Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alice I. McLean
Groupe : Hominum
Points RP : 431

Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] Empty Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen]

le Sam 30 Déc - 0:44

Alice Ismenia McLean

24 ans ᵜᴥ 18 novembre 1994ᵜᴥ 1m69 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux noisettes ᵜᴥ cheveux roux ᵜᴥ  doctorante en ethnologie ᵜᴥ Militante elle a grandi dans un milieu appelant aux combats. Elle est écologistes, féministe, chevalière des causes perdues, de la veuve et de l’orphelin ᵜᴥ Brusque n’a pas hérité d’une hypothétique douceur féminine ᵜᴥ Fort caractère ᵜᴥ Boudeuse  on n’est pas la fille chérie de deux papas gaga sans un brin de royale bouderie ᵜᴥ Courageuse  elle fait face et assume chaque situations dans son entier avec sang-froid ᵜᴥ  Vive  elle a été doté à la naissance d’une grande intelligence tant émotionnelle que scolaire ᵜᴥ Coquette qui s’ignore  à force de persuasion, une robe de temps en temps… ᵜᴥ Attentive malgré sa grande gueule elle se trouve être quelqu’un d’une grande douceur avec ceux qui en ont besoin ᵜᴥ Empathique vas avec ses envies de sauver le monde ᵜᴥ A besoin d’être entourée elle se sent porter par ceux qu’elle aime. Ils sont les seuls à connaître ses faiblesses et sans eux elle se sent vide et seule ᵜᴥ Hyperactive ne vit que pour ses engagements et tout ce qui peut de près ou de loin la faire bouger. N’arrive pas à s’arrêter sans piquer de petites déprimes ᵜᴥ Débrouillarde se prépare depuis son enfance à une invasion de zombies dévoreur de petites filles. Survival competence : tu peux pas test ᵜᴥ Bouse en informatique ferait exploser un ordinateur d’un simple regard

Mon histoire
Un pinceau savamment planté dans les cheveux, je mâchouille élégamment mon crayon de bois bien ennuyée. Dans le livre ouvert devant moi, les mots tanguent de plus en plus à mesure que monte mon impatience. Un cri rageur s’échappe de mes lèvres. Je le ferme violemment et me jette en arrière le long du tronc qui me sert de dossier. Le nez en l’air à l’affût des cieux au-dessus de moi, je n’aperçois guère plus qu’une tâche bleutée à travers le feuillage drue.
« Ce fut encore une journée productive » je souffle pour moi-même.
C’est évident que je n’arriverais à rien pour l’instant. Lestement je me redresse et descend de la branche où j’étais perchée, dominant le village Saa en dessous de moi. Des femmes aussi nues qu’Eve au premier jour s’agitent en me voyant arrivé, le sourire aux lèvres. Je leurs fait un signe de la main avant d’attraper un enfant courant entre mes pattes.
Mais que fait une jeune anglaise perdue au milieu de la forêt primaire de Malaisie me direz-vous ?
Et comme vous avez raison. C’est cependant une longue histoire.
Commençons par le commencement. De ma mère biologique je ne sais que deux choses. Elle était irlandaise, et avait besoin d’argent. C’est peu, mais cela m’a toujours suffi. Je n’ai jamais senti le besoin de la rencontrer, je ne lui ai jamais manqué. Soit. Parlons maintenant du plus important. Mon père. Ou plutôt, mes pères. Oui, oui, c’est ça, vous avez bien compris. Biologiquement je suis la fille de Gowan Mc Lean, un nom de forgeron pour un bel horloger écossais. Sentimentalement je suis aussi l’enfant de l’amour de sa vie, Ambros. Leur histoire mériterait un film, leur combats une médaille. Ils se sont rencontrés à Londres la majestueuse, port d’attache de tous les paumés en mal de vivre et militants en tout genre. L’un travaillait dans un petit atelier d’horloger, vivant d’eau fraîche à défaut d’amour dans un squat ouvert par des copains. L’autre s’était échappé d’une Irlande menaçante pour rejoindre un amant aux bras forts et gracieux, danseur au Royal Opera House. Il y avait trouvé un travail d’assistant couturier, faisant naître les rêves sous ses doigts d’or. La fierté militante en commun, ils se rencontrèrent à la Gay Pride de 1983. Des projets pleins la tête, contre vents et marées, ils aménagèrent dans une grande collocation, puis dans un vrai petit chez eux, minuscule nid d’amour où il ne manquait plus qu’un œuf. C’est là que j’interviens, enfin presque. D’abords il avait fallu truander la loi et trouver une femme acceptant de faire un enfant pour de l’argent à un homme qu’elle ne connaissait pas. A force de réseaux, mes deux grands dadets de pères avaient finis par trouver la perle rare. Cela leurs avait pris des années. Bien sûre officiellement, nulle question de deux hommes, mais d’un seul, Gowan, et de sa femme, préférant garder l’anonymat. Ainsi, une bonne somme d’argent et neuf mois plus tard, je naissais sous x à la clinique de Nonatus House, dans le froid de ce mois de novembre 1994.
Je me rappelle de notre déménagement comme si c’était hier. Juchée sur un tas de carton, je regardais à mes pieds s’agiter mon petit monde sans dessus dessous. J’avais cinq ans, j’étais bavarde comme une pie et chérissais plus que tout mon « Nin-nin », chevalier, tout en douceur et oreilles, de mes peurs nocturnes et mes chagrins d’enfant. En ce moment de grand changement je le serai aussi fort que je pouvais, de peur de le perdre comme je perdais alors tous mes repères.
J’ai partagé mon enfance entre deux mondes. A Glasgow, papa avait pu accéder aux plus hauts postes de couturier dans l’opéra de la ville. Transformée en ange ou chevalier flamboyant, je parcourais les couloirs aux murs pourpres de l’opéra, parfois niché dans les bras d’un technicien ou couvert des doux baisers par des danseuses attendries.
Dad avait quant à lui repris un pub toujours plein de vie, où toutes les professions se mêlaient le soir dans un brouhaha couvert de rires sonores. Parfois, au détour d’un match de rugby je me retrouvais assise entre deux grands bonhomme, un verre de mente à l’eau entre les mains et un chapeau trop grand pour ma petite tête sur le crâne. Et entre ces deux mondes si différents, il y avait mes pères, leurs amours, les odeurs de crêpes et de chocolat un soir de décembre.
J’ai onze ans et plus de dents ! Enfin si mais deux en moins et un bras dans le plâtre. Après avoir lus et relus Harry Potter, j’avais réussi à convaincre une amie de me faire voler sur un balais. La chose avait évidemment mal tourné. D’après le médecin, je m’en étais très bien sortie pour une telle chute. Avoir atterrie dans la marre du petit parc à côté de chez nous avait sûrement joué en ma faveur. Cela ne m’avait pas empêché de recommencer trois mois plus tard après des heures de supplication auprès de la principale intéressée.
La vie à Glasgow s’écoulait tranquillement. Installée ici depuis dix ans maintenant, j’avais appris à aimer cette ville comme celle de toutes mes facéties. Nous sommes le 10 mai 2009 et je sors de la mairie dans les bras de mes pères en larmes. Aujourd’hui je suis devenue officiellement la fille d’Ambros. C’est écrit noir sur blanc et je n’en reviens pas. Ambros non plus d’ailleurs. La loi autorisant l’adoption pour les homosexuels était tombée comme une bénédiction. Je me sentais enfin complète et fière de ces deux hommes que j’aimais plus que tout. Pour fêter cela nous somme aller rendre visite à une vieille amie à eux du temps des grandes révolutions londonienne, Steph. Je l’ai toujours adoré avec ses cheveux rouge vif et sa grande gueule. Elle vivait à Summerbridge depuis deux ans, mécano sur le petit port de plaisance. L’île m’a tout de suite fascinée. Là-bas, les gens à dons étaient majoritaires et n’hésitait pas à s’en servir. Trois semaines plus tard j’étais sûre de deux choses. Je voulais vivre là-bas et je voulais les étudier, eux.
Et les années défilèrent. La licence passée avec succès, je décrochais à nouveau des bourses pour mon master à l’université de York. Mon sujet d’étude : Mythes, légendes et influences des personnes à dons dans les croyances animistes et chamaniques à travers l’étude de trois ethnies : les Nganassanes (Sibérie), les Saa (Mélanésie) et les Salish (Canada, Vancouver). « Passionnant mais compliqué », voilà le seul commentaire écrit par mon maître de master. Le 5 octobre 2016 je décroche enfin un financement pour partir sur le terrain. Pendant un an je vais à la rencontre des trois peuples et vie avec eux. En juin 2017 je décroche mon diplôme, mention TB, puis mon contrat doctoral dans la foulée en élargissant mon sujet aux aborigènes. Durant ma 1re année de doctorat je retourne sur le terrain sur dix mois.
Voilà. Vous connaissez tout de moi, ou presque.
« 20 juin 2018
Mademoiselle Mclean, j’ai l’honneur de vous annoncer que votre dossier a été accepté par l’université de Summerbridge...Une place au foyer des hominum vous est déjà réservé... Concernant la gestion de votre dossier… Mes collègues et moi-même avons hâtes de vous avoir parmi nous… a très bientôt sur l’île. »

Derrière l'écran
Pseudo : On vas dire Lou passque...
Âge : Level « ayé t’es une adulte pour de vrai, enfin presque », 20 ans quoi…  
Avis sur le forum : il semblerait puisque j’y retourne !
Tu nous a connu comment ? Par une lâcheuse vivant à Prague
Mot de la fin : amour cœur et paillettes sur vos fesses, vous êtes trop cool les enfants !

Code:
Ginny Weasley • Harry Potter▬ [i]Alice Ismenia McLean [/i]

Dernière édition par Alice I. McLean le Jeu 27 Déc - 15:15, édité 6 fois
Invité
Invité

Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] Empty Re: Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen]

le Sam 30 Déc - 12:35
... Ce pouvoir est génial. XDDDDDDDDDD Et le nom du restaurant est... tip top. XD
J'aime beaucoup le caractère et l'histoire aussi. ** T'as un style d'écriture qui est super agréable, je trouve, sincèrement. /O/

( ah juste, c'est normal qu'on voit pas ton vava ? ôo ) ( en tous cas j'approuve l'image de ta fiche à 100% ** )
WELCOME HOME HONEY. *\O/*'

Good luck pour ta valdiation, hâte d'en lire plus. /O/
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] Empty Re: Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen]

le Sam 30 Déc - 22:29
Rebienvenue sur le fo' Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] 3993232152

On vient rapidement voir ta fiche!

En attendant, je t'invite à aller mettre un avatar :)) et aussi à rajouter quelques traits de caractère, c'est un petit peu léger là!

Et je pense que plutôt que de parler de "givre", il faudrait que tu parles de "froid"  Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] 3398128409

● ● ●
Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] F90w

Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] Uf3s

Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] 8ubn
Alice I. McLean

le Dim 31 Déc - 13:21
Ok chef je fais ça de ce pas! Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] 1880928428
Alice I. McLean

le Dim 31 Déc - 13:22
Merci Amboise tu es trop mignon Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] 834508077

Mon avatar il faut juste que je trouve comment le mettre et on sera bon ^^'
Artemis Kane

le Lun 1 Jan - 16:16
Bah comme tu l'as fait pour ton autre compte! Dans la partie "profil" puis "avatar"!

Tu nous fais signe quand ce sera bon :))

● ● ●

Alice I. McLean

le Mer 3 Jan - 12:00
C'est bon je pense! Je me suis bataillée mais j'ai enfin réussi à mettre un avatar (la fille nulle)
Artemis Kane

le Mer 3 Jan - 12:34
WELL DONE Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] 2415172401

Alors, je viens de lire ton histoire, il y a deux points que j'aimerais que tu éclaircisses si possible!

Le premier: je n'ai pas bien compris comment il a découvert son don en faisant la cuisine? Qu'a-t-il fait exactement pour s'en rendre compte?

Le deuxième: au niveau de la chronologie, après avoir étudié en France, il est retourné au Liban, puis il est de nouveau reparti en France?

Pour ton pouvoir, quelle est l'intensité de la chaleur et du froid qu'il est capable de produire? Quels peuvent être les effets sur quelqu'un ou sur un objet?

Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] 467229208

● ● ●

Alice I. McLean

le Mer 3 Jan - 14:24
Allo Allo capitaine? J'ai corrigé les trois points, j'espère que je n'ai pas encore trop fait de bêtises ^^'
Artemis Kane

le Mer 3 Jan - 14:36
Tout est parfait p'tit chou ♥️
J'espère qu'il finira par trouver l'amour ce petit Cambyse, le vrai Alice Ismenia McLean - [DC de Camille Windzolen] 440312460

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant