♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
99 Messages - 16%
98 Messages - 16%
82 Messages - 13%
51 Messages - 8%
43 Messages - 7%
41 Messages - 7%
29 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Obumbratio
Points RP : 295

aloha mec, soit le bienvenu

le Lun 25 Déc - 21:39

Nao Alaka'iAlohaâge : 19 ansorientation sexuelle : bioccupation : arts plastiques / design de modegroupe : Moderato gentil, loyal,  concentré, excentriquesigne particulier : cheveux blanc, bijoux et pagne tribal hawaïen (par dessus le pantalon)infos au choix sur le perso : pratique le surf dance tribale la plage le tatouage la peinture tribale, fait des costume, coiffure, et maquillagenom de l'avatar : Kida (version masculine )♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Tu veux savoir mon histoire pas de soucis.

Alors voilà, je suis né, et ai vécu jusqu'ici à Hawaï.

J'ai deux grandes sœurs une petite sœur et trois demi-frères.

Ma mère nous à quitter mon père moi et mes sœurs pour refaire sa vie avec un touriste australien, quand j'avais 6 ans, mais je n'en garde pas trop de souvenirs.

Papa s'est remis l'année suivante avec ma belle-mère, et cette dernière est toujours sympa avec nous, alors ça va.

J'imagine que sa doit pas aussi bien se passer ailleurs.

Mon père possède et gère une boutique et une école de surf, c'est lui qui m' a initié à cela, étant pendant un bon moment son seul garçon, avant la naissance de mes demi-frères. (tu verrais les vagues que l'on a Hawaï mec :) )

Ma belle-mère, elle travaille dans un Luau.

Ma plus grande Soeur devait avoir 27 ans, et mon plus jeune demi-frère 3 ans, au moment ou j'entrais à l'université ici à SummerBridge.

À ce propos, tu te demandes sûrement ce qui m'y amena ne t inquiète pas, j'y viens.

Maintenant que l'on a planté le décor, allons plus en avant sur moi.

J'ai toujours été un passionné de notre culture tribale, et traditionnelle, encore plus de nos tatouages et peintures sur corps.

C'est tout naturellement que ma belle-mère m'indiqua un tatoueur, de sa connaissance, faisant également de la peinture tribale, pour m'initier à cet art en dehors de mes études.

Tout allait pour le mieux, et oh ! oui, j'oubliais ci c'est de mon père que je tiens ma passion pour la nage, nos traditions, la plage et le surf.

Eh bien croyez, le ou non, c'est de mes sœurs que je tiens ma passion, pour la peinture tribale, tatouage, de même que la coiffure, le maquillage, et la création, et le port de déguisement et costumes.

Ahh que de soirées et journée pluvieuse ont à passer ensemble.

Enfin bref, je m'égare.

Mon don, je l'ai découvert à mes 14 ans lors du carnaval.

Notre école en organisait un, et je donnais un coup de pinceau au maquillage, et peinture des participants,

quand l'un de mes camarades, déguisé en Poséidon, voulait un maquillage d'écailles de poisson autour des yeux.

Alors que je m'attelais à la tache et finissais la dernière écaille, me concentrant sur le personnage que mon camarade voulait incarner, que je vis à la place de ce dernier, non pas mon camarade, mais un grand homme musclé de 45 ans, à grande barbe blanche, nu comme un vers et ne rentrant plus dans ses vêtements.

Je me reculai de peur, puis j'entendis la voix enfantine de mon camarade, tenter de me rassurer, avant qu'il ne se voit dans un miroir, et me félicite pour mon travail.

Heureusement, ne manquant pas d'imagination et astuces, je pus lui bricoler en urgence, une toge avec une nappe et un trident avec de la peinture du papier alu et un manche à balai.

Inutile de vous dire qu'il fut le roi de la fête, avant de reprendre 2h plus tard, son aspect normal, comme si rien n'était arrivé.

Je fus plus tard, interrogé par les profs, ou je leur racontai tout en détail.

Ces derniers intrigués voulurent en savoir plus, et comme je ne savais pas ce qui s'était passé, l'un deux émit l’hypothèse, que mon camarade, ou moi, pouvions avoir un pouvoir, c'est à cette occasion, que j'entendis pour la première fois parler de Summerbridge.

Intrigué et fasciné par ce phénomène, je tentai de le réitérer sur moi-même, pour ne pas heurter les autres, et pour cela, il m'en fallut de la peinture et de nombreux essais, avant de comprendre.

Je pouvais mettre dans les peintures et tatouages que je faisais l'image d'un personnage existant ou non, du moment qu'il était humain, et penser à une durée, et au prix de fatigue, et maux de tête, changer l'apparence physique du porteur de la peinture ou tatouage, pour l'apparence, à laquelle j'avais pensé, ainsi que la durée que j'y avais fixé.

Fort de cette découverte, je gardai cela secret, quelque temps, et je n'en faisais juste profiter, que certains camarades et potes de confiance, qui voulaient soit faire une farce, soit êtres les rois de la fête.

Mais le temps passant, j'en informai mes parents, (oui je considère ma belle-mère comme ma mère), et mes profs.

Il fut décidé de m'inscrire à SummerBridge, affin que j'y apprenne à maîtriser et à développer ce don, de plus elle serait de la meilleure opportunité, pour moi pour le monde professionnel, du fait de sa réputation.

les affaires de mon père marchant bien, et ma scolarité étant bonne, j'embarquais à la rentrée suivante et me voilà.

Ne trouvant pas directement une formation de tatoueur, peintre tribal, ou de costumier, coiffeur, maquilleur. J'optai pour les arts plastiques et le design de mode.

Tout en cherchant le moyen, de continuer à pratiquer et apprendre, tatouage, peinture tribale, coiffure, maquillage, et fabrications des costumes.

Comble de bonheur, sur l’île de SummerBridge, ma belle-mère et mon père, purent me mettre en relation, avec un salon de tatouages, et un studio de films amateurs, pour que je puisse y continuer, à apprendre le tatouage, la peinture tribale, le maquillage, la coiffure et la fabrications de costumes pour les tournages.

L'ambiance "face off" tous les jours.

Aloha !
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant