir un minimum supérieur. ᵜᴥ Il est rancunier : S'il a un mauvais caractère, ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'a pas bon fond, alors tomber sur des personnes qui jouent avec ses sentiments est quelque chose qui le marque relativement longtemps.

ᵜᴥ En bref, c’est un mou du bulbe. ᵜᴥ

Mon pouvoir
Un pouvoir ? Vous allez chercher loin…
Bon, dans ce cas, mon "pouvoir" est sûrement ce qu’il y a de plus simple à expliquer, mais sérieusement… quel fardeau ! Disons qu’il suffit que quelqu’un me fasse mal, même légèrement, et la situation devient embarrassante en un rien de temps avec mes yeux qui virent au doré ce qui, forcément, attire l’œil, pour que la personne qui m’a fait mal, évidemment, me regarde droit dans les yeux… Et en deux secondes, il saura ce à quoi je pense à ce moment.
Ça ne reste que quelques secondes, voire minutes si la douleur est trop forte mais ce qui ne change strictement rien au fait que ce soit terriblement embarrassant dans certaines situations.
Mon histoire

Bon, Aiden, maintenant on va parler de ton histoire, ton enfance, la raison pour laquelle tu es ici…

« Je vous arrête tout de suite, il n’y a strictement rien à dire là-dessus. Jusqu’à maintenant, j’ai passé ma vie à voyager avec mes parents, de ville en ville, de pays en pays, sans jamais qu’on ne s’arrête réellement. Le fait de découvrir mon « pouvoir » m’a enfin donné une bonne raison pour stopper tout ça. »

Tu te rends bien compte que voyager ainsi est le rêve de nombreuses personnes ? Où est-ce que tes parents ont trouvé l’argent pour faire tout ça ? Rien que pour t’envoyer ici, ça fait une sacrée somme.

« L’argent n’a jamais été un problème, ma mère est née dans une famille où chaque repas est servi sur un plateau d’argent par des majordomes qui passent leur temps à vous suivre dans tout le manoir, parce que c’est bien connu, les personnes pétées de tunes ont toutes un manoir. Puis vous n’allez pas me dire qu’en arrivant sur l’île, je ne vais pas croiser que des gosses de riches qui s’amuseront à me regarder de haut parce que je serais le petit nouveau en cours d’année. »

Allons allons… Les personnes vivant à Summerbridge ne sont pas comme ça ! Mais plus important encore ; comment vas-tu faire pour les cours ? Si tu as réussis à être accepté c’est que tu as le niveau pour, mais…

« Ah ça… Disons que ma mère, malgré le fait que voyager a toujours été son rêve, elle est tout de même passé par la case « études intensives » et s’est rendu compte de leur importance. Du coup, tous les jours, même les week-ends, j’avais le droit à des cours, et ce jusqu’à ce que je décide d’enfin de partir pour Summerbridge. Et quand bien même j’aurai de quelconques difficultés au cours de l’année, je devrais pouvoir m’arranger pour prendre des cours particuliers, alors je ne m’en fais pas pour ça. »

Je vois, tu sembles savoir ce que tu fais ! Maintenant, parle-moi un peu de ton pouvoir. J’ai lu en quoi il consistait, ça ne doit pas être très agréable tous les jours… Comment l’as-tu découvert ?

« Effectivement… Disons que nous étions au Japon, ça faisait des heures que nous marchions et je crevais la dalle. Sauf que nous avions encore deux bonnes heures de route devant nous. Alors, pour ma survie, je me éloigné de mes parents dans le but de me trouver quelque chose à grignoter et, bien évidemment, comme vous vous en doutez, je me suis perdu. Je ne vous parle pas de la baffe que je me suis pris lorsque mon père m’est tombé dessus et vous connaissez la suite, ça a été l’élément déclencheur et je m’en suis prise une autre, mon père persuadé que je l’insultais de vive voix sans pour autant que ce soit le cas, même si je n’en pensais pas moins. »

Oh… Quelle a été la réaction de tes parents lorsqu’ils ont compris ? Ça n’a pas dû être facile…

« Bah ils s’en foutaient un peu, à vrai dire. En fait, j’ai du mal à imaginer que l’on puisse mal réagir lorsque l’on découvre ça, peu importe pour qui. Je ne l’ai pas choisi, personne ne l’a fait pour moi. Je ne vais pas vous dire que je suis heureux de l’avoir découvert, surtout que ça fait déjà un an et que pour beaucoup de raisons, j’aimerais bien être normal. Mais en soit, ça me permet de décrocher un peu de mes parents parce que bouger sans arrêt, à la longue, c’est usant. »

Derrière l'écran
Phanie ᵜ 16 ans ᵜ J’étais resté un petit moment sur le forum (Ishin Matsuda, toussa toussa) et franchement, le fait de revenir et de voir que tout a bien changé, c’est mignon tout plein ! ᵜ Maitre cochon et son sabre laser

Code:
[b]Les yeux sont le reflet de l'âme[/b] • Un petit coup et tu sauras ce qu’il pense en lisant dans ses deux iris dorées ▬ [i]Aiden Wayne[/i]
Code:
Tsurumaru Kuninaga • Katsugeki/Touken Ranbu ▬ [i]Aiden Wayne[/i]

Babao

Dernière édition par Aiden Wayne le Dim 7 Jan - 19:22, édité 3 fois
Invité
Invité

Re: Allegro - Aiden Wayne

le Sam 6 Jan - 12:10
Voilà enfin le petit pour qui j'ai graph
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️
Admin • Civis
Points RP : 1779

le Sam 6 Jan - 12:13
Oooooh le retour tant espéré!!!! Je suis tellement contente de te revoir ici!!!

Re-bienvenue mon petit chat!!

▬ ● ● ● ▬

Admin • Corporis
Points RP : 2693

le Sam 6 Jan - 12:18

Que la force de maître cochon soit avec toi!

▬ ● ● ● ▬

But I know I was happier with you

Spoiler:

Mutatis
Points RP : 425

le Sam 6 Jan - 13:05
Yay, ça c'est du retour ! **
J'aime déjà beaucoup ce personnage, fufufu. 8D

Wlecome home, honey. *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi ! /O/
Mentis
Points RP : 30

le Sam 6 Jan - 21:44
@Yorha S. Eisenmann Ouii c'est moi, le grand, l'incroyable... Et merci
@Arizona Williams Aha le grand retouur ! Tu es devenue admin ma fille, je suis tellement fière de toi...
@Artemis Kane Geeenre t'as réussis à trouver le vrai gif ?! Mais j'arrive toujours pas à comprendre ce que c'est, mais merci pour ce cadeau de bienvenu
@Laël de Hallewin Comme c'est gentil, merci
Admin • Corporis
Points RP : 2693

le Dim 7 Jan - 20:31
Mamie est ravis de valider ce petit mou du bulbe

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

But I know I was happier with you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant