Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 400

'Wea, la bombe émotionnelle |BOUM| (hum...)

le Ven 29 Déc - 22:11

Sacagawea Hunter Styrkz<< Une forte émotion s'exprime par la voix du silence.>>19 anshétérosexuelleétudiante et photographe amateureallegrofranche - intelligente - déterminée jalouse - mauvais caractère - trop émotivepossède 2 petits tatouages : un sur son poignet gauche, et un sur sa poitrine (sur le haut à sa droite)malgré son grand caractère, elle est assez réservée,
et n'est pas très expressive sentimentalement parlant
OC - tae4021
♦️ (m) petit ami ▬ mon gars, t'as réussi à la séduire, et en plus, elle te montre qu'elle t'aime, t'as tout gagné ! [0/1]♦️ (f/m) meilleur(e)
ami(e)
▬ vous êtes très proches, et 'Wea parvient à vous faire confiance et à se confier un peu à vous. [0/2]
♦️ (f/m) ami(e) ▬ vous vous entendez bien, vous sortez en ville ensemble parfois, bref, vous êtes potes quoi. [illimité]♦️ (f/m) ennemi(e) ▬ tu sais quoi ? je te déteste. ouais, t'as bien compris. je t'aime pas, point. [illimité]♦️ (f/m) autres ▬ proposez-moi, n'hésitez surtout pas !
Résumé de l'histoire :
Wea est passionnée par la nature, l'art et la photographie. Son père est musicien et sa mère est écrivaine. Tous trois sont très proches, et de façon plus général, la famille entière de Wea est très soudée. Wea est une fille qui se contente de peu, et sa vie lui plaît beaucoup. Elle est juste terrifiée par son don, qu'elle ne contrôle pas beaucoup, et qu'elle a découvert la première fois en la voyant agir sur sa mère. Depuis, elle a peur de mal s'en servir, et elle n'ose pas trop l'assumer. Wea est sinon très explosive niveau caractère, et elle aime être présente, de peur qu'on finisse par l'oublier. Mais sentimentalement parlant, elle n'ose pas trop s'ouvrir, et même si elle est très émotive, peu de personnes connaissent ses véritables sentiments.
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Mentis

Re: 'Wea, la bombe émotionnelle |BOUM| (hum...)

GirlsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par 'Wea H. Styrkz le Ven 29 Déc - 22:15, édité 2 fois
Mentis

BoysPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par 'Wea H. Styrkz le Ven 29 Déc - 22:18, édité 2 fois
Mentis

le Ven 29 Déc - 22:12
A vous maintenant, je suis ouverte à toutes propositions ♥️
Hominum
Points RP : 225

le Sam 30 Déc - 13:31
Hey !
Merci d'être venu dans ma demande de lien ** je te propose Cain en meilleur ami si tu veux :) (pour peut être aller dans une relation petit ami 8D)
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙
Points RP : 740

le Ven 2 Fév - 19:49
Hey ! Ça te dirait un lien avec Jesse ? Je crois que ça pourrait être intéressant étant donné leurs fortes différentes ('Wea qui est passionnée et sentimentale et Jesse qui est blasé et qui ne ressent pas grand-chose, entre autres).
Obumbratio
Points RP : 115

le Dim 4 Fév - 19:30
Oh mais oui avec plaisir ! Tu avais une idée particulière ? ^^
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙

le Dim 4 Fév - 19:57
Je les verrais bien être comme une petite sœur et un grand frère. Du genre ils sont assez proches, ils aiment se parler de temps en temps, mais ils ne comprennent pas l'autre. Malgré tout, ils tentent de s'entraider. Jesse pourrait jalouser 'Wea (secrètement, bien entendu et sans en avoir vraiment conscience) car elle est passionnée par toutes sorte de choses. Il s'intéresserait parfois à ce qu'elle fait, alors qu'à l'habitude, il n'est pas du genre à s'intéresser à la vie des gens. Il aurait aussi pu développer un instant protecteur envers elle, même si c'est vraiment pas le plus doué pour jouer au héros.

Dernière édition par Jesse Thornton le Dim 4 Fév - 20:11, édité 1 fois
Obumbratio
Points RP : 115

le Dim 4 Fév - 20:08
Oh j'adore cette idée ** Tu serais intéressé pour faire un rp ? ^^
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙

le Dim 4 Fév - 20:12
Cool ^^ ! Oui un rp me tente bien. Je ne sais pas pour toi, mais je préférerais un rp où ils se connaissent déjà (juste un peu ou alors un rp où le lien est déjà fort). Qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant